Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Nøx

Mais, OMG le portail avec Broly SSJ3 ?  :D

3 multi invoc' à 50DS pour 50% de SR et 50% de R... Pas un seul SSR sur 30 persos :'(
J'ai tenté une simple, par curiosité... Zarbon R...
Je pleure du sang  xD

Katokun

Les R c'est de pire en pire dans les invocs je trouve, 2 multi et 2 SSR (bien pourri), je m'acharne pas sur des bouzes pareil, a chaque fois j'ai espoir que ce soit moins pire que la fois d'avant mais en fait non  xD
Toute façon maintenant j'attend le SSJB pailette mode suicide et le C17 increvable, ainsi que le Goku "energie qui ne s'arrête jamais malgré toutes les difficultés", ils seront cheatés ceux la  lol

kingbuu

ha les amis, voila qui est arrivé pour moi ma 1ere année de dokkan battle !!! Du coup je partage avec vous mes cartes :)
Spoiler
[Fermer]

:cool:

Nøx

Citation de: Katokun le 05 Février 2018 à 17:26:31
Les R c'est de pire en pire dans les invocs je trouve, 2 multi et 2 SSR (bien pourri), je m'acharne pas sur des bouzes pareil, a chaque fois j'ai espoir que ce soit moins pire que la fois d'avant mais en fait non  xD
Toute façon maintenant j'attend le SSJB pailette mode suicide et le C17 increvable, ainsi que le Goku "energie qui ne s'arrête jamais malgré toutes les difficultés", ils seront cheatés ceux la  lol

Perso au prix de la multi-invoc, je trouve qu'ils abusent d'en mettre ne serait-ce qu'un seul de R... Déjà SR c'est bien relou.
Ou il devrait y avoir un espèce de limite genre max 1 R par multi-invoc quoi..

50 DS pour tomber sur 50% de R, ouille :/
Je fais des invoc ami par dizaines par jour, pour ça..

-------

GG KingBuu!  :cool:

Katokun

Comment tu as fait pour avoir ce joli tableau?

Ça fait 3j que je spé10 mon buuhan INT (paye ton taux de drop du buuhan PUI) et je l'ai dokkan enfin ce matin.
J'ai beau avoir aussi un kid buu (2 doublons), quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de la team EXTREME INT, quand dans la super tu as les 2 meilleurs cogneurs du jeu et le meilleur tank du jeu?
J'ai certes pas le Gohan LR mais rien qu'avec 2 Gogeta, le Trunks ikari et le végéta blue tu casse tout en 2s....j'aimerais bien varier mais j'ai du mal à comprendre moi pourquoi je me casse le cul, hormis pour ma fierté d'avoir des cartes spé10 qui font jolies  lol

Nøx

HAHA je me reconnais dans le côté maniaque, je " collectionne " les persos ( a partir du moment ou il est nouveau, je le garde en 1 exemplaire au moins, même en N).

Et du coup, quand j'ai des doublons, je les utilise d'abord pour maxer les persos, et une fois a 10 en SPE je vends / echange / m'en sert pour les autres  :D


kingbuu


Katokun

Ah, j'y ai jamais touché à ce logiciel  xD
J'ai le temps, les 1 an c'est dans 7 mois je crois chez moi  :ha:

Sephiroth

Par précaution, tu devrais cacher ton pseudo si tu montres l'intégralité de ta box Piccolodamayonnaiz. Tu pourrais te le faire voler. :cool:

Citation de: Katokun le 06 Février 2018 à 11:05:27
Ça fait 3j que je spé10 mon buuhan INT (paye ton taux de drop du buuhan PUI) et je l'ai dokkan enfin ce matin.

