Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Y'a toujours un délai pour la récupération des cadeaux, le temps qu'il fasse le tri des cheaters.
Bon c'est marrant y'a tellement de chose à faire que je sais pas quoi faire :D
Je crois que je vais me faire un Broly SSJ3 F2P, je vais pas craquer pour le néo god je le sens pas ce portail (1 seul multi pour un pauvre buu TEC (useless?), Je forcerait pas, j'attend mieux).

Jim-my

Un portail avec des tickets a pop sur la glo, vous savez ou on peut les récupérer ?

Sephiroth

Oui, en achetant le pack Pilaf correspondant. :)

Jim-my


Sephiroth

Citation de: Katokun le 31 Janvier 2018 à 10:25:47
Bon c'est marrant y'a tellement de chose à faire que je sais pas quoi faire :D

Si tu ne sais pas quo fais en fonction des dates de fin des événements.
Au pire, je te conseille de farmer en priorité les vieux Kaioshin obtenable avec les flans de l'événement Vegeta & Bulma et ceux de l'événement GT. Si tu ne les choppes pas avant qu'ils partent, ils seront perdu à jamais. :cool:

Katokun


Daima0

Salut à tous,

toujours pas récupéré mes récompenses du TB, mais je pense qu'il faut encore attendre, sinon pour mon premier TB j'ai fait 8ième au classement local et top 30 000 je pense, avec presque 22M de points.

Et vous pensez quoi du nouveau Broly SSJ3?

Jim-my

Indispensable pour le super Battle Road Extrème tec qui viendra dans quelque mois  :cool:

Daima0

Ok merci, je crois que je vais claquer mes ds dessus alors ^^

Sephiroth

Citation de: Katokun le 31 Janvier 2018 à 14:43:57
Et si c'est déjà fait ?  :langue:

:cool:

Citation de: Jim-my le 31 Janvier 2018 à 15:17:32
Indispensable pour le super Battle Road Extrème tec qui viendra dans quelque mois  :cool:

Indispensable... non, mais c'est vrai que c'est apparemment l'un des plus dur, l'extrême TEC.
Après, c'est surtout le Super Battle Road qui est dispensable... ^ ^'

Jim-my

En leader, c'est soit lui soit Black et Zamasu LR  :D Mais bon, c'est pas ça qui va me pousser a invoquer c'est clair, il fera son retour dans un portail plus sexy avec réduction, j'espère.

Sephiroth

Dans 3 ans, ils offriront surement la possibilité de l'obtenir avec une DS arc-en-ciel Blue God. xD

Katokun

J'ai pas trouver non plus comment on reçoit les tickets pour l'autre portail pourri (SR garanti sur multi, quel foutage de gueule), peut être dans les missions limités qui commenceront demain?

Sephiroth

Sérieux les gars faut lire les posts hein. ^ ^'

Citation de: Sephiroth le 31 Janvier 2018 à 13:35:40
Citation de: Jim-my le 31 Janvier 2018 à 12:12:44
Un portail avec des tickets a pop sur la glo, vous savez ou on peut les récupérer ?
Oui, en achetant le pack Pilaf correspondant. :)

Il faut sortir la carte bleu. :cool:

Katokun

#5339
Désolé j'ai dormi 3h cette nuit, ça m'étonne pas de l'avoir pas vu, j'ai pas les yeux en face des trous  xD
Du coup RIP le portail, vivement le prochain portail car j'ai rien d'intéressant à up et j'ai pas envie de tenter ma chance sur du portail dégueulasse.
Vu qu'on a fini l'ère des néo God y'a un portail commun qui sortira où on passera sur d'autres leaders catégories pour la suite?
Édit : y'a une info que j'ai pas trop compris aussi.
Maintenant qu'ils ont fixé l'erreur du Vegeto sur l'éventualité dokkan on peut le droper pour farm la spé où ils l'ont complètement viré et va falloir attendre le prochain évent Vegeto ?