Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

 :o

Bon pour ma part j'ai environ 450 unités en 5 mois de jeu, je vais peut être vous depasser finalement  xD
Sachant que j'ai vraiment très peu de doublon (je fais un ménage food / doublon arbre après chaque grosse session d'invocation).

Hurdy-Gurdy

Alors la vous m'épater.
Moi je dois avoir 100 perso à tous casser.
Je revend tous ce qui me sert a rien que je trouve pas top.
Je me focalise uniquement sur les perso à développer et qui peuvent me crée des team très compétitive.
De plus vus que je n'aime pas jouer avec les même team a chaque fois je crée une rotation je me lance des petits défis personnel à vaincre un boss différemment.

Jim-my

En farmant les pierres Kaioshins, je me rend compte qu'il faut vraiment tout garder, car la on me demande un Yamcha TEC, j'ai pas ça !  xD

Après bon, je verrait ça vers la "fin" du jeu, ça coûte sacrément de DS d'écarté sa box.

ZekK-

Salut tout le monde,

Ben dites donc, vous en avez de belles box.  ^^
Pour ma part bientot 2 mois de jeu 400 unités mais c'est pas la joie, on va dire 50 bonne cartes.

Et encore j'ai la rage avec ces p**ain d'invoc aussi qui donne que de la bouze.
On se fait chier a gagner ces DS portail broly hier je me dis allez on y va
Resultat avec 75 DS (1 multi et 5 normal) 8 SR et 7 R, j'étais fou !
Franchement ca sert a rien d'invoquer pour moi si le SSR n'est pas garantie ou a la limite avec 2 kaio encore ca passe.
Déjà je galère à avoir 250 DS, avec des cartes bof,bof.
Je me dis autant garder ses DS pour monter la barre ACT et evoluer son lvl, ça m'aiderais plus à faire les event dokkan.

Parce qu'a mon stade je galere pour la mission LR C17-C18, j'ai reussi a libérer 100% le potentiel.
Avec les 2 doublons spé 10.
Le 1er dokkan j'ai reussi, par contre la deuxieme phase.
Le dokkan vegeto,gotenks et goku bleu ca passe et encore de juste avec tout les items par contre le freezer et le bu j'ai pas reussi. (lvl 256)
Je pense pas pouvoir le faire dans les temps j'suis deg, reste encore 11 jours mais je pense ca va etre short.
Du coup c'est pour ca que j'ai invoc mais tres decu, de ce que j'ai eu, c'est une honte :'(
Et encore heureusement que je met pas de sous sinon j'aurais pété le téléphone. xD

Sinon j'avais une question sur l'arbre de potentiel.
Est ce que les branches a débloquer demande plus d'orbes, a un niveau LR ou TUR du perso qu'au premier ? ou c'est le meme nombre ?

Sinon niveau du vegeto je vous est écouté, vous, les sages. :cool:
J'ai juste claquer 1 kai, et apres je me suis motivé.
Je lai spé 10 en 1 journée et demi, mais j'ai fait que ca.
J'ai bien galéré aussi, je croit j'ai claquer 26 vegetto pour prendre 8 lvl et je te parle pas du nombre d' essaie pour le choper  :pfff:
mais au moins ca y est il est là spé 10.

J'ai voulu test le bio broly aussi pour le spé 10, mais le taux de drop dans ce jeu truc de fou quand meme,sur 18 essie j'en ai eu 4, j'ai debloquer les branches  :)
Mais je vais arrétter là, il est pas super important non plus

Du coup je me suis farcie aussi le krilin de chez baba avec l'event broly, je l'ai spé 10.
Maintenant je veux le passer au lvl au dessus de UR mais j'ai pas acheter les doublons encore.
Vaut mieux attendre dacheter les doublons et monter l'arbre ou je monte au dessus de UR, je debloque l'arbre et quand j'ai les doublons je fait une inversion ? vous en pensez quoi ?

