Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Le Broly UR atteint vite sa limite, en X10 il ne one-shot plus les unités AGI, je sait pas si je tiendrais plus haut.
Le LR lui il fait le café  :broly-ss:, je suis en train de me faire une FL a base de Broly  xD

ZekK-

Re,

Pour moi aussi c'est mon premier tournoi.
Bon c'est un peu le bordel le temps que je capte le truc  xD
Par contre les 60 ACT, c'est à chaque fois  :/ ca fait mal au c**

Sinon c'est quoi comme team qui est le plus conseillé ? Y'en a pas ?
De ce que j'ai compris le mieux c'est d'avoir une team meme couleurs, meme liens.
Peu importe la couleur et les liens, le plus important c'est que ce soit les memes, non ?

edit: du coup j'ai pas le bon broly, ca va etre dur  :/
j'ai janenba pui en leadeur

merci, bon tournoi à tous
:teleport2:

Sephiroth

Citation de: ZekK- le 26 Janvier 2018 à 14:37:23
Sinon c'est quoi comme team qui est le plus conseillé ?

Pour trouver des idées ou discuter de la construction de nouvelle team, c'est ici que ça ce passe :

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,6545.msg242214.html#msg242214

Katokun

10 ACT : qualifications
15 ACT : quart de finale
15 ACT : Demi finale
20ACT : finale
Donc 60 en tout mais si tu meurs avant tu dépense pas tout.

kingbuu

#5314
Pour l'instant, en X20 mon majin LR gere tres bien !
j'ai du remanier ma team qui etait un peu faible question liens, du coup les oolongs AGI partent en fumée !

edit a 21h00 : ça va !
Spoiler
[Fermer]

Katokun

#5315
Vu que ça fait un bail que j'avais pas fait d'invoc sur le portail enfant je me suis dit que j'allais tenter la lunch ou la Bulma pour aider les Broly a se charger en ki, Bulma est tombé à la 2eme invoc  :ha:
Bon par contre je sais pas qui virer pour la mettre  lol
Edit : j'ai pris un petit one shot des familles sur une attaque normale a 116k  :o

Daima0

Ca alors, je pensais qu'il fallait attendre la fin du tournois pour utiliser les tickets lol... heureusement que je vois ton message Kat, moi aussi j'ai pas invoqué depuis un moment

Jim-my

Avez vous vu les nouveaux LR sur la JAP ? Gogeta et Vegetto ? Les cartes sont magnifique  :o <3

Daima0

Non je vais aller check ça de suite :D

Piccolodamayonnaiz


kingbuu

Fin du tournoi, 1ere fois que je passe la barre des 10000 !!!  ^^
Spoiler
[Fermer]

Katokun

Gg à toi.
Moi j'ai fait les 20M de points et je me suis arrêté, je suis quand même content c'est le double de mes précédents TB  xD
Du coup il va me manquer 1 seul Piccolo pour le LR max, je peux déjà faire les 4 chemins et en monter 1 en spé 10 ou vaut mieux le spé 20 et lui laisser 1 chemin de fermé?
Je crains qu'il ne soit plus dans le prochain TB vu que certains disaient qu'il ne serait déjà plus dans celui là.

kingbuu

#5322
hum .... Pars du principe que la spé tu peux tjs la montée, après je sais pas si on pourra le drop en invocation!?
Mais bon l'arbre joue vachement sur les pourcentages, quand même.
(edit) et puis il a pas une spé semi-farmable ?
je demande car je ne m'en suis pas encore préoccupé de ce piccolo

Katokun

Si avec celui du super strike (assez rapide à faire), j'ai déjà le UR en spé 10 mais j'attendais de l'avoir avec 4 doublons avant de le up.
Je vais partir sur ce que tu a dit, toute façon spé10 ou 20 ça va pas faire une si grosse différence, son but c'est de tanker pas nuker, donc je préfère up l'arbre.
Merci du conseil  :cool:

ZekK-

Salut,

GG à vous, vous avez bien géré.

Je fait peine avec mes 1 millions de points. xD
Par contre vous avez recupéré automatiquement les recompenses ?
Parce que moi j'ai rien là, juste les nouvelles missions et invocation.
Ou alors comme je suis dans les derniers ca prends plus de temps  xD

:teleport2: