Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Dezzy

J'en suis à 90% de l'arbre du deuxième GOku JR. Oui, j'y suis encore.... :D

Katokun

ça c'est de l'acharnement  :ha:
En fait je me suis gouré c'est pas maintenant le vegeta ssj4, j'était persuadé de l'avoir fait le week end dernier, j'ai rien compris au rotation encore moi  xD

Dezzy

Je ne fais que ça depuis le début de l'event. Je pense que ce soir c'est bon... ou pas....

Jim-my

Citation de: Katokun le 23 Septembre 2017 à 10:47:54
ça c'est de l'acharnement  :ha:
En fait je me suis gouré c'est pas maintenant le vegeta ssj4, j'était persuadé de l'avoir fait le week end dernier, j'ai rien compris au rotation encore moi  xD

Le samedi c'est les Extrème (méchant) et le dimanche les super (gentil)  :cool:

Sephiroth

Citation de: Dezzy le 23 Septembre 2017 à 09:32:01
J'en suis à 90% de l'arbre du deuxième GOku JR. Oui, j'y suis encore.... :D

Tiens bon, je suis avec toi ! :cool:

J'en sui à 99% de mon côté ! Plus qu'une seule case ! xD

Et toi Jim-my ? Toi qui l'attendais trop cet event ? Je suis sur que t'as lâché l'affaire ! :D :cool:

Katokun

J'ai un peu checké pour le Goku LR et je me rend compte qu'il me manque clairement des unités free up car le 1er stage n'a pas était une formalité alors j'imagine pas la suite.
Vous pouvez me dire où sont les autres LR (Vegeta/Broly/freezer et Gohan me semble)?

Jim-my

#4461
Bha oui clairement, j'ai lacher l'affaire. Je m'amuse bien plus à monter mon C-17/C-18 LR, au moins y'a du défis  :D Mon 2éme Goku JR est SP 5, je le finirais quand l'event reviendra (il est revenue récemment sur la JAP.

Même si je sais que c'est rien d'autre qu'un jeu de farm, ça me saoule de faire toujours les même quêtes parfois pour rien  :D

Les LR que tu cite sont payant Katokun , faudra les droper (taux de drop hideux  :D) . Après, le Freezer, c'est exactement pareil que Goku, sauf qu'il est là le dimanche.

Katokun

Ok, tu as les noms précis des cartes de base? Ça se trouve j'en ai dans ma box je suis pas au courant.

Jim-my

Voici un lien vers le Wiki Français : http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:LR

Clique sur les cartes que tu souhaite, tu pourra remonter jusqu'au SSR de base  :cool:

Katokun

#4464
Je pose beaucoup de question ici car justement je trouve que le wiki est bien maigre, je vais plus souvent sur l'anglais que le français, avec la popularité de la licence et du jeu ça m'étonne même parfois (je trouve rarement le moyen d'obtention d'une carte par exemple).
C'est bien ce qui me semblait, j'ai le piccolo INT du tenkaichi budokai (oula ça va être dur de l'avoir spé max lui).
J'ai découvert l'existence du black/zamasu aussi  :o j'ai jamais vu aucun ami proposé l'avoir.
Sinon ça fait juste peur, 0,08% de chance de les avoir dans un seul portail spécifique donné....ok je reste concentré sur les cyborgs et M. Satan du coup  xD

Sephiroth

Pour avoir pas mal d'info, certain Youtubeur son excelent si tu as un peu de temps.
Le meilleurs de tous est probablement Tutos Dokkan Battle. Tu devrais apprendre énormément de chose avec lui. :cool:

Pour LR Zamasu/Black, il n'est pour le moment, que sur la version Jap du jeu.

Pour le Piccolo LR, tu peux monté sa SP avec tous les autres Piccolo du jeu (dont un qui est farmable). Donc non, ça va très bien pour monter sa SP. :cool:

ma junia

Je suis aussi "tutos Dokkan Battle", il est très bien renseigner sur ce jeu.

Très bon youtubeur de dokkan.

Dezzy

Citation de: Sephiroth le 23 Septembre 2017 à 14:57:48
Citation de: Dezzy le 23 Septembre 2017 à 09:32:01
J'en suis à 90% de l'arbre du deuxième GOku JR. Oui, j'y suis encore.... :D

Tiens bon, je suis avec toi ! :cool:

J'en sui à 99% de mon côté ! Plus qu'une seule case ! xD

Et toi Jim-my ? Toi qui l'attendais trop cet event ? Je suis sur que t'as lâché l'affaire ! :D :cool:

C'est bon... j'y suis enfin arrivé.
Bon maintenant je dois me pencher sur le Kaybe TEC et le dokkan de  HIT. :D

Ayoubssj

Citation de: Katokun le 23 Septembre 2017 à 20:12:05
Je pose beaucoup de question ici car justement je trouve que le wiki est bien maigre, je vais plus souvent sur l'anglais que le français, avec la popularité de la licence et du jeu ça m'étonne même parfois (je trouve rarement le moyen d'obtention d'une carte par exemple).
C'est bien ce qui me semblait, j'ai le piccolo INT du tenkaichi budokai (oula ça va être dur de l'avoir spé max lui).
J'ai découvert l'existence du black/zamasu aussi  :o j'ai jamais vu aucun ami proposé l'avoir.
Sinon ça fait juste peur, 0,08% de chance de les avoir dans un seul portail spécifique donné....ok je reste concentré sur les cyborgs et M. Satan du coup  xD
Le Picollo LR peut être spé10 avec le Piccolo TEC droppable sur son super strikes

Et les LR droppable ne va pas invoquer sur un portail en ayant comme objectif de les drop car tu perdra plus de ds qu'autre chose

Katokun

Merci du conseil, en fait ceux la (comme beaucoup d'autres) ils tomberont le jour ou ils voudront bien tomber, quitte à être depasser à ce moment la, je sais qu'il faut jamais bourrer un portail d'invoc juste pour 1 unité, c'est un coup à être déçu.
J'essaye de me tenir à une multi invoc par nouveau portail (1 pour les guerriere univers 6 j'ai eu Kale Berseker ; 1 pour super C17 ou j'ai eu vegeta SSJ4), j'invoc pas jusqu'au portail buu selon ce qui sera proposé au detecteur et la formule (j'ai cru voir qu'il y avait plusieurs type d'offres pour les multi invoc), je vais voir pour le piccolo tec cette semaine selon son taux de drop et son % de chance de monter le SP, rien qu'en SSR je trouve qu'il à déjà de bonne capacité de tanky donc je pense qu'il a un avenir prometteur :)
En fait ce qui est cool c'est que j'ai tellement de chose encore à faire que j'ai presque du mal à me concentrer sur une seule chose (actuellement farm de medaille pour Vegeta SSJ4 mais c'est super long vu que j'arrive pas encore à faire les events SUPER2 voir SUPER pour certains events).