J'hésité aussi a le faire avec le vegeto mais je sais pas trop si c'est bon, j'ai cru voir que ca pouvez baisser lelvl ou les stats du perso, non ? ou j'ai hallucine?  xD

:teleport2:

Nøx

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 06 Février 2018 à 20:50:02
Citation de: Mylze F. le 06 Février 2018 à 11:11:39
HAHA je me reconnais dans le côté maniaque, je " collectionne " les persos ( a partir du moment ou il est nouveau, je le garde en 1 exemplaire au moins, même en N).

Et du coup, quand j'ai des doublons, je les utilise d'abord pour maxer les persos, et une fois a 10 en SPE je vends / echange / m'en sert pour les autres  :D



Maniaque? Collectionne? Qui m'appelle?  :D

Spoiler
[Fermer]

1 an et 1 mois en un seul screen, je précise que je ne claque la CB que pour les promo intéressantes.

Oh la vache  :o
GG!
Moi ca fait plus d'un an, mais avec pleiiiiiiiins de pauses...

Petite question au passage.. Je souhaite monter un C17-18 AS20 full potentiel
Mais je ne trouve plus de C17-18 SR pour faire le fameux doublons..
Ou est-ce qu'on peux les avoir ? On approche du 18 et il m'en faudrait encore pas mal :'(

Merci!

Et pour le Vegetto PUI, qui peut aller en LR vegetto Blue, je suis senser en chopper ou ? Car j'ai acheter tout ceux avec les missions Kaioshin, plus les vieux Kaioshin, mais il est toujours pas 10/10  :D

Piccolodamayonnaiz

Pour les avoir il te faut spam les multi invocation d'amis, j'en ai eu tellement !

Et pour le Vegetto Pui il me semble que d'autres seront dispo dans la boutique, quand les nouvelles missions vont apparaître.

Nøx

Fiou pas facile quand ça monte si doucement :(
Pas j'en ai fait une petite dizaine ces derniers temps mais j'en ai eu très peu... Il me reste peu de temps...

Les vieux Kaioshin augmentent aussi l'AS ?
Si je les monte LR 10/20, il pourront prendre les 10 autres avec des kaioshin, au pire ?

Ca marche, j'en conclu qu'il n'y a pas d'autres endroit et qu'il faut être patient :P

Jim-my

Rassure moi, tu n'a pas utilisé les Vegetto SSR de la boutique pour augmenté la spé du Vegetto ?

Nøx

Je suis hélas très loin d'être un pro dans DB, donc j'avance un peu a taton, en lisant des conseils à droite à gauche, mais j'ai du faire quelques conneries déjà...

Et du coup, si, les Vegetto, je les ait utilisés pour maxé son AS. Il fallait pas ?
Avant j'avais tendance à Eveillé un perso comme un gogole quand c'était possible, puis j'ai lu qu'il vallait mieux maxé le perso AVANT d'eveiller pour profiter d'un AS a 10/10, plutot que faire changer la carte de nom et que ce soit la misère..

Fallait pas faire comme ça pour lui ?

Jim-my

Les doublons de ces Vegetto Pui servent a monter l'arbre de compétence.

Pour augmenté sa spé, tu devait utilisé les Vegetto pui SR dropable dans le niveau Z-hard de l'event dokkan du Vegetto AGI.

Ça pique pour toi du coup  :'(

Katokun

Les Vegetto sont farmable pour la spé et les doublons pour l'arbre, les doublons que tu as déjà utilisés pour le SA sont perdus à jamais pour l'arbre  :/
C'est dommage car c'est quand même le meilleur LR gratuit actuel (pas encore en LR mais dans plus très longtemps).
Sinon pour répondre Mylze, ne met surtout pas de vieux kaio dans tes cyborgs, c'est pareil, tu peux les spé 20 sans ça, ça serait du gâchis, il y'a tellement de cartes fortes non farmable qu'il fait vraiment se garder les vieux kaio pour eux (les SSJ4, les gogeta et j'en passe).
Les multi invoc ami tu peux les spammer même si tu as plus de place en inventaire (d'ailleurs c'est là où j'ai eu mon Yamcha TEC), faudra juste faire de la place avant de relancer des missions (gardez les satan TEC SSR aussi c'est un LR).
Sans SSR garanti ou multi au rabais je déconseille vraiment d'invoquer (sauf cash) car les taux sont pourris et toutes les cartes de maintenant seront dispos plus tard dans des portails moins "pigeon".

