Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Si j'ai bien compris, il faut le passer LR pendant que la mission est active pour l'achever. Du coup, s'il est déjà LR quand la mission débarque, il faudra utiliser un sablier (offert de toute façon à ce moment là par le jeu) puis le re-dokkan pour que la mission soit validé.

Et tu ne devrais pas perdre ton SP20 normalement. :cool:

Jim-my

Quand il passera UR, il sera obligatoirement spé 10. Donc qu'il ce remette en spé 20, honnêtement ça me semble trop beau...

Sephiroth

Le jeu retient l'état de la carte avant le "dé-Dokkan" normalement.

S'ils t'obligent à faire ça pour compléter la mission, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. ^ ^'

Daima0

J'ai une bête question aufait, les boules de cristal, on les farm comment?

Sephiroth

Tu les choppes dans les quêtes.

Daima0


Kyabe キャベ

Citation de: Jim-my le 03 Janvier 2018 à 01:31:06
Quand il passera UR, il sera obligatoirement spé 10. Donc qu'il ce remette en spé 20, honnêtement ça me semble trop beau...

Il repasse spé 20 ;)

Ayoubssj

Cette multi même si c'est de la merde c'est beauv :bave:


Quelqu'un peut m'aider à faire quelque chose de ces doublons, le Goku ssj3 a déjà un doublon débloqué, je me vois pas le mettre spé10 juste pour débloquer en bas à droite
Le Trunks j'ai rien sur lui mais il est plutôt bof mieux vaut monter son esquive?

Jim-my

Ce Trunks a probablement un taux de drop inférieur a un LR, et tu la drop deux fois en une multi, GG !  xD

kilda

j'ai jamais réussi à l'avoir, sinon il est bien ce trunks ?

Sephiroth

Oui il est bien. C'est un bon support. Il peut avoir sa place dans la team SUPER PUI sans problème. :cool:

Ayoubssj

Citation de: Jim-my le 04 Janvier 2018 à 14:45:16
Ce Trunks a probablement un taux de drop inférieur a un LR, et tu la drop deux fois en une multi, GG !  xD

Ça s'appelle la CHANCE  :)
Vu que la chance ne s'arrête pas aujourd'hui j'ai fait une multi sur le portail Gohan 6 capsules Satan à gauche arc en ciel et super saiyan 2
Mais 0 SSR :) :) :) :)

Citation de: Sephiroth le 04 Janvier 2018 à 16:28:07
Oui il est bien. C'est un bon support. Il peut avoir sa place dans la team SUPER PUI sans problème. :cool:

À ce propos ce Trunks a-t-il un Dokkan (enfin je pense plus que ce sera un rebirth ) sur la jap?

kilda

Sephiroth, merci pour ta réponse.
J'espère l'avoir un jour.

Katokun

Je l'avais jamais vu, je savais même pas que cette carte existait  xD
Sinon quelqu'un sait quand aura lieu le nouveau TB? Il me semble que ça fait bien plus d'un mois qu'on en a pas vu la couleur.

Sephiroth

@kilda :
Après, je te souhaite d'avoir encore mieux si possible. :cool:


Citation de: Ayoubssj le 04 Janvier 2018 à 16:43:29
À ce propos ce Trunks a-t-il un Dokkan (enfin je pense plus que ce sera un rebirth ) sur la jap?

Pas encore non.