Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

C'est nouveau ça comme type de leader? J'avais jamais vu de lead qui augmente une catégorie autre que PUI/AGI....ou SUPER/EXTREME.
Il est sans dokkan pour l'instant? Car je lui trouve rien d'exceptionnel sinon.
Le TB il m'a mis en PLS aujourd'hui, j'ai réussi a faire du x30 mais je tournais plutôt en x20 pour assurer, et au bout de 14 victoires y'a un  :gokublackrose: qui s'est dit "tiens un petit SA des familles au 1er tour avant qu'il ai pu réagir", pas d'items comme c'était le début du tournoi, encore full life ==> 224k  :o ==> :'( ==> dégouté je fais les 20 victoires et bye, pas top comme mode de jeu je trouve.

Sephiroth

Citation de: Katokun le 08 Octobre 2017 à 22:22:25C'est nouveau ça comme type de leader?

Oui c'est nouveau et exclusif à la version jap pour le moment. Ce sont les leader de catégorie. Mais ce n'est pas le premier (le Gogeta SSJ4 TEC et le Oméga Shenron END le sont aussi). :cool:

Citation de: Katokun le 08 Octobre 2017 à 22:22:25
Il est sans dokkan pour l'instant?

Oui, son dokkan est "bientôt disponible"....

Citation de: Katokun le 08 Octobre 2017 à 22:22:25Car je lui trouve rien d'exceptionnel sinon.

Sérieux ? Qu'es ce qu'il te faut de plus ?? :o
C'est une carte surpuissante déjà !

Citation de: Katokun le 08 Octobre 2017 à 22:22:25
dégouté je fais les 20 victoires et bye, pas top comme mode de jeu je trouve.

:D Hé oui, les joie du tournoi. xD
Dire que les jap ont eux des tournois de seulement 2,5 jours.... :'(

ma junia

Quand c'est long, t'as le temps de faire toutes les missions, sans utiliser les ds, pour les act.
C'est l'avantage.

kingbuu

Citation de: Katokun le 08 Octobre 2017 à 22:22:25
C'est nouveau ça comme type de leader? J'avais jamais vu de lead qui augmente une catégorie autre que PUI/AGI....ou SUPER/EXTREME.
Il est sans dokkan pour l'instant? Car je lui trouve rien d'exceptionnel sinon.
Le TB il m'a mis en PLS aujourd'hui, j'ai réussi a faire du x30 mais je tournais plutôt en x20 pour assurer, et au bout de 14 victoires y'a un  :gokublackrose: qui s'est dit "tiens un petit SA des familles au 1er tour avant qu'il ai pu réagir", pas d'items comme c'était le début du tournoi, encore full life ==> 224k  :o ==> :'( ==> dégouté je fais les 20 victoires et bye, pas top comme mode de jeu je trouve.
idem a 14 victoires consecutives un ptit gohan LR qui ma roxx comme ca en quart de finale, alors que logiquement en x20 y'a qu'en finale qu'ils partent en spé ....
j'ai pas testé le x25 et x30 pour l'instant, c'est comment ?

Artemicion

Le goku ultra instinct est deja fort rien que par la catégorie qu'il power up je trouve x)

Issou Saiyajin

vous pensez que le top 1000 quand on a 80 Million de point c bon ?  sachant qu'il reste  24 h (1 jour) + 15 h

