Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

ma junia

Encore un tb trop long, je n'aurai pas le courage de le farmer.

Katokun

étant donné que ça va être mon 2eme je suis chaud moi  :ha:
Le 1er je faisais du x2 au mieux mais depuis ma box a bien grandi je verrais ce que j'arrive à faire
Par contre avoir la même energie pour TB et quest/event c'est un peu ch*ant je trouve, faut faire des choix et ça j'aime pas  :D

Sephiroth

C'est pas compliqué, en tournoi, il faut viser le top 10 000 sinon ça ne sert à rien de s'investir dedans. Et pour ça, pas le temps faire autre chose que de farmer le tournoi qui commencera demain matin. :cool:

Jim-my

Après moi je ne m'investit que pour faire les 20 victoires consécutif, et pour drop les médailles tournoi et un doublon du Piccolo. Le top 10 000 sert a rien puisque le SSR du tournoi et dropable plus tard ^^

Sephiroth

C'est vrai mais de une, il faut "chatter" un peu pour l'avoir sur le portail quand il sortira, et de deux, pour pouvoir invoquer sur le portail bah... il faut de toute façon farmer le tournoi quoi qu'il arrive pour chopper du ticket. xD

Katokun

#4550
Rien que pour avoir des medailles pour pouvoir dokkan  les persos free qui servent aux events LR j'ai une bonne raison de m'y mettre.
Je farm surtout les medailles pour les cyborgs en ce moment donc ça me changera quelques peu les idées (bientôt TUR, et je farm déjà de quoi passer un 2eme LR , c'est un sacré investissement temps).

Vegeta.san

Et Sinon jamais ils le changent le Piccolo LR ?! ^^
J'sais bien que tout l'monde ne l'a pas mais ils pourraient au moins innover un TB sur deux histoire de !
Le x30 est déjà arrivé, ça va etre bien compliqué sans Broly LR désormais.. ><
Allez force et courage à tous pour votre farm, celui ci risqué d'etre assez joué !

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Katokun

J'ai passé le x10 en mono agi mais j'ai un peu mieux regardé le fonctionnement du TB et n'ayant aucune unité qui peut multi cible je risque difficilement d'aller plus haut.
Je vais viser les 20 victoires d'affilées et 30M points peut être et bye bye jusqu'au prochain (en espérant top10000 mais j'y crois moyen).
Après j'avoue que 5j à faire ça en mode normal brain ça devient vite lassant.

Sephiroth

Pas besoin de carnage (perso multi cible) pour faire un bon tournoi Katokun. :cool:

Tiens, une petite vidéo qui va dans ce sens :
https://youtu.be/tgUL4vu33AY

kingbuu

Exact! perso, j'utilise mon majin vegeta tec j'usqu'au niveau 10 et après je ne le joue plus.
n'oubliez pas les vieux kaioshin a farm quand meme ! y'en a 6 .
niveau 30 ajouté ok ,c'etait quoi le max avant ?

Sephiroth


Katokun

Bon par contre je comprend pas le système de point, je viens de passer un x15 en enchaînant 8 tournoi donc bonus x1,4 encore mais j'ai l'impression de gagner à peine plus qu'avant.

Artemicion


kingbuu

il fait la bouffe, la vaisselle, il sort le chien et fait les courses :)

Sephiroth