C'est le même taux pas terrible que tous les autre perso farmable sur un event Dokkan comme Zamasu Fusion ou le Vegetto PUI : 20%


Citation de: Katokun le 06 Février 2018 à 11:05:27
J'ai beau avoir aussi un kid buu (2 doublons), quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de la team EXTREME INT, quand dans la super tu as les 2 meilleurs cogneurs du jeu et le meilleur tank du jeu?
J'ai certes pas le Gohan LR mais rien qu'avec 2 Gogeta, le Trunks ikari et le végéta blue tu casse tout en 2s....j'aimerais bien varier mais j'ai du mal à comprendre moi pourquoi je me casse le cul, hormis pour ma fierté d'avoir des cartes spé10 qui font jolies  lol

L'intérêt, c'est de varier les plaisirs. Joueur une autre team, c'est jouer parfois autrement et donc, casser la redondance. Moi par exemple, la team avec laquelle je m'éclate le plus en ce moment, c'est l'Extrême PUI.
Mais si tu prends plaisir à joueur avec une team qui déchire tout en face, t'embête pas avec le reste et joue là. Le jeu ne doit pas devenir une corvée. :cool:

Concernant la Super INT, oui c'est l'une des plus puissantes équipe du jeu. Mais Gogeta n'est pas l'un des deux plus puissant perso du jeu et Piccolo n'est pas non plus le meilleurs tank par contre. :cool:

Katokun

Bon ok on peut mettre Gogeta 4 et Gogeta INT dans la même team, ça aussi c'est complétement pété je trouve, pour l'instant ma rng a grandement favorisé les persos Super, j'ai pas beaucoup de team avec des persos extreme ( la END a la limite mais derrière j'ai quasi que des cartes f2p car encore une fois la rng m'a rien laissé de bon).
Faudrait des portails spéciale super ou extreme, moi ça me donnerait envie d'invoquer en tout cas, histoire justement de pouvoir varier les plaisirs.
D'ailleurs le super battle road il comprend un défi par type? ou un défi par type et pour les types super/extreme?

Sephiroth

C'est normal, il y'a beaucoup plus de perso Super qu'Extrême dans le jeu. Dans les 3 fois plus il me semble. Il faut donc du temps pour avoir des unités extrême solide pour chaque type. :cool:

Le Super Battle Road, c'est un défi par type + sous type. Donc 10 en tout.

Katokun

Ah donc ma team extreme INT n'est pas à jeter et ce Buuhan que j'ai si durement upper me servira peut être un jour finalement :D
Vu que c'est que les types/sous types on peut pas faire de team catégorie alors  :/
A moins de faire une mono catégorie, j'y ai jamais pensé à ça mais je pense pas que le choix d'unités nous le permettent trop.

Sephiroth

tant que tu restes dans le type + sous type exigé, tu fais ce que tu veux (enfin, surtout ce que tu peux :D).

Katokun

Du coup c'est Neo God requis en fait vu que les nouvelles cartes qui sortent sont soit du rainbow (je pense au SSJR ou au Vegetto Blue) soit des leaders catégorie donc très durs (impossibles?) de faire du mono du bon type pour l'instant.
C'est chaud quand même.... :o

Piccolodamayonnaiz

Citation de: Sephiroth le 06 Février 2018 à 17:08:36
Par précaution, tu devrais cacher ton pseudo si tu montres l'intégralité de ta box Piccolodamayonnaiz. Tu pourrais te le faire voler. :cool:

J'avoue que c'était pas très prudent, merci  :cool:

Citation de: Mylze F. le 06 Février 2018 à 11:11:39
HAHA je me reconnais dans le côté maniaque, je " collectionne " les persos ( a partir du moment ou il est nouveau, je le garde en 1 exemplaire au moins, même en N).

Et du coup, quand j'ai des doublons, je les utilise d'abord pour maxer les persos, et une fois a 10 en SPE je vends / echange / m'en sert pour les autres  :D



Maniaque? Collectionne? Qui m'appelle?  :D

Spoiler
[Fermer]

1 an et 1 mois en un seul screen, je précise que je ne claque la CB que pour les promo intéressantes.