Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Je fini mon farm et apres j'attaque le gogeta4 aussi, j'ai déjà up le Gogeta INT et il envoie de sacrées patates, c'est clair que ça change la vie.

kingbuu

yosh!
ce matin j'me suis dis, tiens j'vais me prendre 2 vieux kai sur l'invoc AGI, histoire de monter la spé de mon omega END a 7
mais, la en fait j'étais pas préparé, j'avais rien demandé .........
Spoiler
[Fermer]

Dezzy

Bravo :ha:.



Bon on devrait avoir un nouveau Vegeto.

Artemicion

pas juste un nouveau vegeto, mais vegeto LR

Jim-my

En plus il est gratuit....

Le fameux Vegetto Blue LR qu'on attend depuis des mois ?  xD

Katokun

Et dire que je viens de claquer toutes les pierres kaio shin pour des ACT supplémentaire lol

Jim-my

Moi j'attendais d'en réunir assez pour avoir les Vieux Kai...bha ils attendront  xD

Sephiroth

Les vieux Kai, c'est clairement le moins interessant à acheter avec cette ressource.

Katokun

J'ai pris les vieux kai puis l'ACT.
J'ai tout gagné moi  xD
J'ignorais qu'il y avait d'autres choses à prendre avec ces ressources la.
D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait eu une raz au niveau des gemmes vertes de baba sur la JAP, du coup c'est des nouvelles récompenses où ça se rajoute aux anciennes? (En gros ce qu'on avait pas pris se retrouve en doublon ou c'est que le stock déjà acheté qui est réapprovisionner?)

kingbuu

c'est quoi ça des pierres kaioshin ?

Jim-my

Encore un bug sur la Jap. Le tournoi a été stoppé net. Ils vont surement recevoir une pluie de DS et de ticket SSR garentit.

Sephiroth

Citation de: kingbuu le 08 Décembre 2017 à 17:41:26
c'est quoi ça des pierres kaioshin ?

C'est les boule violette que tu chopes en complétant les missions de Kaioshin.


Citation de: Katokun le 08 Décembre 2017 à 16:59:33
J'ai pris les vieux kai puis l'ACT.
J'ai tout gagné moi  xD
J'ignorais qu'il y avait d'autres choses à prendre avec ces ressources la.

Le mieux à prendre, c'est le +5 dans la box ou l'ACT.

Pour les nouveautés en Gemme incroyable, c'est toujours en plus de ce que tu n'avais pas pris avant.

Katokun

Cool donc rien ne presse, j'ai déjà pris les kaio shin mais je me garde les médailles d'éveil de côté pour si je tombe en rade un jour et les persos ils m'emballent pas trop, en général j'ai déjà mieux (j'hésite entre le Gohan SSJ2 et le kaio Shin du Sud pour la team INT).

kingbuu

ha c'est ça! J'ai bien fais de rien farmer alors :) héhé !

Kyabe キャベ

Citation de: Jim-my le 08 Décembre 2017 à 18:18:23
Encore un bug sur la Jap. Le tournoi a été stoppé net. Ils vont surement recevoir une pluie de DS et de ticket SSR garentit.

20DS 3 tickets SSR garantie. Le tournois toujours off, j'étais classer 3000 quoi... En ayant jouer 2-3h seulement.