Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Le Satan n'a rien d'exceptionnel même si ça reste un LR gratuit doncc on crache pas dessus, par contre te faudra beaucoup beaucoup de Zenis si tu veux le up (100 Millions si je dis pas de bêtises pour 1LR (et il en faut 2 pour le spé20)).

Daima0

Citation de: ZekK- le 11 Février 2018 à 10:54:29
Re,

Bon c'est abuser la jap est cheaté  :o
Ce matin je fait 2 invoc je chope 2 ssr et le lr end  :o
Arf... il font expres je sais pas trop quoi faire ?

C'est tentant de continuer dessus je sais pas trop

Ta commencé la jap quand ? du coup tu reste dessus ?

:teleport2:

Yoo!

J'ai commencé il y a 2 jours la Jap, mais franchement la langue une fois que tu connais la version globale, c'est pas vraiment une barrière!

Puis quand tes act rechargent sur ta Glo, tu peux switch sur la Jap  :ha:

Sephiroth

Le Satan reste un LR quand même, donc ce n'est pas une mauvaise carte du tout. Les LR sont les seuls perso gratuit qu'il est interessant de mettre à 100%. Le reste des unités farmable ne vaut pas le coup.

Katokun

Il veut plus rien dire le Shenron en invoc, j'ai juste sorti un SSR médiocre pas sur le détecteur (Trunks du futur TEC) au moins il a une spé farmable.
2eme multi moitié SR l'autre moitié R.
Stop pour l'instant c'était kakarot à plein nez.

Piccolodamayonnaiz

Je pose ça là.



En deux singles  :D je vais pouvoir économiser à l'aiiiise pour les trois ans sur la glo !

Katokun


Daima0

Yo,

d'ici quelques jours il va aussi y avoir le portail avec les combattants du tournois du pouvoir, vous pensez que Kefla va sortir sur la Glo ?

Ayoubssj

#5437
Vous me conseillez d'invoquer sur Broly ssj3 ou sur Vegeto

Sachant que j'ai déjà Kid buu sur le portail Vegeto (donc 95% de ravoir un doublon si j'ai de la """"" chance """"""" )

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 12 Février 2018 à 10:01:10
Je pose ça là.



En deux singles  :D je vais pouvoir économiser à l'aiiiise pour les trois ans sur la glo !

Le genre de truc qui m'arrivera jamais

Edit: Multi full merde  :) :)

Allez hop je désinstalle ce jeu direct  :)

Plus aucun bon SSR quit tombe depuis Gogeta ssj4 :) :)

Jim-my

Ces petits smileys a la fin de tes phrases qui donne envie de t'offrir un Néo LR.



:)

Piccolodamayonnaiz

Sur ce genre de portail les multi c'est le mal ! Zéro rentabilité sur ça, faut y aller full single.

Ayoubssj

Citation de: Jim-my le 12 Février 2018 à 17:49:39
Ces petits smileys a la fin de tes phrases qui donne envie de t'offrir un Néo LR.



:)

Je suis tellement chanceux que sur 10 rerolls sur la jap j'ai drop un seul Vegeto ssj :)

Et on peut commencer avec 4 multis  :)

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 12 Février 2018 à 17:51:30
Sur ce genre de portail les multi c'est le mal ! Zéro rentabilité sur ça, faut y aller full single.

Je préfère me faire enculer d'un seul coup que un peu ou par un peu en ayant l'espoir que à chaque single ce sera la bonne  :)

Mais en tout cas quand dans 1 mois j'aurai oublié cette PLS et que je réinstallerai le jeu je penserai à faire ça

Putain qu'est ce que j'adore ce smiley il veut absolument tout dire  :)

Katokun

2 multis 1 SSR, du coup tu m'a donné envie de tester des singles, 10 singles, 2SSR.
Je sais pas si ça a un rapport mais au final les singles m'auront plus porté chance (bon rien de fou mais une carte qui rentre dans la méta super INT je crois, Goku SSJ INT changeur de ki et buff atk).

Daima0

85 DS sur le nouveau portail, une multi le reste en single, j'ai eu le Gotenk tec, et le Gohan int, mais je l'avais déjà.

Piccolodamayonnaiz

Hophophop !



En 3 singles ce matin.

Si ça c'est pas aider les réfractaires aux singles bloqués sur la multiculade  :D

ZekK-

#5444
Salut,

Franchement je sais pas comment vous faites ou si vous avez une astuce.
Mais moi encore une fois je viens de faire 3 multi j'ai eu 2 ssr (trunks) 1 en pui et 1 en end
Bien pourri le plus pourri du jeu et meme pas sur le detecteur (celui la cetait avec un shenron)  :pfff:
Et quand je sort des single c'est r ou au mieux sr  :'(

Pour cxa que je monte les perso farmable sephiroth  xD
Chaque fois que j'ai 200ds je fait 2 multi et je repars 1 main devant 1 main derriere

Edit : vous me donnez envie avec vos single, j'en suis sur je fait 10 single je chope meme pas 1 ssr
On va faire un club avec ayoubssj  xD

Pour ceux qui ont eu vegeto et gotenks vous avez quoi pour l'invoc ? sheron ? satan ? capsules ? ssj 3 ?

:teleport2: