Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

J'avoue qu'il fait des vidéos assez rapidement et comme j'ai pas Twitter au moins avec lui j'arrive à commencer à suivre l'actualité Jap par exemple, j'ai regarder un peu les vidéos qu'il avait fait à l'epoque sur les gros portails à venir pour me donner des idées de ce qui est vraiment intéressant.
Après des fois il raconte sa vie j'avoue que je suis en mode "mais mec osef de ta vie, me la raconte pas, continue ta vidéo" lol

Jim-my

Moi je le regarde surtout pour son personnage, j'avoue qu'il me fait bien rire avec ces expressions venu d'ailleurs.

Sephiroth

Ouais, ses délires c'est rarement mon truc aussi.

Citation de: Katokun le 14 Novembre 2017 à 18:16:02
et comme j'ai pas Twitter

A force, si tu t'impliques de plus en plus dans ce jeu, tu vas passer du côté obscur comme tout le monde et te retrouver sur twitter pour avoir les info tout de suite ! :hehe: xD

PainNagato

#4713
Je me demande si cette carte aura un Dokkan, parce que pour le moment, son coût diffère des autres Leader Catégories Dokkan Fest. Elle a 29 en UR, contre 40 pour les autres.

La carte m'intéresse, il va falloir que j'économise, même s'il y a une autre carte qui m'intéresse avant.

Katokun

Citation de: Sephiroth le 14 Novembre 2017 à 18:20:46


A force, si tu t'impliques de plus en plus dans ce jeu, tu vas passer du côté obscur comme tout le monde et te retrouver sur twitter pour avoir les info tout de suite ! :hehe: xD
Niet, très peu pour moi, j'avais pris twitter pour un autre jeu il y'a 3-4 ans de cela mais ça m'a vite soulé et j'ai supprimé mon compte.

benjizz

LOL Pourquoi tout le monde parle de Brice tout d'un coup?? j'avait demande des avis sur la carte pas sur Brice XDD.
Oui comme Jim-my dit Brice me fait rire aussi et j'aime sa personne, je  le regarde pas juste pour  dokkan, mais c'est pas ce qui est important,
je parle de la carte la!
Citation de: PainNagato le 14 Novembre 2017 à 19:00:32
Je me demande si cette carte aura un Dokkan, parce que pour le moment, son coup diffère des autres Leader Catégories Dokkan Fest. Elle a 29 en UR, contre 40 pour les autres.

La carte m'intéresse, il va falloir que j'économise, même s'il y a une autre carte qui m'intéresse avant.
C'est  d'office qu'elle aura un dokkan, comme le migatte no gokui il  est pas encore annoncer, fin il faut attendre Dragon Ball super quoi! Moi aussi je suis intéresser mais apres le potentiel des teams avec ce personnages et assez limite c'est pour cela que je suis mefiant.

Jim-my

Toute les cartes SSR du jeu sont voué a avoir un Dokkan, ça arrivera pour Kafla.

ma junia

J'ai pas trouvé le temps long, pour ce tournois, et j'ai plutôt été amusé à le faire.

benjizz

#4718
C'est quand encore les recompense deja?
Oh! j'aime bien la petite signature de Kilda avec une sequence de Takahashi
sa fait plaiz^^

ma junia

Merci benjizz, comme j'ai trouvé que l'animation était pas mal, alors j'ai fait.
Sinon je pense que les récompenses c'est demain, si je me trompe pas ?

Artemicion

Y'a que' moi qui peu plus draw ou bien? X)

Sephiroth

Citation de: kilda le 14 Novembre 2017 à 21:22:23
Merci benjizz, comme j'ai trouvé que l'animation était pas mal, alors j'ai fait.
Sinon je pense que les récompenses c'est demain, si je me trompe pas ?

Jeudi normalement.

ma junia

Ok, merci pour avoir éclaircie sur le sujet.

Ayoubssj

Akatsuki (les développeurs de Dokkan) truquaient les taux de drop en fonction des joueurs  :) :)

Ils nous on mit une très grosse PLS surtout pour ceux ayant mis de l'argent dans le jeu :)

Je sent que des choses vont se passer dans les prochains jours  :cell:

Source : https://mobile.twitter.com/KINECT023/status/930573113502326784
https://mobile.twitter.com/Trunk_suu/status/930693466551701505

Dezzy

Il y a une vidéo très bien faite sur ce type de jeu.
Il explique que pour ces jeux, les utilisateurs sont groupés en fonction de l'argent mis et des habitudes de jeu.

Voila pourquoi etant novice en une multi j'avais des buuhan ou des Black END et maintenant je dois claquer 100 ou 150 DS pour avoir un SSR.