Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Piccolodamayonnaiz

Citation de: kingbuu le 31 Octobre 2017 à 17:24:39
Oui en effet, 30 parties et spé 9 ....
aller encore un peu de courage pour les 5 doublons restants !!

edit : 52 parties, spé 10 + 2 doublons

a quoi sert le fantome portier chez baba ??

Médailles d'éveil pour dokkan les perso achetés chez baba  :cool:

jamz83

Vegetto bonbon fini avec les quatre branches débloquées, avec quelques doublons en plus vendus chez baba (1000 points par doublons c'est pas négligeable ^^).
Ce vegetto avec son passif (grande chance d'esquive entre autre) pourra peut être s'avérer utile pour certains pour le super battle road qui viens de sortir sur la jap, vu la difficulté du truc et le facteur chance important.

Quand au portail de black LR, j'ai fais une single pour la forme, un zarbon SR, je m'arrête là pour celui ci et je continue à garder de côté pour le futur double dokkan festival (j'en suis à plus de 1000 ds de côté déjà en f2p, ça se voit que j'ai pas beaucoup invoqué depuis le portail gogeta 4/shenron lol).

Jim-my

Le portail Goku SSJ3 est partit, mais n'a pas été remplacé....inquiétant.

Je pense qu'ils nous la mettent a l'envers, on aura le double portail seulement pour Noel.

Ayoubssj

Citation de: Jim-my le 02 Novembre 2017 à 12:01:49
Le portail Goku SSJ3 est partit, mais n'a pas été remplacé....inquiétant.

Je pense qu'ils nous la mettent a l'envers, on aura le double portail seulement pour Noel.

Non Noël je pense que ça sera comme l'année dernière portail avec tout le monde + SSR garanti + 2x Kame Sennin (= 2 Old Kai) + Objet d'entraînement spécial

Donc économisez bien pour Noël ça risque d'être mieux que le portail Gogeta (je pense qu'il sortira après le TB ou à la fin de l'évent Halloween pour les XXX millions de téléchargement)

Dezzy


Jim-my

Alors que l'ère Neo-God n'est pas finit...ils font n'importe quoi là..

PainNagato

J'hésite à pull  sur le portail catégorie perso, pour compléter  mes deux teams, même si je n'ai pas le Leader Catégorie d'une des deux teams. Après, est-ce que ça veut dire qu'on va avoir au final Omega et Gogeta SSJ4 dans un portail proche? Voir le Double Dokkan Fest?

Jim-my

On a déjà eu le double portail sur la Glo, pense pas qu'ils vont le remettre de sitôt.

Katokun

Y'a quelque chose qui vaut vraiment le coup dans le portail fusions?
C'est la 1er fois que je vois ces unités depuis que j'ai commencé.

Jim-my

Le Whirus (fusion de Beerus et Whis) est le meilleurs changeur de ki du jeu, c'est un indispensable, je pense.

Sephiroth

Il ne mérite pas qu'on invoque sur le portail rien que pour lui.

Jim-my

Il ferait plaisir avec le futur Trunks LR End  O:)

kingbuu

quelqu'un peut expliquer clairement les categories?
ils disent dans l'aide du jeu qu'il faut mettre plusieurs unités de chaque catégories dans une team ....
c'est pas plutot plusieurs unités de la MEME  ?

Dezzy

J'J'étais chaud pour le portail catégorie mais en voyant le détecteur je pense que je vais laisser mon tour

Katokun

Bon j'ai un peu jeté un oeil et pour l'instant rien ne me hype dans cette nouvelle maj, trop peu de catégorie ouverte pour faire des teams (a la limite la team fusions mais encore fallait il choper Gogeta il y'a 3 mois de ça).
C'est quand même dommage que les catégories n'inclue que les leader skill, ils auraient pu avoir un petit bonus supplémentaires pour être dans la même team (genre un lien bonus même si souvent ces persos on déjà des liens de base ensemble).
Les portails idem 0 hype, ça doit faire quasiment un mois que j'ai rien invoc et ça me manque (600 ds en étant f2p), vivement le double portail mais la j'hesite à attendre noel, pour ceux qui jouaient l'année dernière le(s) portail(s) à ce moment là valait le coup?