Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Dezzy

Citation de: Katokun le 13 Décembre 2017 à 21:02:26
J'ai crée mon code de migration ce matin (après 4 mois quand même  :D) et il était stipulé que seul les DS ne seraient pas transférés en cas de changement de systême d'exploitation, je n'y ai vu aucune allusion aux Zenis.
Ça doit être une erreur de ma part alors.

kingbuu

roo le migate qui sort demain et j'ai 12 DS, quelle misere!

Katokun

sur la GLO?
Mes 700ds attendent noel, ça sera le portail de noel ou encore un pour nous faire cracher nos ds avant noel justement?

Sephiroth

Je ne sais pas si c'est un portail spécial Noël, mais demain, c'est son portail à lui qui arrive :

Spoiler
[Fermer]

Jim-my

Ah, le leader de catégorie qui n'a pas d'éveil depuis des mois  xD

Katokun

Du coup on devrait avoir de nouvelles catégories qui arrivent en même temps.
J'attendrais surement encore quelques jours car si il y'a un portail de Noel il se chevaucheront donc je verrais ou claquer de la ds  :gohan3:

Dezzy

Bon j'attendais plus de perso pour les portails. À défaut d'avoir le Goku UI j'espère avoir des doublons de Rosé AGI ou de Vegetto Blue END

Katokun

2 tours complets d'invoc et je sors avec 3 Goku SSGSS kaioken, j'hésite à l'utiliser à cause de sa perte de PV à la place du SSGSS de base, avec 2 doublons il peut faire la différence ?
Et le buu INT qui fait plaisir aussi ça me fait 1 néo god tier de plus :)

kingbuu

Goku SSGSS kaioken hesite pas c'est juste un killer! Je l'ai, spé 10, 3 doublons il fait tres mal et surtout il a des liens de fou !

à part ça, heu noel c'est vraiment noel !  :oh:

Spoiler
[Fermer]

je suis refais ! (j'étais pas a plaindre déjà)

Dezzy

Si on suit les informations, on devrait avoir un autre portail à partir du 24.

Katokun

J'ai encore fait quelques invocs, bon ben 5 Goku SSGSS kaioken  :D
Par contre ça m'arrange pas de le spé10 vu que j'ai plus que 6 kaio de côté.
1 doublon buu INT et 1 doublon du Gogeta INT qui fait plaiz aussi.
Sinon pas trop de nouveautés, comme d'hab beaucoup trop de R dans les tirages.
J'ai encore 550ds au chaud pour le prochain portail car je pense aussi qu'il y en aura un autre pour le 24.

Jim-my

A peu près 150 DS, j'ai eu le type sans éveil, l'ultra instinct ^^

Et surtout, celui qui m'échappé depuis le début du jeu, Black rosé !!

Bon, je garde le reste pour le 28, Gohan ultimate, leader de la catégorie sang mêlé, arrive.

Sephiroth

Citation de: Katokun le 21 Décembre 2017 à 09:16:19
2 tours complets d'invoc et je sors avec 3 Goku SSGSS kaioken, j'hésite à l'utiliser à cause de sa perte de PV à la place du SSGSS de base, avec 2 doublons il peut faire la différence ?

A pourcentage équivalent, le SSGSS est mieux. Mais si le Kaioken à plus de doublon que l'autre, il repasse devant. Donc à toi de voir si tu considères que ça vaut le coup pour une période, forcement limité (jusqu'à temps que tu chopes d'autres doublons du SSGSS). :cool:

Dezzy

Je pense que je ne vais que utiliser les tickets pour ce portails. Je garde mes DS pour le portail de Noël et Gohan Ultimate PUI.

Sephiroth

C'est celui là le portail de Noël.