Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Daima0


Jim-my

Le nouveau boss Broly SSJ3 est monstrueux ! Mon Goku SSJ4 lui fait même pas 300 de dégât  xD

Il faut des cartes avec des liens spécifique ?

Daima0

Bonne question, moi j'ai fait un dokkan à 122 sur lui... mdr

Sinon je viens de chopper le Broly ssj3 sur le nouveau portail https://www.youtube.com/watch?v=KMFpEf8VSRY  :ha:

Katokun

Dans la description de l'évent ils disent qu'il faut le lien "forme brisant la limite", et faut kill paragus en 1er.

Jim-my

C'est pas Paragus le soucis, c'est les attaques et la DEF de Broly SSJ3  xD

Kyabe キャベ

Un petit Vegeto LR en une multi :)

Katokun

C'est une plaie de farmer la spé du Vegeto PUI, 18 runs j'en ai chopé que 2, limite j'hésite à balancer des medailles vieux kai pour les passer UR et avoir 100% de chance de convert parce que à ce rythme va me falloir 1500+ ACT pour le spé 10.....

Hurdy-Gurdy

Tu n'as pas de chance j'ai eu en gros tous les 5 tour 1 à 2 vegeto pui pour la spé.

Katokun

Bon j'ai commencé ce matin et le LR est toujours pas dispo donc je vais pas encore craquer de médailles vieux kai, toute façon j'ai que ça à faire quasiment xD

Sephiroth

Tu ne peux pas l'éveiller de toute façon, il l'est déjà. :)

Piccolodamayonnaiz

Une bonne team fusion avec 2 Gogeta 4 et adios le Broly SSJ3  :cool:

Katokun

Citation de: Sephiroth le 01 Février 2018 à 15:14:12
Tu ne peux pas l'éveiller de toute façon, il l'est déjà. :)
Si je passe la carte SSR en UR ça augmente ses chances de le spé à 100% normalement, c'est pas ça?
Bon m'aura fallu plus de 20 runs pour en choper 5 mais au moins la spé est passé à spé 5 donc 4/5 au niveau de la reussite de la spé, si sur ce point la je reste chanceux je pourrais l'avoir spé 10 ce soir voir demain au pire.
Edit : tu as raison on ne peut pas l'eveil Z, je savais pas que des cartes comme ça existaient, c'est la 1er fois que je vois ça.

Sephiroth

C'est pas le seul. Le Zamasu : Fusion END farmable est aussi donné déjà éveillé.

Katokun

Quand j'ai farmé sa spé à lui je savais pas encore qu'eveillé une carte augmenté les chances de succès du coup j'avais pas fait attention pour lui.

ZekK-

#5354
Salut,

De mon coté le dokkan broly celui apres paragus ma bien defoncé, il senté pas mes coups. xD
Pour le vegeto j'ai essayé 6 fois j'en ai chopé 0.
Je pense utilisé des vieux kai (j'en ai 30 je crois) pour vegeto et zamasu aussi j'ai jamais reussi à choper le end en plus faut les monter tous.
Vu que j'ai meme pas 2 mois de jeux j'ai pas beaucoup d'items, medailles.

Pour le nouveau portail j'ai voulu tester des singles.
J'en ai fait 8 = 6 sr et 2 r  :pfff:
J'ai regarder la vidéo de daimao ou il dis j'ai bien fait d'insister du coup ca ma motivé
j'ai lancé une multi, j'ai pas eu autant de chance que toi mais je prend
j'ai eu un vegeta ssr int celui qui recup des pv avec bonbons (bof) mais j'ai eu un doublon de zamasu donc ça c'est cool

Comme tu as dis j'ai bien fait d'insister  :langue:
Me reste meme pas 150 ds je lancerais une multi sur le prochain portail end, j'ai pas de bonnes cartes de cette categorie et en plus il donne des vieux kai

Moi et mon score minable au tenkaichi j'ai reussi a avoir 1 piccolo, c'est pas beaucoup mais c'est deja ca  xD
En esperant qu'il soit encore là, la prochaine fois

:teleport2: