Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

#5265
J'ai déjà commencé, franchement je le trouve moins pire que le Ikari, rassure moi au moins en me disant que le taux est de 100% une fois TUR sinon je pleure et la je lache effectivement l'affaire.
Sinon les drop tombent plutot pas mal et même les flans on en reçoit plus que je le pensais même si ça reste la plus grande partie du farming.
Même si je dokkan pas tout de suite je veux au moins avoir toutes les médailles avant le 25 histoire de faire le TB serein après.
Me faudrait 2 piccolo pour pouvoir enfin le passer LR avec les 4 branches ouvertes, le spé 20 attendra.
Une team rosé avec le Broly PUI carnage ça peut passer en x30 (si je le spé10 et potentiel à fond sans ouverture de branche)?

Sephiroth

Non, que 50%. Et c'est bien ça qui le rend completement merdique à côté du farm enfantin du Trunks. :)
Le coup en médaille vieux Kaio, est potentiellement, beaucoup trop élevé du coup.

ZekK-

Salut,

Moi comme je disais sur ce portail j'ai eu juste le beerus et le radditz oazaru donc le minimum

Sinon le tournoi approche je n'est jamais participé juste 1 mois de jeu.
ca se passe comment ? il faut quelque chose pour debloquer l'acces ?
Et les combats ca se passe comment faut une equipe spéciale,non ?


:teleport2:

Katokun

#5268
Citation de: Sephiroth le 20 Janvier 2018 à 15:20:09
Non, que 50%. Et c'est bien ça qui le rend completement merdique à côté du farm enfantin du Trunks. :)
Le coup en médaille vieux Kaio, est potentiellement, beaucoup trop élevé du coup.
C'est ce que je craignais vu qu'on doit le dokkan avant que les noms de cartes soient similaire :/
Je vais le laisser non dokkan alors pour l'instant toute façon j'ai pas de leader super PUI intéressant et les végéta ssj2 en font une spé semi farmable.

Et je suis charrette en médailles vieux kai aussi justement.
Je vais monter un agi alors, il servira pour le farm du freezer LR.

Rien de particulier pour accéder au TB, tu peux faire des recherches pour le déroulement (ça serait trop long à tout écrire), mais tu peux prendre la team que tu veux et un ami par contre seul ton leader skill à toi sera activé.

ZekK-

Salut,

Juste pour savoir, j'etais entrain de farmer les quetes pour le vegeto.
Et je me rend compte que j'en ai eu juste 4 1 que j'ai monté et 3 autres dans l'arbre je ne trouve pas ou est le dernier.
C'est normal ?

:teleport2:

Cold Skin

C'est frustrant, ce coup de la dernière unité de téléchargement qui ne charge pas !
D'habitude, ça passe en deux-trois fois, mais là ça fait des jours que le 130/130 me mène en permanence à une soi-disant "erreur de connexion", que ce soit connecté à ma box ou en 4G, alors que la connexion du téléphone ne se perd pas une seule seconde !

Du coup, ça fait des jours que je ne peux pas jouer.
C'est agaçant qu'ils n'aient toujours pas réglé ce problème de la dernière unité qui a du mal à être validée.

kingbuu


Katokun

Citation de: ZekK- le 21 Janvier 2018 à 17:39:54
Salut,

Juste pour savoir, j'etais entrain de farmer les quetes pour le vegeto.
Et je me rend compte que j'en ai eu juste 4 1 que j'ai monté et 3 autres dans l'arbre je ne trouve pas ou est le dernier.
C'est normal ?

:teleport2:
C'est normal, il arrive par morceau ce futur LR.
D'abord on a eu 2 Vegeto dispo sans pouvoir le dokkan, recemment on a eu 2 autres Vegeto avec possibilité de le dokkan une fois et il faudra patienter pour avoir les 2 vegeto (1 pour l'arbre et un autre a up spé 10) manquant pour pouvoir avoir l'arbre au max et spé 20 + le dokkan en LR.

Sephiroth

Ce Vegetto Blue LR qui est d'ailleurs un monstre ! :ha:

Jim-my

Pas au niveau des Néo LR évidemment, mais il explose tout les LR gratuit précédent, c'est clair ! Enfin un boost en pourcentage  :oh:

Katokun

ah ben je deviens trop exigeant car je le trouve pas si top  xD
Nan plus sérieusement pour une carte f2p il est pas mal du tout, d'ailleurs vous pensez qu'on aura 6 Vegeto et 100 médailles kaio supplémentaires à farm ou juste 5 Vegeto et il faudra balancer 10 vieux kai pour le spé20?
Et on peut usse du glitch ou c'est pas conseillé?
J'ai plus d'ACT ce soir mais de ce que j'ai compris la carte a farmer sera dans tout les cas disponibles plus tard et tant qu'on peut pas le dokkan LR je me presse pas.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 21 Janvier 2018 à 21:08:51
Pas au niveau des Néo LR évidemment, mais il explose tout les LR gratuit précédent, c'est clair ! Enfin un boost en pourcentage  :oh:

Non pas au niveau, au dessus. :)

Sans déconner, c'est un sacré cogneur, un monstre de défense et auto-suffisant en terme de Ki. Il peut tout faire. Donc oui, je le considère comme supérieur à la plupart des Néo LR qui ne se contentent, le plus souvent, que d'être que de gros cogneurs.

Jim-my

A voir en main dans la prochaine team Potala avec Kafla  <3

Sephiroth

Ou même dans la team "Divin". :clap:

voici une petite fiche sympa qui résume un peu la puissance du bonhomme :


Jim-my

#5279
C'est beau !

C'est un beau geste des devs, de nous "donner" une carte pareille.

Par contre, dans la team Potala ou Divin, c'est dommage de sacrifier le Vegetto End, temps pi pour la réduction de dégât et les contres, mais je pense que ce Vegetto LR est plus optimal.