Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

kingbuu

ha! C'est bon 9668 eme, 2eme local (sans carnage)le truc c'est que dans la nuit tout les autres pays vont jouer et pas moi :)
decalage horaire tres chiant ! c'est pas grave j'ai eu mes 5 vieux kai  !!

Sephiroth

Oui, pour être tranquille avant d'aller se coucher, il faut être au moins dans le top 7.000. C'est ce que j'en ai conclu de ma longue expérience de participant au tenkaichi Budokai. :cool:

jamz83

Ouf, ce tournoi est enfin terminé, normalement je suis dans le top 10 000 et je devrai récupérer le vegetto  :).

Pour info pour ceux qui ne les auraient pas vu, quelques infos:
On a le retour de l'event gt 1 avec 2 nouveaux vieux kaï à choper dès aujourd'hui.
Arrivé de l'event Tarble (le 16 normalement), où l'on pourra notamment dropé le gotenks INT, qui servira à la fois de leader catégorie fusion f2p et à monter les spé des gotenks forme normale.
A partir du 20, nouvelle célébration avec notamment de nouveaux tickets d'invocations à récupérer via des missions hebdomadaires(tickets pour quoi on sait pas encore).

Et surtout, à priori, le double dokkan fest gogeta int/janemba pui arrive bientôt! Dans les missions pour ces tickets, l'une des missions hebdo consiste à finir 1 fois un event dokkan, et ceux de gogeta int et janemba pui figurent dans les events pris en compte :).

Katokun

Vu le taux doublé et le coût réduit je le suis permis 2 petites multi avant les gros portails qui m'ont permis de récup le Bardock ssj PUI (bloqueur de spé il me semble), le Vegeta SSJB TEC que je ne connais pas et un Vegeta SSJ2 PUI que je ne connais pas non plus.
Les SSR tombe bien mais je vais quand même économiser pour le fameux gogeta/janemba qui se fait attendre  :ha:

jamz83

Non malheureusement le Bardock ssj PUI ne bloque pas la spé (c'est le seul bardock ssj SSR qui ne le fais pas il me semble), mais ça reste une très bonne carte, qui fait de bons dégâts et un bon support une fois dokkan, surtout qu'il rentre dans la future catégorie "guerriers ressuscités".
J'hésite aussi à faire une multi ou 2 sur ce portail, c'est vrai que c'est tentant (15 ds pour 5 cartes, taux doublé et présence des LR) mais je pense attendre de voir si les portails gogeta/janemba arrivent avant qu'il parte, et je verrai en fonction de mes invocations sur ceux ci.

Katokun

Autant pour moi c'est le Bardock SSJ END et il est bien bloqueur de spé déjà avant son éveil dokkan ^^
Pour l'instant je farm l'histoire GT vu que c'est la 1er fois que je la vois j'ai plein de trucs à ramasser  :)

Sephiroth

Oui. Et à chaque fois que cet événement reviendra, les récompenses seront re-farmable. :cool:

Katokun

Toutes ou juste certaines?
C'est plutôt sympathique comme évent, bien plus que les métal cooler par exemple ou fallait en manger par paquet de 1000 pour avoir quelque chose (j'ai juste récupérer les ds de l'histoire sur celui là d'ailleurs).
Je sais pas si vous avez vu mais on peut récupérer des carapaces d'entraînement à 200k supplémentaires sur l'évent de kame sennin avec une trame catégorie "filles pleines de vie". Ce matin j'ai eu le sennin baraqué + le double avec le bonus, 10 carapaces en 1 fois je crache pas dessus ^^

Sephiroth


benjizz

#4704
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Bonds_of_Union_Warriors_Super_Saiyan_Kafla
Bah didons avec l'arrivée de Kefla la team  Phy est encore plus cheater, genre comme si l'arriver de Super vegetto ce n'etaits pas assezXD.

Vous en pensez quoi? C'est bien qu'elle soit une leader de categorie potara, mais pas tout le monde a des Rose, Black Goku VB; Super vegetto etc. Alor s sa rique d'etre compliquer pour les  joueurs F2P comme moi.



Il abuse quand meme, elle n'a meme pas parés au combats ou Vitesse epousstouflante.

Via Brice Gaming sur twitter

Katokun

Catégorie : fille pleine de boobs  :o  :o

Sephiroth

#4706
C'est une connerie de Brice. Il force trop avec ça (les "boobs", les culs etc...). C'est évidement "fille pleine de vie".

Jim-my


Katokun

Je connais l'appellation exacte mais je suis sur qu'ils pourraient le mettre discrétement sur une carte ça se verrait même pas.
Brice est le seul dont je regarde les vidéos (j'en ai regardé 1 une fois du coup Youteub me propose des vidéos de lui à chaque fois), il est de bons conseils ou part dans ces délires bien à lui (impression qu'il me donne certaines fois)?

Sephiroth

En vérité, il dit pas mal de bêtises Brice. Mais ça peut être interessant de le suivre pour avoir les info à venir sans ce prendre la tête avec Twitter par exemple et pour certains gameplay F2P (bien qu'il y ait beaucoup mieux que lui sur ça).