Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

kilda

Merci du partage.
Du foutage de gueule à ce niveau, toujours les même perso, pas de nouveau, nul ce jeu, jamais je payerai de ds pour eux.

PainNagato

Je me demande les Leader Skills qu'ils auront ces deux là. 

Le même qu'ils avaient avant mais en un peu plus puissant? Des Leaders Catégories, même si j'ai du mal à voir quoi exactement.
La catégorie "Potara" c'est Kafla qui l'a, et elle pourrait avoir un Dokkan à l'avenir vu Tapion en a bien un. "Arc Trunks du Futur"? ou au final le vrai Leader "Potara" ou avec des stats différentes?
Pour  Goku Black Rosé je ne vois pas là. Une catégorie axé sur "Goku", son corps en lui-même?

Bref,  quand je pense à économiser pour Kafla sur la Globale, voilà que ces deux cartes se pointent. Va vraiment falloir économiser.

Artemicion

vegeto blue : TEQ

leader : 120% pour les super. obligation d'avoir au moin un personnage de chaque type dans la team (1pui, 1intel etc...)
passif : chaque d'attaquer 3 fois avec chance de spé a +15% par attaque.
AS : degats immenses +augmente atk et def.


black rosé : PUI

leader 120% pour les Extreme. obligation d'avoir au moin un personnage de chaque type dans la team (1pui, 1intel etc...)
Passif : atk + 120%, Ki+3 et def +50% pour les alliés extreme, atk et def - 20% pour les ennemis Super.
AS : degats immenses +atk des extreme +30%




de bon gros monstres....

Piccolodamayonnaiz

Hello à tous ! Il y en a qui ont fini les missions de l'event Tapion ? Vous êtes arrivés à avoir toutes les Videl SSR END? Car la dernière mission qui donne la Videl qui permet d'up sa SP niveau 10 est pas facile à traduire, et donc pas facile à finir :D

Dezzy

#5044
J'ai l'impression que nous aurons comme les nouvelles cartes, des cartes améliorées. On a eu les Gogeta et Janemba, le Gohan Ultimate, le Gotrunks SSJ3 ,  le Rosé et Vegetto Blue....
Ou directement des Dokkans avec d'anciennes cartes, Goku Agi ssj3 ou Broly PUI.

Jim-my

Pourquoi il n'y a rien sur la glo ? Sur la jap, ils sont en pleine célébration, 55 (!) DS en bonus de connexion, des orbes, des vieux Kai, et nous, queudale...c'est triste.

Sephiroth

tu plaisantes ? On gagne sur la Glo entre 3 et 5 DS par jours depuis le début du mois + des sphères, des médailles, un portail SSR garanti + vieux Kai offerts, des tickets SSR garantis etc... ! :/
Ça va, on est pas à plaindre non plus.

Katokun

Par contre y'a un truc que j'ai pas compris sur les recompenses d'aujourd'hui, pleins d'orbes END et INT, ok c'est cool mais et les 3 autres classes?  lol
J'ai regardé le détail et on aura que ça, j'aurais préféré en avoir un peu moins mais avoir les 5 types, j'ai juste un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment de ce favoritisme.
J'avoue quand j'ai vu 55ds en 1 semaine sur la Jap j'ai bondi de ma chaise apres entre les bonus de co, les 2ds a recup très facile en mission par jour ça en fait pas mal en decembre.
J'ignore si en dehors des bonus de co ils ont quelques autres moyens de se faire des ds sur la Jap.

Sephiroth

C'est tout simplement par ce que c'est les portails Gotenks SSJ3 (END) et Goku ultra instinct (INT) qui ont fait dépenser de l'argents aux joueurs et ont permis ce classement. :cool:

Katokun

Vous voulez pas dépensez pour le prochain portail avec une unité AGI svp?  lol
Avoir maxxé mon Goku SSJBK m'a un peu mis sur la paille (c'est la seule unité pas f2p ou j'ai eu les 4 doublons donc je me suis un peu laché ^^).

Sephiroth

Alors je te souhaite de ne jamais avoir de doublons de l'autre Goku SSJGSS ou le LR Goten/Trunks qui prendrait sa place. :D

Pour les sphères AGI, si tout ce passe bien et que l'on a nous aussi la campagne LR de C-17/C-18, tu auras la possibilité d'en chopper un max !

