Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

#5250
Oui c'est ce qu'il faut faire.
Une tentative sur le nouveau portail et j'ai sorti le nouveau végéta + le beerus INT  :cool:

Daima0

Il est intéressant ce nouveau portail? Parce que moi je continue de mettre mes DS de côté, j'en ai 217, j'attend vraiment LE portail bien cool.

Mais il me semble qu'il va y avoir un portail LR dans les jours qui viennent.

Katokun

Je me suis permis une multi parce que j'en avais 750, si tu est f2p garde les.
Après le portail LR ça reste très très faible comme taux d'obtenir le LR dessus (moins de 1% en général).

Daima0

Ah ouais, j'comprends avec 750 ds :p, je vais les garder alors!

Et dans les portails LR, on drop pas le LR directement j'imagine, on drop la carte qui permet de l'eveil jusqu'en LR ?

ZekK-

Salut,

Si tu drop le LR ce sera en SSR ce sera a toi de le monter
Moi avec mes 150 ds j'avais envie de tenter de beerus, mais bon c'est sur que c'est pas fameux quand meme

:teleport2:

Katokun

Je précise que je suis f2p et qu'après Noël me restait dans les 300ds.
Entre les histoires que tu as pas encore fait, le mode histoire sur lequel j'ai pas mal avancé pour le futur Vegetto blue LR ça m'a permis de refaire le plein  :ha:
Me reste encore 7-8 chapitres par contre après je sens que ça va être la deche une fois fini.

ZekK-

Re,

Bon ben du coup Katokun tu m'a pousser à la faire  xD
Bon j'ai pas eu les deux mais j'ai eu beerus, celui que je voulait, c'est cool
J'ai droppé aussi radditz oazaru ssr + 5sr et 3 r

Bon allez je retourne au cyborg, c'est long, moi et mes 120 act  :/, pas envie de balancer des ds pour le monter  :pfff:

:teleport2:

kingbuu

beaucoup de choses!
1 invoc = 1 beerus !
mes cyborg attendent l'event dieu de la destruction pour passer en UR juste avant le LR (c'est mon 2eme spé 10, mon 1er est deja LR spé 10 avec tout les chemins débloqués)

story vegeta : et ben, le nouveau vegeta tombe comme des petits pains deja spé 10 et dokkan y'a plus qu'a farm les medailles pour les 4 doublons.

les flans : ha ba voila le truc qui fache! Les flans ça va me les briser menu je sent, 8 flans pour une medaille c'est tendu, 60 flans pour un vieux kai, heu, je passe mon tour :)

Sephiroth

Ce qui est bien lourd, c'est de farmer la SP du nouveau Vegeta PUI...  :'(

kingbuu

c'est toi Asephiroth ? Si oui je t'ai en ami :)

Katokun

#5260
Moi je suis chaud comme une baraque à churros pour up la spé du nouveau végéta :ha:
J'ai déjà les 9 doublons, les médailles ça tombe bien par contre les flans je sens aussi que ça va être le sujet qui fâche  -_-
D'ailleurs au passage il existe un autre végéta PUI ssj2 qu'on peut utiliser pour monter la spé du nouveau avant de le dokkan, j'hésite à le faire mais bon il est bien naze donc je pense le sacrifier.
Citation de: Sephiroth le 19 Janvier 2018 à 18:59:24
Ce qui est bien lourd, c'est de farmer la SP du nouveau Vegeta PUI...  :'(
J'ai fait le Trunks Ikari à l'ancienne en 10j alors le Végéta me fait pas peur  :supervegeta:

Jim-my

1 seul multi, Les nouveau Vegeta et Beerus direct ! Avec le Golden Agi indispensable pour le battle Road (et le Goku SSJ Agi cancer...)

4 SSR une multi, refait.

Bon, plus qu'a faire le Vegeta Agi F2P + farmer la spé du PUI  :moncul:

Dezzy

à priori le taux de drop sur ce portail est très bon. Je vais peut-être tenter ma chance.

Sephiroth

Je ne peux que t'encourager à faire au moins une multi. Le nouveau Vegeta est monstrueux. :ha:


Citation de: kingbuu le 19 Janvier 2018 à 19:47:02
c'est toi Asephiroth ? Si oui je t'ai en ami :)

Non, ce n'est pas moi.


Citation de: Katokun le 19 Janvier 2018 à 20:41:15
Citation de: Sephiroth le 19 Janvier 2018 à 18:59:24
Ce qui est bien lourd, c'est de farmer la SP du nouveau Vegeta PUI...  :'(
J'ai fait le Trunks Ikari à l'ancienne en 10j alors le Végéta me fait pas peur  :supervegeta:

C'est autrement plus violent. Je dé-conseil de monter la SP de ce nouveau Vegeta en farm.

Jim-my

Pourquoi ça ? C'est le même procédé en théorie, et il y a d'ailleurs moins de médaille a récup que le Ikari.