Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

kilda

Ouais, c'est sur, mais il y a pas mal de carte que je connais pas, de bon ssr.
C'est fun d'avoir de nouvelle carte, c'est toujours bon pour découvrir, d'habitude je ne fais que les dokkan festival, qui ont des réductions.

Ayoubssj

J'ai quelques questions vu que j'ai raté des trucs pendant ma pause de Dokkan

Quel perso prendre chez Baba j'ai vu qu'il y avais un délire avec lvl140 sur la jap (je les ai tous et FP freezer a un doublon sur son arbre)

Il y a quoi comme Dokkan Fest qui vont sortir après celui ci et lesquels sont intéressants ?

J'ai un Végéta Blue INT spé10 avec deux doublons je débloque quoi sur lui ? (5 esquive, 12 critique 9 attaque sup c'est bien? )

Sephiroth

Pour le futur :

Citation de: Sephiroth le 30 Décembre 2017 à 15:09:41
Citation de: Katokun le 28 Décembre 2017 à 18:16:36
Pour les connaisseurs il y'a quoi qui vient après (Broly SSJ3 qui a été zappé vous pensez?) car j'ai enfin fini de dokkan tout ce que j'avais choper et ça me démange de réinvoquer  xD (bon y'a les cyborgs à finir mais je sais déjà qu'ils vont quasi jamais me servir).

Le Broly SSJ3 va venir. C'est le dernier Néo God, y'a pas de raison qu'ils le sautent.
Ensuite, ce sera au tour des autres leaders de catégories (Golden Freezer ange, Bardock SSJ3, Kafla etc...).


Chez Baba, soit tu prends de quoi renforcer le Broly carnage pour les TB, soit tu prends un perso dont tu as un déjà un bon leader (par exemple, inutile de prendre un doublon de Goku SSJ3 si tu n'as aucun leader pour le jouer).

Pour le Vegeta INT, tu mets tous dans le critique.

Katokun

Un tracteur ce végéta blue, il cogne vraiment bien et debuff en passif les ennemis extrême, vraiment une de mes cartes préférés.

Ayoubssj

Citation de: Katokun le 05 Janvier 2018 à 19:59:50
Un tracteur ce végéta blue, il cogne vraiment bien et debuff en passif les ennemis extrême, vraiment une de mes cartes préférés.
C'est sur que quand tu en drop 6 en très peu de temps tu l'aime beaucoup moins le Végéta xD

Sinon merci Sephiroth :cool:

Katokun

J'en ai chopé 2 sur la même multi il y'a 1 mois environ et depuis que dalle, ça m'embêterais pas d'en avoir à nouveau ^^
N'empêche qu'il colle super bien dans la team Super INT je trouve.
Bon par contre vivement le prochain portail intéressant je commence à m'ennuyer un peu là, c'est pauvre en event ce début d'année je trouve  xD

Sephiroth

C'est pauvre en "nouvel" event, mais y'a énormément de chose à farmer par contre.

Daima0

Yo,

comment sait on quand un nouveau portail va sortir?

Par exemple sur le wiki je vois que le portail Goku UI fini dans 1 jour et 7 heures, ça veut dire qu'un nouveau va le remplacer automatiquement?

Du coup j'hésite a farm encore des DS pour faire des invoques sur ce portail que je trouve vraiment top, mais au final j'ai déjà eu tout les persos, 2 Vegetto SSJB, 2  :gokublackrose: , 3 kid Buu INT, 3 Beerus TEC, 2 Vegeta SSJB INT, 3 Goku UI.

Ayoubssj

C'est ça ce qui est marrant c'est qu'on n'en sait absolument rien
On est même pas sur à 100% sur le prochain qui va sortir sauf si y'a une annonce officielle (vu qu'on a plus d'annonces officieuses  :'( )

Et puis un conseil ne va pas invoquer sur un portail où tu as quasiment tout le monde c'est juste du gâchis
Tu as réussi à avoir tout ça en combien de DS?

Daima0

Sincèrement je saurais pas te dire, beaucoup de DS quand même, mais à chaque multi j'avais des tickets de Noel et tout les 5 tickets un SSR garanti, je dirais 200 DS voir 250, sachant qu'on en a reçu 72 quasiment avec la nouvelle année + des récompenses pour le classement de je ne sais quoi lol.

Mais j'ai farm comme un proc, ça fait une semaine que je joue non stop de 23h00 à 03h00 du mat' lol, et maintenant qu'il y a xp*3 j'enchaîne pour rush mon niveau, je suis 141 là, et ça fait 1 mois et demi que je joue.

Sinon j'ai mis 3 fois 3,59 euros pour avoir 12 DS à chaque fois, il y avait une espèce de promo, et des fois quand il y a les 5 DS à 1 euro je prend si me manque que ça avant de dormir pour faire une invoque!

Mais c'est ce que je me disais, je vois plus l'intérêt de faire des invocations alors que j'ai tout les persos à avoir sur le radar.


Ayoubssj

Gg en tout cas :cool:
En 200ds j'ai juste réussi à avoir un pseudo néo god et beaucoup de doublons à la con :)

Je te conseille de ne pas finir entièrement le mode histoire tu aura besoin de DS dans le futur

Je te conseille de faire une petite multi sur le portail de Gohan qui contient de très bons persos ^^
Mais à tes risques et périls (la définition du jeu quoi  :D)

Daima0

Merci, ben j'ai eu de la chance, mais c'est surtout avec les tickets de Noel quoi, ca faisait des invocations gratuites :p !

Tu penses que ça vaut le coup le portail de Gohan?

Le mode histoire je viens de le finir lol, mais me reste à refaire presque tout en hard / z-hard / super

Ayoubssj

Vu les persos qu'il y a oui ça vaut le coup encore plus vu que t'es un débutant donc t'as plus de chance de drop des bons trucs

Quand je parle de finir le mode histoire c'est à 100%, le faire en normal c'est quasiment rient du tout il te reste encore beaucoup à farm

Issou Saiyajin

la rage  , ya 2 jour j'ai continué d'invoc sur le portail de GOKU UI sauf qu'au lieu de faire que des multi je me suis fail 1 fois en faisant une single (5ds perdu) je voulait terminér le cycle complet mais j'ai que 29 ds

Daima0

@Ayoubssj

Ah ca va alors, merci pour les conseils :) !

La sinon je farm les médailles pour dokkan le Vegetto SSJB, avec  :gokublackrose: dokkan, c'est relativement facile :p