Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

jamz83

Citation de: Katokun le 11 Octobre 2017 à 00:32:01
Sauf que c'est le INT pas le END (c'est le petit buu que j'ai eu en END).

Oui le Trunks ikari INT est une très bonne carte, c'est le demi god tiers pour le type super, si tu le met en leader il donnera ki+1 et 70% de boost de stats à tous les alliés de type super une fois dokkan, il fait des dégâts immenses et réduit grandement la défense (sans parler de son passif), ce qui pourrait t'être utile si tu galères encore pour l'event de Broly.
Pour monter sa spé, il faut farmer (et éveillé chaque exemplaire) les trunks du futur des événements histoires qui lui sont liés (soit celui avec black rosé, soit celui avec les cyborgs & cell). Et oui comme il faut les éveiller (et chacun demande pas mal de médailles de leur événements respectifs), ça demande beaucoup de temps, de réserves en zénis (surtout qu'en plus faut les monter ur pour avoir 100% de chances de monter la spé) et oui c'est l'un des pires farm de spé gratuites du jeu.

kingbuu

Citation de: Katokun le 11 Octobre 2017 à 09:19:32
GG à toi.
Je me suis arrêté à 10M hier matin pour faire autre chose même si j'aurais peut être pu pousser les 15M.
Tu as tourné avec quelle team et sur quelle difficulté?

grosso modo ma team c'est ça :
Spoiler
[Fermer]
et je remplacais mon goku end par mon majin vegeta tec de temps en temps. ami : vegeta ssj4 / vegetto agi
je jouais en x25

Katokun

Citation de: jamz83 le 11 Octobre 2017 à 10:15:21
Citation de: Katokun le 11 Octobre 2017 à 00:32:01
Sauf que c'est le INT pas le END (c'est le petit buu que j'ai eu en END).

Oui le Trunks ikari INT est une très bonne carte, c'est le demi god tiers pour le type super, si tu le met en leader il donnera ki+1 et 70% de boost de stats à tous les alliés de type super une fois dokkan, il fait des dégâts immenses et réduit grandement la défense (sans parler de son passif), ce qui pourrait t'être utile si tu galères encore pour l'event de Broly.
Pour monter sa spé, il faut farmer (et éveillé chaque exemplaire) les trunks du futur des événements histoires qui lui sont liés (soit celui avec black rosé, soit celui avec les cyborgs & cell). Et oui comme il faut les éveiller (et chacun demande pas mal de médailles de leur événements respectifs), ça demande beaucoup de temps, de réserves en zénis (surtout qu'en plus faut les monter ur pour avoir 100% de chances de monter la spé) et oui c'est l'un des pires farm de spé gratuites du jeu.
En fait depuis que j'ai sorti un Vegeta ssj4 je fais tout les events même en super2. Le seul qui me résiste c'est le zamazu gottai car il est tec et sa spé (qu'il déclenche à tout va) fait vraiment très très mal.
Les évents à venir aussi risque d'être dur car beaucoup de phase tec de ce que j'ai vu.
J'ai pas mal de "super" intéressant je verrais si le Trunks ikari pourra me servir en leader à ce moment là, seul truc qui m'embête c'est que j'aimerais bien farm sa spé mais du coup faudra pas que je le dokkan avant.

lotze

Citation de: Sephiroth le 19 Septembre 2017 à 08:55:45
Nop, tu ne perdras rien d'autre. :cool:

Bon après une migration crashée ils viennent tout juste de restorer mon compte.... j'ai perdu mes jours de play, je suis deg :-(


Et là je bloque sur echec de téléchargement à 2500/4500.... j'ai envie de pleurer :x

NB: Sephi évidemment tu n'y es pour rien, c'était juste pour reprendre ce sujet :)

kingbuu

ho! Je suis choqué! Le bardock me donne vraiment du file a retorde, j'ai pas réussi a le battre en super 2 ! Avec une team int toute pourrie faut dire, je vais test avec une team pui / tec quand j'aurais récup mes ACT :)

Dezzy

Le portail Goku a l'air pas mal, non?

Sephiroth

Citation de: lotze le 12 Octobre 2017 à 16:03:42
Bon après une migration crashée ils viennent tout juste de restorer mon compte.... j'ai perdu mes jours de play, je suis deg :-(

Tu as perdu ton compte lotze ?

lotze

Citation de: Sephiroth le 13 Octobre 2017 à 00:13:49
Citation de: lotze le 12 Octobre 2017 à 16:03:42
Bon après une migration crashée ils viennent tout juste de restorer mon compte.... j'ai perdu mes jours de play, je suis deg :-(

Tu as perdu ton compte lotze ?

La migration a planté, et mon compte a été perdu (2 années de play, je dois avoir 98% de UR dispos dans le jeu, et je commencais les LR après 6 mois de pause)
Franchement j'étais deg, après une dizaine d'allez retour avec le support, et la réinstallation d'itunes sur mon PC on a réussi a restorer mon compte au jour J de la migration :D

Ce qui m'a sauvé... avoir acheté le pack de DS à 1€ histoire d'avoir un chiffre rond de DS et faire 2 invoc avant ma migration.
Ils avaient la facture, mon imei, mon identité... ouf!

Donc me voilà de retour IG :) je découvre un nouvel event, trop hâté de m'y lancer!

Jim-my

En gros t'a été sauvé parce que tu leur a donné de l'argent au préalable quoi  :D C'est triste

Dezzy

C'est quand même la moindre des choses... :D

Jim-my

Les leaks du nouveau LR Bojack sont sortit, la carte est juste whaouu !

Sa change de Trunks/Goten LR  :D

Katokun

J'avoue elle est belle, quand une news comme ça sort c'est sur la version jap et faut attendre 2 mois environ pour la voir chez nous? :bojack: :zangya:

Artemicion

On a une info quand a la date du dokkan de goku ultra instinct?

Sephiroth

Citation de: Katokun le 16 Octobre 2017 à 16:57:09
J'avoue elle est belle, quand une news comme ça sort c'est sur la version jap et faut attendre 2 mois environ pour la voir chez nous? :bojack: :zangya:

Non. C'est plutot dans les 6 mois.

Jim-my

Un Goku LR Pui (apparemment gratuit cette fois) à été leaké !