Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

ma junia

Bordel 5 jour de farme pour le tenkaichi, l'enfer.
Je ne ferai que le minimum.

Sephiroth

Citation de: Katokun le 24 Septembre 2017 à 18:22:23
(actuellement farm de medaille pour Vegeta SSJ4 mais c'est super long vu que j'arrive pas encore à faire les events SUPER2 voir SUPER pour certains events).

Je te conseil pas de farmer ses médailles en SUPER, c'est de la perte d'ACT.

Ayoubssj

Citation de: kilda le 24 Septembre 2017 à 19:13:48
Bordel 5 jour de farme pour le tenkaishi, l'enfer.
Je ne ferai que le minimum.

Faudrai vraiment qu'ils mettent des récompenses de fou pour que je touche à ce TB j'en ai vraiment marre des TB (surtout qu'il suffit d'attendre et les persos du TB sortiront en invoc)

Citation de: Katokun le 24 Septembre 2017 à 18:22:23
Merci du conseil, en fait ceux la (comme beaucoup d'autres) ils tomberont le jour ou ils voudront bien tomber, quitte à être depasser à ce moment la, je sais qu'il faut jamais bourrer un portail d'invoc juste pour 1 unité, c'est un coup à être déçu.
J'essaye de me tenir à une multi invoc par nouveau portail (1 pour les guerriere univers 6 j'ai eu Kale Berseker ; 1 pour super C17 ou j'ai eu vegeta SSJ4), j'invoc pas jusqu'au portail buu selon ce qui sera proposé au detecteur et la formule (j'ai cru voir qu'il y avait plusieurs type d'offres pour les multi invoc), je vais voir pour le piccolo tec cette semaine selon son taux de drop et son % de chance de monter le SP, rien qu'en SSR je trouve qu'il à déjà de bonne capacité de tanky donc je pense qu'il a un avenir prometteur :)
En fait ce qui est cool c'est que j'ai tellement de chose encore à faire que j'ai presque du mal à me concentrer sur une seule chose (actuellement farm de medaille pour Vegeta SSJ4 mais c'est super long vu que j'arrive pas encore à faire les events SUPER2 voir SUPER pour certains events).

Piccolo TEC à un taux de drop de 100% (si ils ont pas changé) mais il est SR et faut l'éveiller en SSR pour avoir 50% de chance de monter la spécialité donc faut prévoir beaucoup de médailles + objets d'entraînement

Les promo sur les multis c'est que sur les doubles Dokkan fest (me prochain Gogeta/Janemba) donc je te conseille d'économiser 200 ds pour pouvoir faire 4 multis sur les 2 portails (où il y a presque tout les bons néo God Tiers)

Et pour Végéta ssj4 si tu farm les médailles 2 par 2 ça sert à rien ça va te prendre 1000 ans pour le Dokkan concentre toi sur les autres Persos à Dokkan (ceux qui peuvent se Dokkan dans les niveaux à 40 ACT où tout simplement dans un story event comme Thalès par exemple) ensuite t'aura un meilleur niveau et tu pourra faire des 50 ACT

Katokun

Les meilleurs cartes que j'ai ne se dokkan plus que sur des events 50ACT et les autres dans des events histoire pas dispo actuellement, c'est quasi la seule médaille intéressante que j'ai en ce moment pour dokkan (2 perso en plus : vegeta SSJ4 et Super Baby 2 Oozaru), c'est 3 par 3 les médailles et j'en ai déjà 39 sur les 77 de Végéta SSJ4 donc semaine prochaine je devrais l'avoir a priori (la j'essaye de pas craquer des DS), j'y tiens vraiment car depuis que je l'ai le jeu à pris une autre dimension donc le dokkan ça va encore changer la donne et ça m'aidera à faire beaucoup d'autres events à 50 ACT.
J'ai 320DS de côté sachant que j'ai encore 20 zones complètes du mode quête ou je dois faire les modes hard/Z-hard et SUPER pour les dernières et que j'ai à peine fait une zone (thalès) dans les nouvelles sorties donc j'ai encore de quoi stocker.
4 multi ça me parait quand même beaucoup vu que j'aimerais rester free et je m'en garde pour plus tard.
Cette semaine je vais farmer un max les quêtes avec le xp x3 pour up mon lvl (actuel 142) car j'ai pas beaucoup d'ACT max à mon gout (moins de 100) et ça me soule de lancer 2 dokkan à 40 et d'être déjà obligé d'attendre 5-6h que ça remonte (quand je craque pas des DS en chaine  xD)

Sephiroth

les 4 premières multi des portails promo coûtent 105 DS au total. C'est ultra interessant, il ne faut pas hésiter.

