Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Cool ça fait déjà 2 vieux kai d'économiser ^^
Sachant que j'ai le INT et le END on est d'accord qu'il vaut mieux les mettre sur le INT? L'autre ne servant que de support.

goget


Katokun

oui le END je le garde, y'a que le gros SR que je vais dokkan pour le faire bouffer, un support pareil faut être malade de le faire bouffer  -_-

Sephiroth

Le petit Boo END est un perso toujours viable dans certaine team. Normal, avec un arbre de rang S. :cool:

Katokun

#5224
Pour moi il joue un role de support dans ma team extreme END, je n'ai jamais envisagé de monter sa spé ni de toucher à son arbre, j'ai pas l'impression que c'est son role de frapper.

Dezzy

Justement j'ai ce Kid Buu Int. à priori c'est un monstre. J'avoue que je suis passé à coté de cette carte.
J'ai 4 Kaio. Je pensais utiliser les 4 pour monter mon Gogeta INT. Mon Gogeta INT est déjà à 4 d'attaque spéciale.

Vous me conseillez de monter mon Kid Buu INT ou le Gogeta INT.

Katokun

Pour ma part c'est Gogeta INT sans aucun doute.
Je l'ai en spé 10 (1 doublon en atk supp et esquive) et dans une team INT il monte a environ 1M250k en atk constamment (soit près de 2M de dégats tout type confondu même contre du END), et il rentre dans la catégorie fusion avec Gogeta4 ou c'est encore plus un monstre (en brut dans les 1M350k environ).
Apres j'ai de très bonne cartes en SUPER INT ce qui n'est trop le cas dans l'extreme INT donc ça reste mon avis mais pour ma part j'hesiterais pas à ta place.

Ayoubssj

Citation de: Dezzy le 12 Janvier 2018 à 21:58:27
Justement j'ai ce Kid Buu Int. à priori c'est un monstre. J'avoue que je suis passé à coté de cette carte.
J'ai 4 Kaio. Je pensais utiliser les 4 pour monter mon Gogeta INT. Mon Gogeta INT est déjà à 4 d'attaque spéciale.

Vous me conseillez de monter mon Kid Buu INT ou le Gogeta INT.

Juste en utilisant de la logique pure

Gogeta à une spé non farmable , Kid Buu a une spé farmable

Donc utilise les sur Gogeta

C'est pas dur de drop de Buu SR ou voir des Kid Buu AGI pour monter la spé

Dezzy

Kid Buu a une spé famable?

Je ne trouve rien.
http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Boo_(Encyclop%C3%A9die)

Perso, j'ai un kid buu End, que je me vois pas le donner à mon Kid Buu INT, et aucun Kid Buu AGI.

Normalement j'ai joins mes cartes extreme et super.

à noter que j'ai également le Gogeta TEC (spé 4) et le Vegeto END Spé 10 et son arbre à 79%.

Katokun

Si tu as Gogéta4 TEC et Gogeta INT mais n'hesite même pas, monte les 2 en spé10 et fait une team catégorie fusion avec Gogeta 4 leader (tu peux compléter avec des unités de type TEC si tu n'a pas de quoi mettre 6 unités de type fusion).

Dezzy

Mon équipe fusion:

Mon Trunks TEC est spé 4 également;^^

Sephiroth

Citation de: Dezzy le 13 Janvier 2018 à 09:52:30
Kid Buu a une spé famable?

Non, Kid Boo à une SP "semi" farmable. C'est à dire que tu peux drop des SR qui peuvent augmenter son niveau de SP. :cool:

ZekK-

Salut,

Bon ben pour ma part le nouveau portail tec ne m'a pas trop porté chance.
150 ds pour 1 SSR et le baddack en plus j'aurais préfferer un autre...
Heureusement qu'il file 2 kai a chaque fois paerce que sinon, ca fait mal

je pense que je vais rester sur les portail aux SSR garanti  xD

@Dezzy tu joue depuis combien de temps ?

:teleport2:

Dezzy

@ Sephiroth tu dois parler du Boo Pui Kaïo Shin du Sud? Je ne suis jamais tombé sur lui.

@ ZekK ça doit faire un peu plus d'un an. J'ai commencé fin 2016.

ZekK-

Salut,

Ok deezy, cool. ;)
Sinon t'es au lvl combien ?

Je voudrais un peu me situer, savoir à peu près les lvl au bout de 2 mois, 6 mois ou 1 an de jeu.
Bon je sais que plus les niveaux monte et plus c'est long à monter.

Je suis exactement à 31 jours de dl de l'appli.
30 jours de jeu/co d'affiler.
Je ne connaissais pas du tout le jeu, ni le systeme, on va dire que j'ai commencé à bien comprendre au bout de 10-15 jours.
Et au bout de 2/3 jours j'ai farmé comme un gros porc, mais un vrai hein. xD

Je joue en F2P je ne compte meme pas mettre 1e dessus.
Ca sera plus long mais bon, on s'en fout.

Mon plus gros perso c'est black goku rosé agi (spé 10 avec kaio) et arbre debloqué a 100% mais sans les doublons.
Et la plus grosse mission que j'ai reussi à faire c'est le premier lvl du goku bleu (lvl40) j'ai pas tester le second.

Quelqu'un connais le prochain portail invocation ?
Du coup je vais lire un peu plus le topic parce que le probleme etant nouveau je ne sais pas quelle carte il faut garder/monter/dokkan.

Voilà pour ma présentation dokkan

:teleport2: