Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Vu comment c'est un mode de jeu qui ne m'emballe pas des masses je veux bien qu'il plante souvent chez nous pour avoir des compensations aussi  :D

Dezzy

En plus du nouvel Vegetto on aura le nouveau Gotrunks.
Pour le tournoi Japonais, ce sont des problèmes de connexions qui bloquent le tournoi?

Jim-my

Petite question, quand on a un passif comme "ATT et DÉF +90% au début du tour", ça veut dire qu'il ne s'active que si on met la carte en première position, au début du tour donc ?

Je demande car il y a d'autre cartes ou ce n'est pas marqué "au début du tour" ^^

Sephiroth

Non, ça veut simplement dire que ça s'active au début du tour.

Pour la première position, c'est écrit ça :


Kyabe キャベ

Au final, on a abtenue les récompenses du tournois et celui ci reviens le 13. J'aime ça ahahah. ✌️✌️

Jim-my

Merci Sephi-Chan.

Oui j'avoue, certains vont avoir deux exemplaires du Ten LR en un tournoi :o

jamz83

Bon, un petit majin vegeta TEC avec les tickets "un grand merci" de ce week end, mon premier carnage, voila ce qui va me faciliter les tournois sans avoir à courir après les Broly LR en ami leader (au moins pour les 20 victoires consécutives avant de passer sur du x30 voir du x20) :).
Sinon le dilemme, le portail du gotenks ssj3 END arrive.. Je voulais pas invoquer dessus mais goku ssj4 semble être sur celui ci, donc bon.. Par contre l'avantage, c'est que le portail est là jusqu'au 28 décembre, donc on peut attendre de voir le portail de Noêl (s'il y en a 1, parce que ça reste possible à mon avis que le cadeau de noël soit le vegeto LR sur la globale et non un portail) pour invoquer.

kingbuu

Tu peux attendre, rien ne presse, personne sait ce qui va arriver a noel...
J'ai fais 3  multis dessus --> 3 SSR
-goku ssj3 ange
-kaulifla
-trunks gt pui (que j'ai deja a 100%)
je suis content

Piccolodamayonnaiz

Mise à jour Dokkan Battle JAP sur MEMU... Quelqu'un connait la marche à suivre ?

En gros depuis tout à l'heure lorsqu'on lance le jeu ça nous redirige vers le playstore, qui évidemment nous dit que cette version du jeu n'est pas disponible. La dernière fois que j'ai mis à jour avec succès un compte JAP c'était il y a presque un an xD, du coup je m'en souviens plus du tout !

Il faut désinstaller le jeu et le réinstaller en utilisant les code migration etc ? Ou juste patienter ? Ou DL quelque chose via DBZ Space ?

Merci d'avance  :D

Ayoubssj

Bon déjà si t'as pas de code de migration / lié à FB RIP ton compte :)

En fait faut désinstaller Dokkan puis chercher une APK de la bonne version sur Internet (probablement disponible sur dbz.space) et réinstaller puis transférer ton compte  :goku:

kilda

DBspace il faut pas y aller, tu te fera ban ton compte, il y a une application qooapp, tu peux télécharger la bas.

Issou Saiyajin

les apk dbz space sont sans risque si tu ne mode pas pendant les TB

Ayoubssj

Je vois pas pourquoi il banniront sont compte :/

Si il prend une version safe sans mod y'a aucun problème :/

Mais par contre tu as raison ,Qooapp est meilleur il pourra faire une MàJ direct depuis l'application sans avoir à faire toute la manip que j'ai dis plus haut  ^^

Piccolodamayonnaiz

#4978
Citation de: Ayoubssj le 12 Décembre 2017 à 00:21:58
Bon déjà si t'as pas de code de migration / lié à FB RIP ton compte :)

En fait faut désinstaller Dokkan puis chercher une APK de la bonne version sur Internet (probablement disponible sur dbz.space) et réinstaller puis transférer ton compte  :goku:

Salut :) ! Alors ce que j'ai fait en premier une fois mon compte JAP créé c'est d'avoir récupéré mon ID et mon code de migration, mon compte jap est aussi lié à facebook. Je l'ai désinstallé hier soir, mais en le réinstallant via DBZ Space, une fois mes codes rentrés, ça me marque d'abord ça :


Je fais OK et ça me sort ça :



Puis en refaisant OK j'ai la vieille page d'accueil avec un ID = 000000000000

Je précise que le compte facebook auquel est lié mon compte JAP est un compte facebook à part, je l'ai créé exprès pour ce compte JAP, dans mon PC j'utilise un autre. Je sais pas si ce détail est à prendre en considération ou pas.
Après avoir cherché parci par là, j'ai vu qu'il pouvait avoir conflit entre la liaison FB et les codes de migration, comme quoi avant de réinstaller le compte il fallait rompre la liaison avec son compte FB. Ce que je ne peux pas faire vu que la maj me redirige vers play store, impossible de se connecter.


Ayoubssj

Heu......

Ta 2eme image a l'air d'être un message d'erreur mais pas de chance je ne comprend pas le japonais donc je suis pas sur

T'as essayé de cliquer après que la migration à censé ete faite , peut être l'ID est juste un bug

Sinon après le conflit entre FB et les codes de migration c'est juste que si tu lié ton compte FB alors les codes de migration ne servent plus à rien

Faudrai que quelqu'un comprenant le japonais traduise ça (surtout que Google traduction sert à rien ici vu que c'est impossible de copier coller)