Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Pour la team AGI je pars sur
- Vegeta SJJ4 leader et ami
- Goku SSJBK
- Bardock normal (non SSJ avec le détecteur)
- Goku SSJ du baba shop
- Goku GT SSJ2
- Pan GT (la neo support que j'ai choper sur la même multi que Rild Neo support extreme, paie ta multi   xD)

Autant dire une team loin d'être optimale mais bon y'a aucun contenu difficile à ce jour.
Pressé d'avoir le battle road pour pleurer un coup (ça serait bien qu'il le fasse en catégorie aussi ce mode).

J'hésite à prendre le Goku SSJ3 du SSR offert avec la pierre divine2, mais y'a aucune des unités proposés qui me hype (en fait j'hésite entre lui et le Freezer END).

Sephiroth

Oh y'a déjà de l'optimal dans ta team --> Vegeta SSJ4, Bardock, Pan GT, Goku SSGSSK ou Goku SSGSS que tu as aussi... C'est pas mal du tout ! A voir ce que tu as de côté ? :cool:

Pour la pierre, il vont tous devenir très très violent en passant 140 dans un avenir proche. Je ne peux que te conseiller de prendre le carnage (si tu n'en a pas de satisfaisant comme ton Cell PUI et si tu comptes t'investir en tournoi bien sur) ou alors un perso qui rentrerait dans une team que tu as. :)


Citation de: Jim-my le 27 Décembre 2017 à 18:44:07
Je sais pas, c'est peut-être la multitude des choses annoncé sur la Jap qui me donne l'impression que ça n'arrête pas chez eux.

T'as pas vu tout ce que l'on a eu aussi sur la Glo' ? :o
Alors oui, c'est un peu moins "hype-ent" par ce que c'est du déjà vu sur la Jap' (forcement), là ou sur l'autre version, c'est toujours de l'inédit, mais on en a beaucoup du contenu aussi sur la Glo' !


Katokun

Le Broly PUI est bien celui qui va passer Z-TUR avec carnage?
J'ai vu ça sur une vidéo mais j'étais plus sûr si c'était celui là du coup j'hésitais.
Vu que j'ai chopé un Rosé ça vaudrait le coup de tenté une team extrême pour un TB ou c'est trop faible niveau hp ?

Sephiroth

Oui c'est bien lui.

Une team avec comme stratégie Broly PUI + un Broly carnage en ami avec de bon support à côté est viable avec un leader extrême/ un leader Omega PUI / un leadeur Kame Sennin PUI dokkan du Baba Shop / et même avec un lead Goku SSJ4 PUI pour du x30 en Tenkaichi Budokai. :cool:

Alex9019

Citation de: Sephiroth le 27 Décembre 2017 à 16:22:42
tu plaisantes ? On gagne sur la Glo entre 3 et 5 DS par jours depuis le début du mois + des sphères, des médailles, un portail SSR garanti + vieux Kai offerts, des tickets SSR garantis etc... ! :/
Ça va, on est pas à plaindre non plus.

Entre 3 et 5 ds par jours depuis le début du mois ? J'sais pas ce que t'as fumé mais j'en veux.

Des médailles ? Tu veux dire, des médailles utiles ? Elles ont du magiquement disparaître de ma box alors...

Des vieux kai offerts ? Ah bon ? Tu veux dire, sur la jap, en fait ?


Katokun

#5060
J'ai aucun des leads que tu as cités  lol
À voir éventuellement pour choper le Kame sennin, je vais regarder ça après, mais j'attend de voir le portail de demain déjà si j'invoc qqch sait on jamais.
Après je sais même pas si le Gohan m'intéresse vu que j'ai déjà largement de quoi étaler les évents.
Y'a aucun moyen de farmer les SA des Broly non?

Sephiroth

Si, tu as au moins Gatai Zamasu de mémoire. :cool:
Et Rosé ?
Ça dépend quel Broly, celui que l'on peut avoir avec la DS rouge, non.


Citation de: Alex9019 le 27 Décembre 2017 à 19:35:19
Citation de: Sephiroth le 27 Décembre 2017 à 16:22:42
tu plaisantes ? On gagne sur la Glo entre 3 et 5 DS par jours depuis le début du mois + des sphères, des médailles, un portail SSR garanti + vieux Kai offerts, des tickets SSR garantis etc... ! :/
Ça va, on est pas à plaindre non plus.

