Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Pour le Piccolo INT je l'ai spé 10 en 14 tentatives à 50%, rng quand tu nous tiens.

Dezzy

Citation de: Ayoubssj le 06 Janvier 2018 à 12:17:22
Citation de: Dezzy le 06 Janvier 2018 à 11:43:35


Ce jeu aura raison de moi.
J'ai 8 Li Shenron AGI et 5 C-17 qui peuvent se dokkan en SUper-C17. Le Super C-17 AGI que j'ai. Surtout que je n'ai pas d'équipe pour aligner les events à 7 Médailles...
De plus j'ai le Goku SSJ3 TEC, donc pour monter sa spé, ça va être très long...
Si en plus j'ajoute mon Plan sinistre Boo (super) qui peut monter sa spé avec le Super Bou Tec QUI EST UN DOKKAN ou un Buu BOO (GOTENKS)...
Sans parler de mes Buu qui peuvent monter en spé et des mes Goku SSJ GT...

Sans oublier que je dois monter les Cyborg en LR.


Et ça occupe de la place...

Pour la C-18 END vous en avez fait quoi?

Hahaha ça me rappelle moi ça xD

Je dois farm la spé de Gotenks ssj de Cooler (lui ça va être le plus chiant) de Oméga Shenron (je l'ai drop dès la 1ere fois mais je l'ai toujours pas Dokkan alors que y'en à qui rêve de l'avoir  xD ) et Kid Buu  :zzz:

Faudrai qui mettent un XP x3 et ACT/2 pour que je réussisse à finir ça  ^^

Pour la C18 t'en garde une pour la collection le reste c'est go Baba
Si t'es masochiste tu peut aussi monter avec la spé d'autre C18 que tu n'utilisera quasiment jamais  :)

J'ai la C-18 TEC, j'hésite à débloquer son arbre, même si je sais que je ne l'utiliserais pas souvent, ou alors utiliser quatre cartes pour monter la spé  de ma C-18TEC, ce qui m'aiderait pour l'event du Super c17...

Idem, j'ai toujours mes 5 Yamcha PUI...^^


Je trouve ça galère de devoir monter des cartes, SR ensuite SSR, et ensuite UR pour pouvoir monter des attaques spé. ça fait beaucoup de médailles et parfois des objets pour les entraînements.

Ayoubssj

Citation de: Sephiroth le 06 Janvier 2018 à 14:12:23
Mais y'a pas "d'ancien système". :D

Enfin si, le véritable ancien système, c'est celui ou tu ne pouvais monter la SP, qu'avec des doublons du SSR. :cool:
Oui y'a pas d'ancien système je le suis mal exprimé

C'est juste que maintenant les nouveaux persos cheat ont quasiment tous une spé semi farmable (très long et chiant) alors qu'avant la spécialité était farmable (fallait juste avoir de la chance )

Avant c'était plutôt rare les (bons) persos semi farmable


Sephiroth

#5193
Bah regardons un peu ce qu'il en était vraiment au moment de leurs arrivés :

Ancien :
- Goku SSJ3 AGI ---> rien
- Cell TEC ---> rien
- Gohan Ultime INT ---> rien
- Broly PUI ---> rien
- Freezer 100% END ---> rien
- Super Gogeta PUI ---> rien
- Super Janemba INT ---> rien
- Kid Boo END ---> rien
- Vegeta SSJ3 PUI ---> rien
- Beerus TEC ---> SP semi-farmable

Résultat :
SP farmable ---> 0%
SP semi-farmable ---> 10%


God Tiers :
- Super Vegetto AGI ---> rien
- Gotenks SSJ3 TEC ---> rien
- Boo (Gohan) INT ---> SP farmable
- Omega PUI ---> rien
- Broly END ---> rien
- Vegetto SSJB END ---> rien
- Rosé AGI ---> rien

Résultat :
SP farmable ---> 14%
SP semi-farmable ---> 0%


Demi God :
- Goku SSJB AGI ---> rien
- Golden Freezer TEC ---> SP famrable
- Vegeta SSJB INT ---> rien
- Cell PUI ---> rien
- Black END ---> SP farmable
- Gattai Zamasu TEC ---> SP farmable
- Trunks Ikari INT ---> SP farmable

Résultat :
SP farmable ---> 57%
SP semi-farmable ---> 0%


Néo God :
- Vegeta SSJ4 AGI ---> rien
- Super C-17 AGI ---> SP semi farmable
- Goku SSJ3 ange TEC ---> SP farmable
- Broly SSJ3 TEC ---> SP farmable
- Super Gogeta INT ---> rien
- Kid Boo INT ---> SP semi-farmable
- Goku SSJ4 PUI ---> rien
- Super Janemba PUI ---> SP semi-farmable
- Gotenks SSJ3 END ---> rien
- Cooler END ---> SP farmable

Résultat :
SP farmable ---> 30%
SP semi-farmable ---> 40%


Catégorie :
- Gogeta SSJ4 TEC ---> rien
- Omega END ---> SP semi-farmable
- Goku ultra instinct INT ---> SP farmable
- Gohan Ultime PUI ---> SP farmable
- Golden Freezer ange INT ---> SP farmable
- Super Vegetto END ---> rien
- Kale END ---> rien
- Bardock SSJ3 INT ---> SP semi farmable
- Tapion AGI ---> rien

Résultat :
SP farmable ---> 33%
SP semi-farmable ---> 22%


Bref, si je n'ai pas fait d'erreurs, hormis les demi God, j'ai pas l'impression que ce soit pire qu'avant (ce serait même plutot le contraire).
En plus, les nouveaux apportent parfois la possibilité aux anciens de pouvoir farm ou semi-farm leurs SP.

