Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

#5175
Citation de: Issou Saiyajin le 06 Janvier 2018 à 01:43:31
la rage  , ya 2 jour j'ai continué d'invoc sur le portail de GOKU UI sauf qu'au lieu de faire que des multi je me suis fail 1 fois en faisant une single (5ds perdu) je voulait terminér le cycle complet mais j'ai que 29 ds

T'es sur qu'il ne te reste plus rien même dans les évents ?  :/

À la limite tu peut mettre 1€et acheter 5 pierres dis toi qu'avec ça tu as un SSR garanti

Citation de: Daima0 le 06 Janvier 2018 à 02:01:36
@Ayoubssj

Ah ca va alors, merci pour les conseils :) !

La sinon je farm les médailles pour dokkan le Vegetto SSJB, avec  :gokublackrose: dokkan, c'est relativement facile :p

Les temps ont changés les anciens évents compliqués sont devenus simples  :D

Je pense que tu peux réussir l'évent Beerus et l'évent Végéta Blue sans gros problème

Katokun

Citation de: Daima0 le 06 Janvier 2018 à 00:28:43
Merci, ben j'ai eu de la chance, mais c'est surtout avec les tickets de Noel quoi, ca faisait des invocations gratuites :p !

Tu penses que ça vaut le coup le portail de Gohan?

Le mode histoire je viens de le finir lol, mais me reste à refaire presque tout en hard / z-hard / super
Perso le mode histoire je l'ai fait que dans le 1er mode de difficulté et maintenant j'avance doucement sur le reste en chopant les pierres kaioshin/potala, j'attend que la suite des quêtes sortent pour les farmer, je trouve ça bête de devoir les refaire par la suite quand y'aura des défis sur ces quêtes la.

Dezzy

#5177


Ce jeu aura raison de moi.
J'ai 8 Li Shenron AGI et 5 C-17 qui peuvent se dokkan en SUper-C17. Le Super C-17 AGI que j'ai. Surtout que je n'ai pas d'équipe pour aligner les events à 7 Médailles...
De plus j'ai le Goku SSJ3 TEC, donc pour monter sa spé, ça va être très long...
Si en plus j'ajoute mon Plan sinistre Boo (super) qui peut monter sa spé avec le Super Bou Tec QUI EST UN DOKKAN ou un Buu BOO (GOTENKS)...
Sans parler de mes Buu qui peuvent monter en spé et des mes Goku SSJ GT...

Sans oublier que je dois monter les Cyborg en LR.


Et ça occupe de la place...

Pour la C-18 END vous en avez fait quoi?

Daima0

Citation de: Ayoubssj le 06 Janvier 2018 à 09:54:58
Citation de: Issou Saiyajin le 06 Janvier 2018 à 01:43:31
la rage  , ya 2 jour j'ai continué d'invoc sur le portail de GOKU UI sauf qu'au lieu de faire que des multi je me suis fail 1 fois en faisant une single (5ds perdu) je voulait terminér le cycle complet mais j'ai que 29 ds

T'es sur qu'il ne te reste plus rien même dans les évents ?  :/

À la limite tu peut mettre 1€et acheter 5 pierres dis toi qu'avec ça tu as un SSR garanti

Citation de: Daima0 le 06 Janvier 2018 à 02:01:36
@Ayoubssj

Ah ca va alors, merci pour les conseils :) !

La sinon je farm les médailles pour dokkan le Vegetto SSJB, avec  :gokublackrose: dokkan, c'est relativement facile :p

Les temps ont changés les anciens évents compliqués sont devenus simples  :D

Je pense que tu peux réussir l'évent Beerus et l'évent Végéta Blue sans gros problème

Hehe oui, ben comme j'avais Vegetto Blue, c'était pareil, j'ai déja farm pour Dokkan mon  :gokublackrose:, ça a été simple, sinon l'event Beerus déjà fait, et celui pour Dokkan Goku SSJB  :ha:

Ayoubssj

Citation de: Dezzy le 06 Janvier 2018 à 11:43:35


Ce jeu aura raison de moi.
J'ai 8 Li Shenron AGI et 5 C-17 qui peuvent se dokkan en SUper-C17. Le Super C-17 AGI que j'ai. Surtout que je n'ai pas d'équipe pour aligner les events à 7 Médailles...
De plus j'ai le Goku SSJ3 TEC, donc pour monter sa spé, ça va être très long...
Si en plus j'ajoute mon Plan sinistre Boo (super) qui peut monter sa spé avec le Super Bou Tec QUI EST UN DOKKAN ou un Buu BOO (GOTENKS)...
Sans parler de mes Buu qui peuvent monter en spé et des mes Goku SSJ GT...

Sans oublier que je dois monter les Cyborg en LR.


Et ça occupe de la place...

Pour la C-18 END vous en avez fait quoi?

Hahaha ça me rappelle moi ça xD

Je dois farm la spé de Gotenks ssj de Cooler (lui ça va être le plus chiant) de Oméga Shenron (je l'ai drop dès la 1ere fois mais je l'ai toujours pas Dokkan alors que y'en à qui rêve de l'avoir  xD ) et Kid Buu  :zzz:

Faudrai qui mettent un XP x3 et ACT/2 pour que je réussisse à finir ça  ^^

Pour la C18 t'en garde une pour la collection le reste c'est go Baba
Si t'es masochiste tu peut aussi monter avec la spé d'autre C18 que tu n'utilisera quasiment jamais  :)

Katokun

Le kid Buu est le dernier de ma longue liste d'unité que je voulais dokkan avec les events à médailles.
Hier soir je me lance un petit run tranquillou les yeux fermés avec une team fusion double Gogéta SSJ4, et je me suis pris un Game Over tellement j'était confiant  :o
La 3eme phase il fait que enchainer des Spé et en 4eme phase je suis tombé sur une rotation full TEC (il est INT) et il m'a démonté la face j'ai rien vu venir, des spé a 135k j'ai pleurer mdr
Je sais même pas ce que je vais en faire une fois dokkan vu que ma SUPER INT est déjà pas mal opti mais bon ça sera pour la gloire et la collection surtout.
Je crois que je vais me lancer dans le farm des Buuhan afin de up mon Buuhan INT mais entre les taux et le % de chance de up la spé je déprime déjà par avance  :pfff:

Sephiroth

C'est du 50% de chance de up la SP si ton Boo (Gohan) n'est pas TUR. Donc ça va. ;)

Katokun

Il est encore SSR mais de ce que j'en ai lu le taux de drop du Buuhan est infâme et ne correspond pas du tout au 25% indiqué sur le wiki.

Ayoubssj

Citation de: Katokun le 06 Janvier 2018 à 12:59:04
Je crois que je vais me lancer dans le farm des Buuhan afin de up mon Buuhan INT mais entre les taux et le % de chance de up la spé je déprime déjà par avance  :pfff:

Je suis absolument pas d'accord avec toi
Je préfère l'ancien système ou tu faisais un niveau ultra simple et ensuite suffisait juste de croiser les doigts pour que la spé passe

Maintenant faut invoquer (avec des ds) pour essayer de drop un perso , le mettre lvl60, l'éveil Z , mettre lvl80 , farmer son event (qui n'est pas si simple) , le dokkan, le mettre lvl80 et enfin l'éveil Z (avec des médailles de Kaio shin)


Sephiroth

Le système n'a pas changé. Comme depuis toujours, ça dépends des perso. Certains ont des SP farmable (comme le nouveau Gohan Ultime PUI ou Goku ultrat intinct) et d'autre "semi" farmable ou il faut invoquer des SR et les faire monter.


Citation de: Katokun le 06 Janvier 2018 à 13:42:54
Il est encore SSR mais de ce que j'en ai lu le taux de drop du Buuhan est infâme et ne correspond pas du tout au 25% indiqué sur le wiki.

Comme tous les perso farmable de Dokkan event, tu as environ 1 chance sur 5 de l'obtenir.

Katokun

Citation de: Ayoubssj le 06 Janvier 2018 à 13:48:13
Citation de: Katokun le 06 Janvier 2018 à 12:59:04
Je crois que je vais me lancer dans le farm des Buuhan afin de up mon Buuhan INT mais entre les taux et le % de chance de up la spé je déprime déjà par avance  :pfff:

Je suis absolument pas d'accord avec toi
Je préfère l'ancien système ou tu faisais un niveau ultra simple et ensuite suffisait juste de croiser les doigts pour que la spé passe

Maintenant faut invoquer (avec des ds) pour essayer de drop un perso , le mettre lvl60, l'éveil Z , mettre lvl80 , farmer son event (qui n'est pas si simple) , le dokkan, le mettre lvl80 et enfin l'éveil Z (avec des médailles de Kaio shin)
J'ai commencé le jeu il y'a 4 mois donc je n'ai pas connu l'ancien systême dont tu parle.

Sephiroth

Mais y'a pas "d'ancien système". :D

Enfin si, le véritable ancien système, c'est celui ou tu ne pouvais monter la SP, qu'avec des doublons du SSR. :cool:

Jim-my

Peut t'on dire que le taux de conversion d'un SSR éveillé est de 50%, quand au bout de 29 sacrifices, tu n'es que spé 6, non, je ne crois pas  :D :'(

Sephiroth

 :D

Et à côté, tu peux avoir 9 SP pour 11 tentatives. O:)

Jim-my

Oui, comme pour mon Piccolo LR  ^^

Mais là, je monte le Trunks du Futur Tec (DBS) avec les Trunks du futur Pui farmable, c'est une misère sans nom  :clap: