Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

C'est une erreur d'utiliser des vieux Kai sur une carte qui a une SP farmable.
Faut pas être pressé dans ce jeu, ça sert à rien.

Katokun

Devancé par Sephi mais totalement d'accord avec lui.
Les vieux Kai quand tu va choper un personnage non farmable tu va les balancer 9 par 9 donc 30 c'est pas tellement au final, le Zamasu m'a fait peur au début quand j'ai commencé à le farmer et au final en 2 journée complète c'était fini et maintenant il met des tartes de l'espace  xD
Le Vegeto j'ai pas eu de chance sur les loots mais au final j'ai fait plus de la moitié du chemin en 1 journée, idem demain et il devrait être spé 10 normalement donc au final ça vaut plus le coup de s'acharner plutôt que claquer des vieux kaï qui le jour ou tu va choper une carte sans spé farmable tu va tellement les regretter.

Kyabe キャベ

#5357
Les vieux kai, il faut les utilisé avec précaution. J'avais un petit stock de 30kai dans ma box, ça m'a permis de spé 20 mon Vegeto LR INT tout frais rapidement.
Carte complétement péter d'ailleurs, elle m'a permis de faire les nouveaux boss rush super3 et le super4 en un run sans item :').

Katokun

Une team super INT avec 1 Gogeta dans chaque rotation c'est la garantie de mettre du 2M par tour minimum  xD
Et en plus il rentre aussi dans la catégorie fusion, alors 2 Gogeta 4 + le Gogeta INT c'est carrément de l'abus.

Artemicion

Citation de: Kyabe キャベ le 02 Février 2018 à 00:33:19
Les vieux kai, il faut les utilisé avec précaution. J'avais un petit stock de 30kai dans ma box, ça m'a permis de spé 20 mon Vegeto LR INT tout frais rapidement.
Carte complétement péter d'ailleurs, elle m'a permis de faire les nouveaux boss rush super3 et le super4 en un run sans item :').

parteil, j'ai mit mon vegeto spé 20 et gogeta spé 15, boss rush 5 fini sans item et quasi full life, ces 2 LR sont juste des monstres

Katokun

Et qu'en est il de leur passif?
ça a l'air super compliqué a declencher (6 tours d'attente et hp<50% il me semble)

Artemicion

ils sont deja suffisamant violent sans leur passif.

mais cas echant, a partir de 6 tours des que tu passe a - de 50% si ils sont dans les 3 actifs su tour suivant ils vont fusionner, et la ca devient l'abus total.

en revanche, vu qu'il redonnent le full life, si tu en a un autre dans l'equipe qui n'etait pas dans les 3 actif au bon moment c'est mort il ne fusionera pas.

Katokun

Quand ils fusionnent il te remette full life? déjà ça c'est de l'abus lol
Et si t'en a 2 dans la même rotation les 2 fusionne ou juste le 1er dans l'ordre d'apparition?

Artemicion

#5363
j'en ai jamais eu 2 dans la meme rotation donc je sait pas x)

ipassif de vegeto : Recover all HP (once only); counter normal attacks with tremendous power; ATK & DEF +150% at the start of turn; Ki +3 whenever Ki is raised with Rainbow icon Ki Spheres

gogeta pareil sauf qu'a la place du counter il est effiace sur tout les types

edit : je viens d'avoir les deux en meme temps, et ils fusionnent bien tout es deux :)

Hurdy-Gurdy

Comment avez vous eu les carte Vegeto LR et Gogeta LR?

Artemicion

double dokkan fest, 6 multis pour vegeto et 1 single du desespoir pour gogeta

Katokun

C'est sur la jap.
J'ai passé mon Vegeto PUI futur LR en spé 10, sachant que j'ai commencé le farm hier matin et que j'ai fait que ça (hormis les orbes) c'est pas aussi long et compliqué que je l'avais imaginé finalement, le 1/2 ACT en évent dokkan permet de farmer bien plus rapidement :)

Kyabe キャベ

Citation de: Hurdy-Gurdy le 02 Février 2018 à 11:29:31
Comment avez vous eu les carte Vegeto LR et Gogeta LR?

1 multi pour ma part.

Hurdy-Gurdy

Citation de: Katokun le 02 Février 2018 à 11:37:34
C'est sur la jap.
J'ai passé mon Vegeto PUI futur LR en spé 10, sachant que j'ai commencé le farm hier matin et que j'ai fait que ça (hormis les orbes) c'est pas aussi long et compliqué que je l'avais imaginé finalement, le 1/2 ACT en évent dokkan permet de farmer bien plus rapidement :)

Ok merci, je suis en version française...
Moi le Vegeto je l'ai farm spé 10 en moins d'une journée j'ai vraiment eu de la chance sur les perso.
Par contre du coup en version française je dois attendre pour avoir toutes les médailles à son éveil LR.

Katokun

95% des joueurs sur ce topic joue sur la glo moi y compris.
Idem pour les médailles, me reste juste 3 chapitres à faire pour avoir fini toutes les missions kaio et j'ai pris de l'avance en le mettant spé 10 direct, comme ça le jour où le LR est disponible (et espérons le les 2 doublons manquants) je vais pouvoir le up très rapidement  :ha:
N'empêche cette team PUI me soule parce que j'ai du fat costaud dedans mais aucun leader (à la limite le kamesennin mais bon).