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 27 Décembre 2017 à 16:22:42
tu plaisantes ? On gagne sur la Glo entre 3 et 5 DS par jours depuis le début du mois + des sphères, des médailles, un portail SSR garanti + vieux Kai offerts, des tickets SSR garantis etc... ! :/
Ça va, on est pas à plaindre non plus.

Tu peut droper Pambukin Oozaru SSR sur le portail garantit tu sais  xD

Bonus de connexion de Noel sur la Glo : 1 DS et un ticket de statue Satan.
Sur la Jap : 5 DS et un vieux Kai  O:)

On a même pas de campagne LR comme sur la Jap, demain le Gohan si ça ce trouve y'aura aucune réduction, rien n'est prévue pour le Nouvelle an...Le Vegetto en version TUR qui pourra ce Dokkan en LR a été annoncé chez eux, alors que c'est un truc que les joueur global on voté, et toujours aucune annonce a part leur célèbre "bientôt disponible".

Katokun

#5052
J'ai déjà un LR cyborg spé10 et je travaille sur le TUR de l'autre qui est déjà spé 10 mais que j'avais laissé de côté suite au portail Gogeta/janemba ou j'ai enchaîné masse de bonnes cartes à dokkan  :cool:
Par contre ouais un peu déçu du SSJBK car maxé il atteint pas le 900k alors qu'avec l'autre 0 doublon j'arrivais déjà à 450k, bon par contre niveau tankyness il fait plaisir, c'est au moins ça de pris.
Bon par contre j'ai enfin pu dokkan mon gogeta4 et j'ai testé le boss rush super 3 et je l'ai fini avec 1 seul item consommé alors que je suis loin très loin d'avoir une team optimal, ça en est presque abusé, nan en fait c'est complètement pété  :D
Ça sert à rien d'avoir le vegetto en LR si on a toujours pas l'histoire du tournoi du pouvoir histoire de monter la spé, perso je galère sur les kai donc je suis pas pressé.
Par contre ça fait 4-5 histoires de suite qui sortent que j'avais déjà fait mais y'en à plein que j'ai jamais eu, Y'a une logique dans l'ordre de sortie ou c'est au bon vouloir?

Sephiroth

C'est quoi ta team AGI du coup ?

Citation de: Katokun le 27 Décembre 2017 à 18:21:22
Ça sert à rien d'avoir le vegetto en LR si on a toujours pas l'histoire du tournoi du pouvoir histoire de monter la spé, perso je galère sur les kai donc je suis pas pressé.

Tout à fait d'accord avec toi. ^^


Citation de: Jim-my le 27 Décembre 2017 à 18:19:30
Tu peut droper Pambukin Oozaru SSR sur le portail garantit tu sais  xD

Ça reste supérieur à "pas de SSR garantit" non ? Ou j'ai loupé un truc. :)
Et puis tu as aussi du vieux Kai, des objets d'entraînements et des tickets qui te permette d'obtenir aussi, du SSR garantit (donc, double dose de SSR garantit par 50 DS).

Citation de: Jim-my le 27 Décembre 2017 à 18:19:30Bonus de connexion de Noel sur la Glo : 1 DS et un ticket de statue Satan.
Sur la Jap : 5 DS et un vieux Kai  O:)

Si tu fais le cumul de toutes les DS que l'on a eu sur un mois, je suis presque certain que l'on en a eu plus que sur la Jap'.

Citation de: Jim-my le 27 Décembre 2017 à 18:19:30On a même pas de campagne LR comme sur la Jap

On ne sait pas encore. Ca m'étonnerait que cette campagne n'apparaisse pas aussi sur la Glo comme celle du Goku LR.

Citation de: Jim-my le 27 Décembre 2017 à 18:19:30Le Vegetto en version TUR qui pourra ce Dokkan en LR a été annoncé chez eux, alors que c'est un truc que les joueur global on voté, et toujours aucune annonce a part leur célèbre "bientôt disponible".

Il débarque le 10 janvier. On l'aura peut etre nous aussi d'ici là.
Le vote n'était pas exclusif à la Glo. Le site internet ou il était possible de voter existait aussi en version Jap'....


Bref, il faut arrêter de faire l'enfant gâté et ouvrir les yeux sur tout ce que l'on a aussi sur la Glo'. Ca fait un moment que la version internationale est au dessus de la Jap'.
Il n'y a vraiment que la compensation des 300 DS qui est une (énorme) douille pour la Glo'.

Jim-my

Je sais pas, c'est peut-être la multitude des choses annoncé sur la Jap qui me donne l'impression que ça n'arrête pas chez eux.