Katokun

Je me rend compte que j'ai quasi tout les personnages non farmables et pas ceux qui sont farmables  xD
Je comprend mieux pourquoi je suis en déche de vieux Kaio  xD

Ayoubssj

Goku UI est farmable avec qui?

Sinon oui t'as raison les God tiers n'était pas trop farmable mais je disais ça dans le sens où quand ils étaient farmable c'était moi compliqué que maintenant (entre d'armée un Gattaï Zamasu et un Goku ssj3 le choix est vite fait)

Et puis c'est un peu de la mauvaise foi que de dire que Cooler est farmable parce que j'ai pas besoin de repréciser les taux de drop (environ 1%)  :)


ZekK-

Salut,

Ca tourne bien sur le topic de dokkan a ce que je vois. :P
Bon ben pour faire comme tout le monde j'ai dl l'application.
J'ai le jeu depuis 22 jours et je joue depuis 20 jours vraiment, trop addictif ce truc ! xD

Pour l'instant je vais un peu partout pour essayer de recup des perso, monter le lvl, je farm comme un porc quoi.
Encore petit joueur, me donne encore une 15aine de jours pour avoir au moins un lr

Je tourne que sur des ur, j'attends de les spé 10 avant de les dokkan
Je suis lvl 155 avec 260 cartes interessantes minimum sr (sans doublons)

Je connais pas encore tout si j'ai un soucis (ou pas) je passerais par ici ^^

A+

Edit : le Goku UI est farmable mais uniquement sur la Jap je crois (pour linstant ?)

Sephiroth

Citation de: Ayoubssj le 06 Janvier 2018 à 17:44:40
Goku UI est farmable avec qui?

Oui ça va arriver :

http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Signe_d%27une_nouvelle_forme_-_Son_Goku_(Signes_de_l%27Ultra_Instinct)

Citation de: Ayoubssj le 06 Janvier 2018 à 17:44:40
Et puis c'est un peu de la mauvaise foi que de dire que Cooler est farmable parce que j'ai pas besoin de repréciser les taux de drop (environ 1%)  :)

C'est pas de la mauvaise foi. :/
J'ai listé tous les perso farmable de façon neutre et Cooler l'est bien. Tu voulais pas non plus que je fasse un rapport comparatif en fonction de chaque taux de drop non ? O:)

Beaucoup de gens l'ont montés comme ça en plus. C'est largement faisable. :cool:

Katokun

Citation de: ZekK- le 06 Janvier 2018 à 17:47:11

Je tourne que sur des ur, j'attends de les spé 10 avant de les dokkan


J'ai un mon 1er LR spé20 la semaine dernière après 4 mois de jeu, certes y'a moyen de faire mieux mais en vouloir 1 après 1 mois c'est très très prétentieux, ne sois pas si pressé, il y'a tellement de chose a farm.

ZekK-

Re,

Ouai je me chauffe un peu là.  xD
Ca fait 3 semaines la je me donne encore 1 mois je pense que ce sera bon
On vera bien d'ici là

A+

Katokun

Les 2 gratuits sont satan et les cyborgs.
Satan est pas compliqué à up mais coûte très très cher et quand tu as plein d'unités à up tu va vite te rendre compte que les Zenis s'envolent vite.
Les cyborgs est surtout long à farm faut pouvoir faire des évents à 7 médailles sinon ça va te prendre des années.

goget

En gratuit y'a aussi Goku et Freezer, mais je doute beaucoup du fait que tu aies déjà les persos pour les faire

Daima0

Yo,

je voulais commencer à farm le Goku LR, mais son event, il faut le faire uniquement avec des persos obtenus via d'autre event ? :O

Katokun

C'est exactement ça, idem pour le Freezer LR.

Daima0

#5204
Ah ouais, pas simple du coup, j'vais devoir up les persos de ce genre que j'ai eu, j'ai un Piccolo, Gotenks maigre, j'essaye de choppé Broly là, j'ai Goku Black, pas grand chose lol.

Par contre je comprends pas encore trop comment ça va pour quand on farm un legendaire, et le SPE20, les persos qu'on a, c'est max SPE10 tant qu'ils sont pas legendaire non?

Et encore une bête question, si on farm un perso en spe 10 sur sa premiere forme avant eveil Z et dokkan, il gardera sa spe 10 ?