Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Ben les teams dont j'ai les neo god ça serait le Freezer, le Gohan ultime (mais je vois pas qui remplacer dans cette team que je trouve déjà pas mal chez moi), le Goku SSJ3.
Le Cell ne m'interesse pas de toute façon.
Je vais prendre le Broly et au pire ça sera pas perdu même si j'ai pas de lead PUI, je verrais eventuellement pour le Kame Sennin mais plus tard.

Sephiroth

A voir ce que va être son Z-TUR au Gohan. :cool:

Pour Broly, au pire tu as les leader extrême qui sont viable pour les tournoi comme je te l'ai dit plus haut (en attendant le Kame Sennin gratuit qui sera encore mieux).

Katokun

Ah j'en ai jamais entendu parler de ce Kame Sennin là, le prochain TB sera un test au pire, tout ce qui m'interesse c'est faire les 20victoires et recup au moins 1 Piccolo, je sais que j'ai pas encore de quoi tenir du x30.

goget

Il y a de grandes chances que Piccolo LR disparaisse a prochain tournoi au profit du Tenshinhan AGI vu qe la GLO n'a plus qu'un TB de retard et que ce prochain TB amène justement la disparition du Piccolo LR des récompenses

Sephiroth

A voir. On aurait normalement dû obtenir l'amélioration du portail de l'arc enfant lors du dernier TB, mais ça n'a pas été le cas.
Au pire, il se retrouvera dans le portail des tickets SSR garantis.


Citation de: Katokun le 27 Décembre 2017 à 21:13:00
Ah j'en ai jamais entendu parler de ce Kame Sennin là

C'est la même chose que toutes les autres unités du Baba Shop en point ---> Excellent leader et excelent support pour sa couleur.

goget

Ils avaient certainement pas amélioré le portail arc enfant car à ce moment là les catégories étaient toujours pas activées et que ça aurait encore gueulé du "kame sennin il a mèm pa son lideur c nimporteu koi bandai espèce d'enc**é"

Katokun

Une dernière question et je file : les unités du baba shop en point de mérite (donc le kame sennin), ne peuvent être qu'achetés une seule fois où c'est en illimité ?

Sephiroth

Illimité. Mais ce serait une erreur de dépenser autant de points dans des doublons (sauf si bien sur, ont est un gros cash player).

Artemicion

#5078
3 draw + la gratuite sur vegeto blue = 1 vegeto blue teq et 2 goku ssj4

1 draw sur black rosé = 1 black normal et 1 Li shenron categorie.

il me reste 30DS, j'espere pouvoir rententer une draw sur rosé.

edit : les portails on disparu!

Dezzy

Citation de: goget le 27 Décembre 2017 à 21:24:48
Il y a de grandes chances que Piccolo LR disparaisse a prochain tournoi au profit du Tenshinhan AGI vu qe la GLO n'a plus qu'un TB de retard et que ce prochain TB amène justement la disparition du Piccolo LR des récompenses

Ça veut dire quz pour le monter spé 20, je vais devoir cravacher pour en gagner au prochain tournoi et le monter spé 10...?

Katokun

Tu peux le up avec le Piccolo en évent strike, j'ai up le miens spé10 en seulement 14 essais :D (sinon tu peux le dokkan et passer UR pour avoir 100% de réussite mais j'en avais ni les médailles ni la motivation).

Artemicion

Les'portails Sont de retour et grâce au remboursement de ma draw j'ai drop le black rosé puissance!

Jim-my

J'ai encore vu ça ce matin, tout est prétexte a refourguer des DS sur la Jap  xD

Artemicion

et encore imagine les gros P2W qui on claquer 500DS sur le portail rosé

Katokun

Je comprend pas pourquoi vous vous faites rembourser vos invocations qui ont marché.
Tant mieux pour vous mais ils ont vraiment une façon différente de penser au Japon ça se sent vraiment (même constat sur un autre gacha).