Katokun

Citation de: kingbuu le 09 Octobre 2017 à 07:42:48
Citation de: Katokun le 08 Octobre 2017 à 22:22:25
C'est nouveau ça comme type de leader? J'avais jamais vu de lead qui augmente une catégorie autre que PUI/AGI....ou SUPER/EXTREME.
Il est sans dokkan pour l'instant? Car je lui trouve rien d'exceptionnel sinon.
Le TB il m'a mis en PLS aujourd'hui, j'ai réussi a faire du x30 mais je tournais plutôt en x20 pour assurer, et au bout de 14 victoires y'a un  :gokublackrose: qui s'est dit "tiens un petit SA des familles au 1er tour avant qu'il ai pu réagir", pas d'items comme c'était le début du tournoi, encore full life ==> 224k  :o ==> :'( ==> dégouté je fais les 20 victoires et bye, pas top comme mode de jeu je trouve.
idem a 14 victoires consecutives un ptit gohan LR qui ma roxx comme ca en quart de finale, alors que logiquement en x20 y'a qu'en finale qu'ils partent en spé ....
j'ai pas testé le x25 et x30 pour l'instant, c'est comment ?
J'ai commencé il y'a un peu plus d'un mois et j'ai réussi du x30 en SUPER AGI double végéta SSJ4, après j'ai pas insisté je tourne plutôt en x20 mais c'est largement faisable pour une box construit je pense.
Pour le nouveau Goku il fait référence au passif des personnages  ou clairement à la saga? C'est à dire tout ce qui est beerus/whis/goku god/vegeta god etc??
Je sais pas si je m'exprime bien mais en gros si j'ai un goku SSB qui a pas le passif "dimension des dieux" (a supposer que de telles cartes existent) il aura le bonus avec ce leader la?

Sephiroth

C'est un système qui n'existe pas encore sur la version global du jeu, c'est pour ça que tu ne peux pas voir les catégories encore :



Les perso peuvent appartenir à 6 catégories maximum. Il y'en pour l'instant, 5 ou 6 au total de sortie.

Pour les cartes apparetenant à la catégorie de ce Goku, tu peux en voir la liste ici :

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Godly_Dimension


Citation de: kilda le 08 Octobre 2017 à 23:14:38
Quand c'est long, t'as le temps de faire toutes les missions, sans utiliser les ds, pour les act.
C'est l'avantage.

Ah bien vu Kilda. :cool:
C'est pas mal pour ceux qui ne cherche pas à faire un classement oui.

Citation de: kingbuu le 09 Octobre 2017 à 07:42:48
alors que logiquement en x20 y'a qu'en finale qu'ils partent en spé ....

Non, depuis le début de l'histoire des tournoi, tu peux te prendre une SP n'importe quand. :cool:

Citation de: kingbuu le 09 Octobre 2017 à 07:42:48j'ai pas testé le x25 et x30 pour l'instant, c'est comment ?

Ils ont un petit peu plus de point de vie, mais sinon, y'a pas vraiment de différences avec le x20 d'avant.

Katokun

Ok je comprend mieux.
Par contre je comprend pas trop le systême de points du TB.
Hormis le bonus d'ambition le reste ne bouge pas selon la difficulté si?

Jim-my

Les att Spé sont très rare, mais quand ça part, c'est des dégâts très supérieur a la normal.

J'utilise toujours un item quand j'arrive en final et un Senzu dès que je perd plus de 20 000 PV (j'ai 120 000 en tout)

Katokun

Vu que je tourne sur du SUPER AGI en double vegeta j'ai 2 mega tank, mais dès que c'est pas eux qui prennent les coups ça part entre 15-35k ce qui peut vite faire très mal si je me retrouve sur une rotation ou aucun des 2 n'est la pour encaisser (150k pv).

Issou Saiyajin

vous pensez que le top 1000 quand on a 80 Million de point c bon ?  sachant qu'il reste  24 h (1 jour) + 13 h

kingbuu

ok, pour le x30 !Passé les doigts dans le nez ! Apres pour le double vegeta je suis pas trop pour, en tb, vu que son lead ne sert a rien.
Je préfère prendre un vegetto ssj, qui donne de bonnes baffes en contre. Et j'i repris mon majin vegeta TEC qui ne met plus personne ko en x 30, mais qui affaibli quand meme bien tout le monde.

Katokun

Je fais avec les moyens du bord, comme dit je suis nouveau joueur et je stock les ds car on m'a dit que de futurs bons portails allaient arriver, en event dokkan je passe tout et je me disais que avec cette team on pouvait tout faire et le TB m'a bien remis à ma place  xD

Issou Saiyajin

vous pensez que le top 1000 quand on a 85 Million de point c bon ?  sachant qu'il reste  24 h (1 jour) + 11 h