Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

C'est parti pour le farm spé10 de mon Trunks Ikari INT, j'ai bien compris que j'allais devoir farmer comme un détraqué pour en passer 9 dokkan mais est ce qu'il faut aussi que je les passe UR pour avoir 100% de chance de up la spé ou une fois dokkan SSR ça suffit? (Le INT étant UR non dokkan).

Haeresis

Katokun, j'ai vérifié pour ma part, et si tu veux un 100% de chance, tu dois passer tes Trunks farmés en UR.

Katokun

Oh la vache...j'aurais jamais assez de médailles et objets d'entraînements  :/
Bon ben je vais déjà choper les cartes et médailles d'éveil et je ferais la spé au fur et à mesure, trop envie de farmer le mode histoire avec le bonus X3, la dernière fois j'ai pris dans les 150lvl  xD

Sephiroth

Ouais, y'a beaucoup, beaucoup de chose à faire en ce moment, pour peu que l'on soit un minimum farmeur. :o

Dezzy

Je voulais ce Trunks PUI avec un arbre de 100%. Résultat je lute pour avoir les médailles pour faire éveiller les Trunks.
Je dois être à taux de 10%-20%... Bon courage pour monter ton Trunks spé 10.

J'ai eu la même chose avec le Gotrunks. J'ai deux Gotrunks en UR, le AGI et le PUI. Je pensais à prendre les Gotrunks INT pour les faire monter...  Bah avec mes INT SSR, j'ai utilisé 8 Gotrunks... je n'ai eu que un point de plus... J'ai laissé tomber.

Jim-my

Le taux de drop de ce Trunks Pui....il donne envie d'avaler son téléphone.

Sephiroth

je veux bien que tu filmes si tu fais ça ! xD

Katokun

Citation de: Jim-my le 03 Décembre 2017 à 14:54:09
Le taux de drop de ce Trunks Pui....il donne envie d'avaler son téléphone.
J'ai choper les 9 que je voulais en 15 runs max.... Moi c'est plus sur les médailles que je galère.
J'ai déjà pris dans les 30 lvl, dokkan mon coller END et mon Gogeta INT, je chôme pas  xD
Je fini le Trunks et après le gogeta4 y passe, j'ai du taff pour un bon moment  :gohanultime:

Piccolodamayonnaiz

J'adore l'impitoyable drop-rate de Dokkan Battle sur la globale. Environ 400 DS sur les portails Gogeta/Janemba, full multi,  pour un Shenron END en doublon et un Gogeta PUI que j'ai déjà avec un arbre à 100%, le reste se passe de commentaire  xD

Depuis quelques jours je claque quelques single par-ci par là, Gogeta INT, Gogeta 4 TEC, 4 doublons Gogeta PUI  xD

Jim-my

Ils ont encore rajouté un event par dessus tout les autres...Toto le Lapin  xD Ils vont me tué.

Katokun

#4945
Ils nous ont pris pour des farmers chinois ou quoi  xD
J'ai fini le 1er trunks ikari ce matin, plus que 8  lol
bon par contre je dois être à un truc genre 25 lvl up depuis le début de l'event  :gokuss4punch:

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 04 Décembre 2017 à 17:30:00
Ils ont encore rajouté un event par dessus tout les autres...Toto le Lapin  xD Ils vont me tué.

tant mieux, on ne s'ennuie pas comme ça. :)

Katokun

Trunks INT SA4, c'est un truc de fou de upper cette carte, elle a intérêt à en valoir le coup.
L'event du lapin j'ai juste récupérer les ds  il m'a l'air bien depassé, je vois pas l'intêret à le farm (idem pour le Goku enfant même si j'ai le AGI full doublon).

Sephiroth

C'est bien de choper les médailles pour les différentes Bulma.

Piccolodamayonnaiz

Après avoir drop le Gogeta SSJ 4 TEC j'ai enfin monté une team fusion, résultat : ça envoie !



Mon record précédent était avec une team PUI plutôt lourde. La fusion c'est la vie  :cool: !