Nøx

En fait le truc c'est que c'est nouveau pour moi, l'arbre de compétence... Donc comme j'ai pas encore eu le cas de figure, je me suis pas encore renseigner dessus  :'(

Merde, déjà qu'appart lui et les Cyborgs j'ai pas d'autres persos qui peuvent atteindre le LR... J'ai merder  xD

Je me sens vraiment pas de recommencer a zero " juste " pour ça..

Je suis vraiment un boulet, je reflechissait pas si loin... j'ai utiliser quelques Kaios et Muten Roshi déjà... Trop bête :/

Jim-my

La prochaine fois que tu a un doute sur quelque chose, renseigne toi sur Youtube, sur le site http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:SSR ou même ici  :cool:

Katokun

Dis toi que de base les persos qui ont un arbre (donc UR minimum) ça sera toujours plus intéressant de monter une branche de l'arbre que de monter la spé juste de 1.
Si il est pas spé10 tu pars sur la branche en haut à gauche qui est très intéressante et si c'est une carte spé10 tu prend en bas à droite qui est la meilleur branche (mais les cases sont bloqués si la spé n'est pas up).

Sephiroth

#5399
Citation de: Piccolodamayonnaiz le 06 Février 2018 à 20:50:02
J'avoue que c'était pas très prudent, merci  :cool:

:cool:

Citation de: Hurdy-Gurdy le 07 Février 2018 à 09:02:37
Alors la vous m'épater.
Moi je dois avoir 100 perso à tous casser.
Je revend tous ce qui me sert a rien que je trouve pas top.

Le soucis, c'est que tu ne peux pas savoir qu'elles cartes vont devenir puissante. Un Dokkan peut vite arriver et tout changer. C'est pour ça que je conseil de garder au moins un exemplaire de chaque cartes de rareté SR et supérieur. :cool:

Citation de: ZekK- le 07 Février 2018 à 14:31:44
Je me dis autant garder ses DS pour monter la barre ACT

Évite de le faire si tu ne comptes pas mettre de l'argent dans le jeu. Les DS sont une ressources trop précieuse pour ça. :cool:

Citation de: ZekK- le 07 Février 2018 à 14:31:44Sinon j'avais une question sur l'arbre de potentiel.
Est ce que les branches a débloquer demande plus d'orbes, a un niveau LR ou TUR du perso qu'au premier ? ou c'est le meme nombre ?

Non, c'est pareil.

Citation de: ZekK- le 07 Février 2018 à 14:31:44J'ai voulu test le bio broly aussi pour le spé 10, mais le taux de drop dans ce jeu truc de fou quand meme,sur 18 essie j'en ai eu 4, j'ai debloquer les branches

Citation de: ZekK- le 07 Février 2018 à 14:31:44Du coup je me suis farcie aussi le krilin de chez baba avec l'event broly, je l'ai spé 10.
Maintenant je veux le passer au lvl au dessus de UR mais j'ai pas acheter les doublons encore.
Vaut mieux attendre dacheter les doublons et monter l'arbre ou je monte au dessus de UR, je debloque l'arbre et quand j'ai les doublons je fait une inversion ? vous en pensez quoi ?

Pour les unités farmable et gratuite, monte les SP10 oui, mais ne t'embêtes pas à ouvrir les branches de l'arbres. Ce n'est clairement pas interessant de leurs donner des sphères de potentiel. Je le dé-conseil.