Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Mais je comprends pas pourquoi vous restez sur la Glo ? Avec tous les avantages de la Jap.

PainNagato

Au final j'ai fait mes 4 multis sur chaque portail et j'ai eu la chance d'avoir 4 SSR dans l'une d'elle mais tous Hors Détecteur. :)

Aucun Néo God malheureusement dans ce que j'ai eu. :'(

ma junia

Bravo à tous ceux qui on eu de la chance, dans ces portails.

Ayoubssj

Citation de: Kyabe キャベ le 24 Novembre 2017 à 13:01:44
Mais je comprends pas pourquoi vous restez sur la Glo ? Avec tous les avantages de la Jap.

J'ai mon compte GLO qui date depuis un peu moins de 2 ans avec dessus 95% des bons persos à avoir (il me manque en gros que les néos et les LR et 2 3 autres bon persos )
Tu me demande de tout reprendre à 0 sur la jap (faire la quête 1-1 :pfff:
Ne pas réussir les niveaux en Super haut-débit :pfff:

Citation de: PainNagato le 24 Novembre 2017 à 13:35:34
Au final j'ai fait mes 4 multis sur chaque portail et j'ai eu la chance d'avoir 4 SSR dans l'une d'elle mais tous Hors Détecteur. :)

Aucun Néo God malheureusement dans ce que j'ai eu. :'(
Dire que j'ai failli être comme toi
Heureusement que j'ai au moins drop Cooler

Et on en parle du taux de drop de Golden Freezer TEC , j'ai drop 3 ou 4 doublons de lui j'en ai marre surtout qu'il m'est inutile

Kyabe キャベ

Non, installe la jap, récupére les ds en cadeau, célébration etc etc.. Invoc que sur les bons portails pendant 1-2 mois et t'aura un compte aussi bien que ton compte Jap avec les avantages de la jap. Ou choppe un reroll. Après je force personne bien sûr c'est un avis perso.

kingbuu

yosh!
grosso modo voila ce que j'ai drop :

Spoiler
[Fermer]

li shenron AGI est spé 10 :)
et ce beerus je l'avais jamais eu ... Je ne sais pas ce qu'il vaut.

Sephiroth

J'ai l'impression que presque tout le monde a eu le Cooler END. xD


Citation de: Kyabe キャベ le 24 Novembre 2017 à 13:01:44
Mais je comprends pas pourquoi vous restez sur la Glo ? Avec tous les avantages de la Jap.

- Pour les mêmes raisons que Ayoubssj : J'ai un compte beaucoup, beaucoup trop avancé pour tout recommencer.
- Par ce que dans une langue que je comprends.
- Par ce que c'est la merde à chaque mise à jour.
- Par ce que globalement, cette version reste plus avantagé que la Jap'.

Donc en somme, je n'aurais absolument aucun bonus à aller sur la version Jap'. :cool:


Citation de: Katokun le 23 Novembre 2017 à 23:16:33
Merci Sephi d'avoir dit de vider les ACT avant, on sent l'expérience du vieux brisquard  xD

:cool:

PainNagato

Perso, le seul bonus que j'aurais en allant sur la Version Jap, c'est le Broly LR que j'ai eu grâce aux 300 DS, mais c'est tout, car si on laisse de côté les cartes qui sont que sur la Jap en ce moment, bah, j'ai quasi tout sur la Glo, et même mieux d'ailleurs.

Dommage pour le Cooler END, j'aurais bien aimé l'avoir pour compléter ma team Extrême END, mais bon, ce n'est pas grave.

Artemicion

perso j'ai start sur la jap donc bon... x)

apparement le taux de drop est quand meme pas trop sale.

Dezzy

J'ai fait mes deux tirages avec les tickets un grand merci. J'ai eu deux sr.
Mais j'ai juste fait la multi à dix sur le portail Gogeta INT et je l'ai eu. ^^
Du coup je ne sais pas si je vais continuer sur ce portail.  xD

Artorias

#4915
Bon j 'ai invoqué aussi. J'ai eu Gogeta int a ma 3eme multi a 40ds par contre pas de janemba, Cooler ou vegeta ssjb int mais un doublon de gogeta 4. Je sais pas si je continue a invoquer ou j'attends le portail noel. Sinon quelqu'un sait comment avoir les tickets journalier ? j'arrive pas à les avoir en faisant un dokkan event ou le truc de satan

EDIT : Bon j'ai lancé 3 nouvelles multi sur le portail de janemba et j'ai eu janemba int et pui, cooler, vegeta Divin Int  et Bardock time breaker :) Je suis étonné par la chance que j'ai eu. Du coup j'ai eu tout ce que je voulais.

Katokun

Pour les tickets c'est seulement le weekend.

Dezzy

Bon j'ai fais deux multi sur le portail Janemba  et j'ai eu le PUI.  Avec 40 DS j'ai eu le Gogeta INT et le Janemba PUI. Ca compence les DS que j'ai mis sur le Super C-17, le Cooler, le Goku SSJ3.... pour rien...  xD
Du coup je ne sais pas si je continue sur ces portails.

Bon maintenant les médailles... et vu mes tentatives... ça va être très long.  xD

Artorias


RUGAL

#4919
j'ai invoquer jusqu'a la multi gratuite sur gogeta,que du trash entre beerus et freezer tec, mais gogeta 4 sur la multi a 10 de janemba.

maintenant je suis hésitant, je try hard sur gogeta ? Je test sur janemba (mais j'aurai pas de ticket pour le coup)? ou je garde tout pour noël?