Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Artemicion

Doublon kafla puis j'ai tenter vegeto mais je l'ai pas eu.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 15 Novembre 2017 à 16:06:44
Bha ouai forcement, c'est pas demain la veille que la Glo aura un bug qui sera récompensé par 300 ds et un taux de drop de 40%  xD



Ça fait un bon moment maintenant que la Glo est plus avantagée que la jap.

Jim-my

Bha la ils sont passé devant la Glo et loin devant ^^ Et puis bon, aucune DS offerte en connexion aujourd'hui...

Sephiroth

Juste pour ces 300 DS ? Non, certainement pas.

Dezzy

La video d'explication sur Dokkan.
https://www.youtube.com/watch?v=30oPvbiXCEk

Kyabe キャベ

- Buuhan INT
- Kid Buu INT
- Buu Super AGI(x2)
- Baddack END
- C-17 END
- Caulifla SSJ AGI (Doublon) -
- Kale SSJL END
-Trunks INT SSJ SSR

J'ai tenter le Vegetto mais rien.   :gokublackrose:

GowasuTV

Yo , svp c'est normal je peux pas mettre à jour la  version jap sur iOS ? Sans ça je peux pas récupérer les 300 DS.....

Kyabe キャベ

Télécharge l'apk sur dbz.space

GowasuTV

Jsui sur iPhone .....
Franchement ça m'inquiète que je peux pas mettre à jour le jeu

Kyabe キャベ


GowasuTV

Juste avant d'être redirigé vers l'apple store japonais j'avais mis mon code de migration pour reprendre mes données vu que j'ai changé d'iphone mais impossible de le mettre à jour
C'est vrai que c'est Apple qui a bloquée la MAJ?

Kyabe キャベ

Sur l'AppStore oui d'après ce que j'avais entendu, c'est pour ça que la maintenance à durée une journée. (Il me semble)

GowasuTV

Ah d'accord mais c'est bizarre que je ne peux toujours pas faire la MAJ
Aucune autre personne joue sur IOS ? Le jeu me redirige vers l'app store jap mais je ne peux toujours pas et mon code de migration ne fonctionne plus  :'(

Ayoubssj

Citation de: GowasuTV le 15 Novembre 2017 à 19:54:07
Ah d'accord mais c'est bizarre que je ne peux toujours pas faire la MAJ
Aucune autre personne joue sur IOS ? Le jeu me redirige vers l'app store jap mais je ne peux toujours pas et mon code de migration ne fonctionne plus  :'(
Je pourrai absolument pas t'aider je sais pas du tout comment ça marche chez vous vu que vous pouvez pas installer d'APK


Et puis j'ai craqué sur le portail qu'il y a il me tapait trop dans l'oeil
J'ai fait 3 multis
1ere : Caulifla AGI
2eme : Rien
3eme: Golden freezer AGI

Plutôt content 2 perso que j'avais pas (surtout le golden Freezer que j'essaie de drop depuis qu'il est sorti pour la 1ere fois)
La Caulifla vaut quoi elle?
Elle a sa place dans une team AGI? (ou Super AGI quand les développeurs décideront d'augmenter le taux de drop des Néo sur mon compte  :) )
Elle a eu un Dokkan avec la sorti de la fusion des deux ou toujours pas :/

Kyabe キャベ

Elle est grave bien dans une team Super Agi avec le SSJ4Vegeta et non elle à pas encore de dokkan.