Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Le Piccolo TEC j'en avais déjà pris un au tout début car de souvenir il est très tanky.
En tout cas merci pour vos conseils je vais déjà me prendre le Goku ange et voir comment il se dokkan et finir mon Goku SSB, les lvl up s'enchainent super facile à mon lvl je joue en non stop   xD

Sephiroth

Son dokkan n'est pas encore là. Il arrivera en même temps que le Néo God Goku SSJ3 ange TEC. :cool:

Katokun

Tu m'a coupé l'herbe sous le pied j'allais justement faire la remarque, bon au moins il sera déjà dans la besace, je suppose que sur l'event ou on farmera les medailles on pourra farmer la spé aussi.

Sephiroth

Non, pas le perso seulement les médailles.

Le perso à éveiller, c'est lui :



mais c'est un cauchemar....

Katokun

Ah oui j'imagine bien.
Vous avez testé la nouvelle formule des medailles d'eveil? (même si je pense que la plupart d'entre vous croule sous les medailles), c'est bien plus généreux qu'avant je trouve.
J'aurais pris 15 niveaux aujourd'hui, dokkan Vegeta SSJ4 et Goku SSB, je me suis pas levé pour rien  :D
J'espere des events dokkan qui m'interesse demain pour refaire la razia :)

Sephiroth

Pire que ce que t'imagine. Ce perso faut l'éveiller 3 fois avec à chaque fois des médailles de different event.... et ça... pour autant de niveau de SP que tu veux. :)


Oui c'est pas nouveau ces event pour les médailles, ils sortent quand il y a des célébrations. :cool:

Issou Saiyajin

je l'ai spé 10 4 doublon en 3 h pas compliqué (oui j'ai laché 2ds , j'ai 155 act) sinon ca vaut le coup de le mettre son arbre a 100% puique qu'il se dokkan en goku ssj3 tec ?

Sephiroth

On parle de monter la SP du END, toi tu parles du TEC. C'est nettement plus chiant. :cool:

Issou Saiyajin

je vait bientot faire le end la je fait le story mode + event buu  + jusqu'au 4/10 toute mes act pour Bulma parée au combat (sauf si nouveau event dokkan d'un autre perso) pour etre pret pour le TB

Sinon est ce que ca vaut le coup de m'etre a 100% l'arbre du goku ssj TEC qui se dokkan en SSJ3 ? j'ésite a monter son arbre

Sephiroth

tiens Katokun, ça pourrait t'être utile. :cool:

Spoiler






[Fermer]

Katokun

Nice  :cool:, si j'ai bien suivi on aura prochainement un portail avec Super Gogeta et Janemba c'est ça?

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 26 Septembre 2017 à 00:54:58
tiens Katokun, ça pourrait t'être utile. :cool:

Spoiler






[Fermer]

Dit moi, les "demie God tiers", ça sert a quoi ? Un gros boost sur les stats ok, mais si on peut pas partir en spé parce que le leader donne pas de ki....bof  :/

Kyochiro

Tu peux partir en spé si tu fais une bonne team, avec de bons liens donnant du ki, c'est pas parce que le leader ne donne pas de ki qu'il est impossible de partir en spé  :cool:

Jim-my


Sephiroth

Non c'est faisable. Si tu mixe un lader demi God avec un ami God, tu peux largement faire une team qui n'aura pas de problème de KI, et qui sera plus puissante.

Citation de: Katokun le 26 Septembre 2017 à 11:09:16
Nice  :cool:, si j'ai bien suivi on aura prochainement un portail avec Super Gogeta et Janemba c'est ça?

Oui deux portail en même temps. :cool: