Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Petite single qui me drop le Goku Ultra Instinct :D

Artemicion


Issou Saiyajin


Ayoubssj

Citation de: Jim-my le 17 Octobre 2017 à 12:00:09
Un Goku LR Pui (apparemment gratuit cette fois) à été leaké !

On en reparlera quand tu l'aura dans 2 ans :)

Citation de: Artemicion le 18 Octobre 2017 à 15:52:41
Des TUR de TUR :0




Fallait s'y attendre parce que maintenant y'a quasi plus aucun perso qui a pas de dokkan

Voilà la traduction de la page du V-Jump:


Espérons que le nouveau mode de jeu ne soit pas aussi pourri que l'ancien O:)

Katokun

Coucou par ici,
Je viens vous demander conseil car je sais pas trop quoi faire, j'ai un Gohan jeune AGI qui me passer en great saiyaman avec les médailles de l'event actuel, ça vaut la peine que je farm cet event pour essayer de le spé10 avant de le dokkan ou il est bof dans tout les cas et je peux le dokkan de suite, ou encore mieux c'est une bouze et je peux le laisser de côté?
Si jamais je dois farmer que le dernier lvl pour espèrer drop des gohan ou ça tombe pas du tout (j'ai cru voir que la GL était bug à une époque mais le bug est résolu?)
Dernière question : quitte à monter un Spé10 vaut mieux le faire sur le gohan jeune ou sur le great saiyaman du baba shop? (ou encore une fois c'est une profusion de bouze servant juste pour la collection).
Merci

Dezzy

J'ai déjà le Great Saiyaman PUI. J'essaye de monter le Gohan jeune AGI, mais il me manque deux médailles... La médaille Videl et Yamu.... et c'est long pour que ça tombe...

Ayoubssj

Citation de: Katokun le 19 Octobre 2017 à 20:43:04
Coucou par ici,
Je viens vous demander conseil car je sais pas trop quoi faire, j'ai un Gohan jeune AGI qui me passer en great saiyaman avec les médailles de l'event actuel, ça vaut la peine que je farm cet event pour essayer de le spé10 avant de le dokkan ou il est bof dans tout les cas et je peux le dokkan de suite, ou encore mieux c'est une bouze et je peux le laisser de côté?
Si jamais je dois farmer que le dernier lvl pour espèrer drop des gohan ou ça tombe pas du tout (j'ai cru voir que la GL était bug à une époque mais le bug est résolu?)
Dernière question : quitte à monter un Spé10 vaut mieux le faire sur le gohan jeune ou sur le great saiyaman du baba shop? (ou encore une fois c'est une profusion de bouze servant juste pour la collection).
Merci

Le great Sayaman farmable j'ai toujours eu la flemme de le faire et il m'a jamais servi

Et si tu as SV et/ou Végéta ssj4 ça sert à rien du tout d'acheter celui au Baba Shop

Jim-my

On va dire que c'est pour la collection ^^

Le but du jeu c'est quand même d'avoir le plus de cartes possible  :)

Ayoubssj

Je suis sur que tu as tout les Sabaimen de chaque type spé10 :D

Avec 30k points Baba tu peut t'acheter des médailles qui serviront vraiment quand tu dois farm des perso pour monter un SSR spé10 (et mine de rien t'en a beaucoup)

Donc mieux vaut pas gaspiller pour un perso qui va juste rajouter +1 à ta liste totale de perso

Sephiroth

Il seront interessant quand ils auront leurs Dokkan dans des types ou tu n'as pas de leader correct.

Katokun

Bah merci je vais pas m'embêter pour l'instant.
J'attend le portail gogeta/janemba (500 ds de côté) et je verrais après ce qu'il me manque comme Leader correct.
J'ai des bonnes cartes mais niveau leader c'est vrai qu'hormis Vegeta ssj4 j'ai rien qui tienne le coup à haut niveau.

Sephiroth

Citation de: Katokun le 21 Octobre 2017 à 17:20:40
mais niveau leader c'est vrai qu'hormis Vegeta ssj4 j'ai rien qui tienne le coup à haut niveau.

tu n'as que Vegeta SSJ4 dans cette liste ?

Spoiler






[Fermer]

Pas non plus de Vegetto Blue ou de Goku Black Rosé ?

Katokun

#4617
Je te confirme j'ai que lui  :'(
C'est pour ça que j'economise vraiment à fond en ce moment pour le portail Gogeta/Janemba histoire d'avoir des leads solides dans d'autres catégories (par exemple en ce moment je ne joue plus du tout mes cartes EXTREME car même face à un ennemi de type TEC ma team AGI tiendra mieux le coup et tapera plus fort).
Mais j'en vois la limite car les 2 derniers dokkan en date (Bardock, Goku ssj3 qui sont quasi que Tec) ben je les passe pas en super2 :(

Jim-my

Encore un énième LR sortit sur la Jap ! Gohan enfant END !

Par contre, un LR catastrophique, je croit bien que c'est le pire du jeu (mais bon, il est gratuit).

Son lead est top, mais vu ces liens, ça concorde pas avec les meilleurs cartes du jeu... Son passif avec boost sous les 50% de PV...en point fixe et non en pourcentage...bref  :D

Sephiroth

Son leader fait justement qu'il n'est pas aussi catastrophique que tu le dis. :cool:

Et puis, ça reste quand même une carte qui touche le million dans une team néo God.