Katokun

Ah d'accord c'est quasi 40 invocs pour le prix de 21, je le ferrais alors.
ça vaudra le coup d'invoc sur le portail Buu ou sans plus?

Ayoubssj

1 multi grand maximum si jamais t'as pas Buuhan et Janemba

Katokun

J'ai effectivement ni l'un ni l'autre, j'ai fait un petit tour au niveau de la fiche de Buuhan INT, c'est un sacré bon leader qui changerait de mon Goku Jr, prions pour qu'il tombe  O:)

Jim-my

Le point positif sur les 5 jours du TB, c'est qu'on aura tout le temps de faire toutes les missions

Katokun

C'est de la balle les events xp x3  :ha:
Ma journée se résume à "event 40ACT" - "1-2 mission quête" ==> lvl up et rebellotte
Du coup j'ai déjà mon Végéta SSJ4 dokkan  :gokuss4punch:
J'ai tenté une multi sur le portail de buu, assez déçu, 1 seul SSR : Gohan du futur SSJ TEC, il vaut quelque chose de bien?
Je vais encore me prendre le temps de faire les médailles pour Super Baby Oozaru même si je sature de cet event pour le moment  :/
Encore 1 question (et oui j'en pose beaucoup) : avec les gemmes mysterieuses vous me conseillez une carte en particulier? Avec les nouvelles quêtes j'en ai plus de 600 en stock et j'en ramasse régulièrement c'est plus sympa que farmer la quête de Broly en boucle :)

Jim-my

Le Goku SSJ2 End, il se dokkan en SSJ3 et devient un bon support pour la team End  :cool:

Katokun

#4481
Ok c'est bon ça :) merci de la réponse (ultra) rapide.
Il ira bien dans ma team super End avec Kale en lead  :goku:
Je viens de voir que c'est le plus cher, encore a choper une petite centaine de gemmes et je le prend (vu que c'est une version ange on peut farmer sa spé quelque part?)

Ayoubssj

Oui on peut farm sa spe quand il est Dokkan mais c'est plus long qu'autre chose
Et après le Goku achète les Old Kai + Goku ssj1 AGI le reste est dispensable

Et le Gohan TEC est excellent sur les long combats à chaque fois qu'il lance une spécialité son ATK augment de 50% si je me souviens bien
En plus d'un boost de 70% d'ATK et de DEF de base

Katokun

#4483
j'ai pas encore regarder son dokkan mais pour la carte simple le passif est bof (gain d'attaque sous un % de la barre de vie)
J'ai voulu tester mon nouveau joujou et j'ai plié l'event Goku SSGSS Kaioken en usant 1 seul senzu, moi même j'était  :o
J'hésite même a prendre le Goku Agi en 1er, ma team AGI est composé que de persos super SSJ quasiment à l'exception d'un goku SSJB qui pour le coup ne fait pas de très bon lien avec les autres.
Je me rend compte que le team building peut être plus poussé que juste mettre des persos Super/Extreme de même type dans la même team, quand aucun lien s'active c'est vite la déche  :/
Et je me rend compte que c'est justement ce Goku la que je vais dokkan avec l'event SSGSS Kaioken, du coup j'attend de voir ces nouveaux liens avant de l'èvincer de ma team actuelle ^^

Sephiroth

Y'a d'autre unité très cool à prendre après le Goku SSJ2 ange !

Le piccolo TEC, le Krilin PUI, le Yamcha TEC et le C-13 sont de très bonnes cartes !

Sinon, oui le gohan du futur se boost pour chaque ATT SP qu'il lance oui. Mais comme de base il est mauvais, ça le rend pas fou pour autant.