Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

C'est pas des Goku SSJG que tu peux farmer mais des Goku SSJ. Et le Goku SSJG END c'est un Goku SSJ à la base. :cool:

Si tu vois souvent de Gotenks echec dans des équipes, c'est simplement par ce qu'il font office de leader correct faute de mieux (ils donnent pour leur type Ki+3 et 20% sur les stats).

Katokun

Me semble que Bulma fait mieux mais je vérifierais.
Si c'est juste pour son leader skill je vais pas m'embêter à le up spe15 alors.
J'ai essayé le dokkan de super buu qui régresse puis fini en petit buu je me suis fait ouvrir en 2.
En 1er phase il est int donc j'ai tout donné en team full end mais je lui ai à peine viré 1 barre et il m'a défoncé direct en 2eme phase j'ai rien compris  :o Y'a une astuce que j'ai pas capté ou faut justement attendre qu'il régresse ?

Sephiroth

Bulma donne plus de Stats (30%) mais moins de Ki (2).
Après, il pourront t'être utile pour les événements qui obligent à utiliser des perso farmable.

Pour l'event de Boo, tu devrais réussir en team SUPER AGI sans problème. :cool:

Katokun

J'irais pas dire sans problème, je l'ai passé mais c'était hyper long et il m'a bien surpris en mode piccolo avec sa super regen, je le trouve surtout super resistant jusqu'à redevenir super buu (je l'ai eu à ce moment la et il me semble que c'est hautement recommandé car le petit buu déjà est TEC donc il m'aurait démoli), mes dégats faisait facile la moitié de dégats qu'ailleurs j'ai pas compris (malgré la baisse régulière de sa def).
Toute façon hormis le Buu Piccolo j'ai aucun autre perso à dokkan avec ces médailles là donc je vais le laisser en stand by.

Sephiroth

Cet event passe très bien quand tu adoptes la bonne stratégie (le mode bourrin passe très bien aussi, mais tu n'as pas encore ce qu'il faut).

Regarde un peu ici, j'en parle en détail :
https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=6545.msg249519#msg249519

et là :
https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=6545.msg249554#msg249554

Jim-my

J'ai réussi le Buuhan en faisant de la merde (j'ai oublié mon Gohan ultime Int pour le lien "la puissance d'un Dieu  :D). En claquant deux Senzu, j'ai réussi a le battre alors qu'il lui resté 8 tours en Buutenks. A partir du moment ou on lui bloque la sp tout les deux tours, c'est vraiment simple.

Katokun

Je vais rester sur ma team AGI pour cet event, je vais voir si j'ai des persos qui auraient le l ien "pouvoir de dieu" pour bloquer le boopiccolo et ainsi finir une phase plus tôt (je l'aurais oneshot avec mon Vegeta SSJ4 en Agi si il s'était pas rendu une barre avant mon attaque), je trouve que le plus dur c'est de pas trop prendre de dégats en debut, les vegeta SSJ4 font le taff mais je sais jamais quand il va spé donc ou  il vaudrait mieux que je les place.

PainNagato

Finalement en vous lisant, j'ai eu l'envie de faire cet event, que je n'ai jamais fait, avec une team Super AGI, et c'est passé crème. Je l'ai battu quand il était en Buutenks. Je n'ai pas eu besoin de claquer d'objet.

Katokun

Ayant vu Murasaki dans plusieurs teams agi j'ai décidé de le up car j'ignorais avoir un bloqueur de spe dans ma box  :)
Ça fonctionne sur le tour actuel (les 3 attaques comme l'objet baba) ou juste sur le tour immédiat à venir?
D'ailleurs au niveau du placement des unités c'est purement aléatoire où on peut jouer dessus pour essayer d'avoir les personnages qui nous arrange au même moment?

bruninho87

Des idées de bonnes équipes pour finir facilement l'event de Gogeta SSJ4 ?

Ayoubssj

Citation de: Katokun le 21 Septembre 2017 à 07:02:28
Ayant vu Murasaki dans plusieurs teams agi j'ai décidé de le up car j'ignorais avoir un bloqueur de spe dans ma box  :)
Ça fonctionne sur le tour actuel (les 3 attaques comme l'objet baba) ou juste sur le tour immédiat à venir?
D'ailleurs au niveau du placement des unités c'est purement aléatoire où on peut jouer dessus pour essayer d'avoir les personnages qui nous arrange au même moment?

Lorsqu'un perso lance une attaque spéciale qui bloque la spé de l'ennemi ça dure 2 tours (le tour où il lance sa spé + le tour suivant)

Et on peut aussi prédire l'arrivée de ses persos
Lorsque le combat combat l'ordre est tiré aléatoirement mais ensuite les 2 premiers perso de ton tour reviennent dans 2 tour et le 3eme revient dans 3 tour

Citation de: bruninho87 le 21 Septembre 2017 à 10:37:27
Des idées de bonnes équipes pour finir facilement l'event de Gogeta SSJ4 ?

Une tram INT avec double Buuhan ou Buuhan +Gohan LR et tu le finir simplement

Sephiroth


Katokun

Yop, je viens vous demander un petit conseil : Y'a t'il quoi que ce soit d'intéressant à farm dans l'event Bardock du moment?
J'en ai pas l'impression mais je voudrais pas louper un perso qui peut s'avérer intéressant.
J'ai vu que le freezer pouvait se dokkan, il deviendra golden ou une ancienne forme?

Sephiroth

Tu peux y farmer des Freezer 1e forme. C'est un perso qui peut être utile pour les évents obligeant les perso gratuit. Il peut se Dokkan en Golden.
Sinon, il est aussi utile pour farmer la SP du Freezer LR.
Voilà. :)

Katokun

#4454
Hormis Satan et les cyborgs je me suis attaqué à aucun LR et j'ignore totalement ou il faut les monter.
En plus Satan je bloque car au debut j'en chopé plein et la il est bloqué spé7 j'en chope plus aucun :/
Si il a un taux raisonnable j'irais farmer freezer alors quand j'aurais fait le tour des quêtes dans toutes les difficultés,mais ce weekend c'est le Garmin de Vegeta ssj4, je passe pas encore le niveau à 50ACT donc ça me prend du temps à avoir mon quota (j'ai super baby2 aussi à up après).