Entre 3 et 5 ds par jours depuis le début du mois ? J'sais pas ce que t'as fumé mais j'en veux.

Des médailles ? Tu veux dire, des médailles utiles ? Elles ont du magiquement disparaître de ma box alors...

Des vieux kai offerts ? Ah bon ? Tu veux dire, sur la jap, en fait ?



Communiquer avec respect, tu connais ou pas ? Je te prierais de faire un peu attention à la façon dont tu t'exprimes sur ce forum. Merci. :cool:


Oui, il y'a minimum 1 DS offerte en connexion journalière + 2 ou 3 missions quotidiennes qui permette également d'obtenir 1 DS.

Même chose pour les médailles.

Les vieux Kai, ou plutot, les Santa Roshi sont offerts pour les 3 premières multi (50 DS) sur le portail de Noël (Goku ultra intinct).

Katokun

Ah ben nan j'ai aucun Broly donc j'ai vraiment que le cell PUI en carnage mais il est tellement chaud à faire partir sur la bonne SA que je m'en sens pas l'âme.
Oui j'ai rosé et un gataï Zamasu spé10 avec un doublon donc qui fait bien mal aussi.
Je pense que le prochain TB je ferais un classement comme aux anciens en priant rngésus d'être plus généreux par la suite.
J'hésite à sortir ma super INT car je la trouve assez abouti (gogeta, Trunks ikari, le Goku junior f2p maxé, Goku SSJ musclé (support), Végéta SSJB, Piccolo UR (celui qui monte en LR mais j'attend encore 2 doublons pour le up), le tout spé10 sauf le Végéta et le Goku SSJ

Sephiroth

bah une team avec Broly PUI + Broly LR en ami + leader Rosé (ou mieux, Kame Sennin PUI Dokkan du Baba Shop) et du support Ki pour les Broly dans le reste de l'équipe, ça fait carrément le job pour du x30 au TB. :cool:

Katokun

Oui mais quel Broly PUI? Celui qu'on peut prendre chez baba maintenant ou c'est un autre?

Sephiroth

Le LR si possible, sinon oui, celui que l'on peut prendre au Baba Shop avec la pierre rouge. Il ne clean pas les team du TB en x30, mais ça viendra avec son passage en Z-TUR (140). Et en attendant, il reste quand même viable.

Pour l'exemple, voici la team que j'ai utilisé lors du dernier TB en x30 :
[Fermer]

Katokun

Sauf erreur de ma part le Broly du Babashop n'a pas de carnage avant de passer Z-TUR, bon j'ai enfin un peu la paix je vais essayer de retrouver la vidéo ou y'avait le détail des unités Z-TUR (surement dans 6mois chez nous c'est ça?)

Sephiroth

Il chope son carnage une fois dokkan en TUR (120). Pas besoin d'attendre le Z-TUR (140).
Sinon je ne le jouerais pas en TB. :)

Katokun

Ah ben oui je viens de vérifier sur le wiki pour la 3eme fois et cette fois ci j'ai bien vu le "damage to all enemies" qui m'a échappé les 2 premières fois  xD
Bon ben va pour lui, toute façon j'en voyais aucun qui sortais vraiment du lot. Par contre si tu oneshot pas l'adversaire et qu'il se prend une attaque derrière c'est le pls assuré non? Vu sa baisse de def
Juste pour être sur, va falloir que je claque des vieux kai encore? J'en ai déjà presque plus lol

Sephiroth

#5069
Prends le, que si tu comptes t'investir dans le tournoi (il ne "one shot" pas les ennemis en x30 pour le moment, même SP10, mais il est une option carrément viable en TB). Et avec son Z-TUR, il sera aussi efficace que le LR.

Si les TB ne t'intéresse pas, ou que tu préfères jouer une autre équipe lors de cet événement, prend le perso dont tu as déjà un bon leader (Goku SSJ3 si tu as Vegeta SSJ4, Freezer 100% si tu as cooler etc..).

Oui, si tu le prends et que tu veux le passer SP Max, il faudra claquer des vieux Kai (et c'est valable pour le Goku SSJ3, Cell TEC et le Freezer 100%. Seul le Gohan Ultime INT à une SP prochainement farmable).