Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

kingbuu

quand tu vois le 1er du tb, le type a fait 304 parties, mais lol !
moi je bloque mon tel , et j'ai fait que 26 parties..... Je suis 26635 eme .... 11 eme local sur 210....
ba je me dis que c'est pas mal !

Sephiroth

@Issou Saiyajin :
T'es super lourd à flooder comme ça !! Tu te crois sur un chat ??? :/
Efface tes messages !


Citation de: Katokun le 09 Octobre 2017 à 18:17:24
Par contre je comprend pas trop le systême de points du TB.
Hormis le bonus d'ambition le reste ne bouge pas selon la difficulté si?

Augmenter la difficulté n'augmente que le bonus d'ambition oui. :cool:

ma junia

J'ai fait toutes les mission du tb, j'en reste là, j'espère que vous aurez de bonne récompenses.

Jim-my

J'ai réussi a récolté 7 ticket SSR garantit (j'avais économisé au dernier tournoi).

Comme le portail a changé avec beaucoup plus de cartes, j'invoquerais quand le tournoi sera finit.

Par contre, les tickets de l'arc enfant, j'économise pour le leader de catégorie "participant du tournoi", a savoir Jackie Chun, quand il arrivera.

Sephiroth

Tu as raison, il vaut mieux attendre les nouvelle cartes du portail de l'arc enfant. :cool:

Katokun

J'avais cru comprendre qu'un nouveau bardock devait arriver dans le SSR assuré, je me goure d'info ou c'est déjà le bardock AGI? car j'hésite à garder ces tickets la aussi ^^
Sinon j'ai craquer avec toutes les DS récemment je me suis permis une petite multi sur le portail buu ou j'ai sorti un petit buu END (déjà dokkan) qui m'a l'air d'être un bon support et le trunks ikari INT qui je sais pas si je dois bondir au plafond ou c'est juste une bonne carte sans plus, vos avis?
ça fait un mois qu'on me dit d'economiser pour le futur Gogeta/janemba mais il vient quand celui la à peu près?

Jim-my

Normalement, après le Goku SSJ3, donc début novembre  :cool:

Katokun

Ah y'a encore un autre portail avant :/
Bon j'ai 430 Ds encore en reserve je verrais si je garde tout pour le double ou si je recraque avant  xD
Pas facile de pas invoc, heuresement y'a les invos ami pour essayer de tenir un peu ^^

Sephiroth

Le Trunks Ikari END est un excelent support. Il se glisse facilement dans une team END et sa SP et farmable.

ma junia

Je l'ai aussi, il est excellent, j'ai tous les trunks ikari (de la globale), mais pas en doublon.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 10 Octobre 2017 à 21:09:47
Le Trunks Ikari END est un excelent support. Il se glisse facilement dans une team END et sa SP et farmable.

Spé farmable mais faut avoir une bonne dose de temps, de médaille d'éveill et de Zénis  xD

ma junia


Katokun

#4587
Citation de: Sephiroth le 10 Octobre 2017 à 21:09:47
Le Trunks Ikari END est un excelent support. Il se glisse facilement dans une team END et sa SP et farmable.
Sauf que c'est le INT pas le END (c'est le petit buu que j'ai eu en END).
Sa spé est farmable a quel endroit? Je fais le zamasu fusion aussi alors niveau masochisme je commence à être rôdé sur ce jeu.
D'ailleurs est il possible de savoir quelles seront les prochains histoires à venir (ou revenir)? Car j'ai pas mal d'unité à dokkan mais les médailles ne se chope que dans des histoires spécifiques que j'ai toujours pas vu passer.

kingbuu

Bon tb fini, voila mes resultats :

Spoiler
[Fermer]

j'ai pas reussi a prendre les 3 derniers "vieux" ...
peu etre je me ferais une equipe extreme la prochaine fois pour pouvoir jouer avec un broly LR et faire mieux.

Katokun

GG à toi.
Je me suis arrêté à 10M hier matin pour faire autre chose même si j'aurais peut être pu pousser les 15M.
Tu as tourné avec quelle team et sur quelle difficulté?