Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Hurdy-Gurdy

Vous me fouttez les boules franchement.
Moi j'ai tout tentez, multi j'ai un que un Gohan Ultime SR TEC (bien pourris mais c'est le mieux que j'ai eu).

Après j'ai fait des single encore et encore... Et rien...
J'ai du débourser dans les 120 DS pour rien.

J'arrete les invocations hors SSR garantit.

Katokun

Au moins un mec qui me rassure, j'ai eu l'impression que j'allais être le seul à rien drop sur ce portail....
On va attendre le portail Kafla en espérant qu'il y ait une petite offre dessus.

Jim-my

En ayant tenté une petite multi sur le portail Vegetto, j'ai réussi a le drop (désolé  :D)

Quelqu'un peut me dire si il est plus intéressent qu'un Vegetto AGI avec un doublon ? J'ai du mal a me faire une idée...

Déjà il a pas vitesse époustouflante, c'est la tuile  :'(

Daima0

40 DS en multi ce matin sur le portail Vegetto, 2 fois Shenron, je me dis c'est bon, et deux fois le Gohan int que j'ai déjà en double...

ZekK-

#5464
Eh mais arréttez avec vos vegetto c'est plus possible là  xD
Perso pour les invoc je vais attendre le taux de drop x2 mais meme avec ça je sent que ça va faire mal au  :o xD

Sinon pour le vegeto lr vous avez placer dans quoi dans l'arbre ? critique ? suplementaire ? esquive ?

Edit : Ce matin j'ai pas compris ils m'ont refilé encore x9 c17-c18, j'en fait quoi maintenant de ça ? le mieux c'est chez baba non ?

:teleport2:

Sephiroth

Il y a eu une erreur avec les missions C-17 et C-18 LR. Du coup, ils re-donnent une seconde fois, toutes les récompenses que les joueurs ont déjà obtenu pour ces missions là (les DS, les statue de Satan etc...).

Citation de: ZekK- le 14 Février 2018 à 15:43:13
Sinon pour le vegeto lr vous avez placer dans quoi dans l'arbre ? critique ? suplementaire ? esquive ?

Vu les aptitudes de fou du personnage, je pense que l'attaque supplémentaire est une option très intéressante à envisager.


Citation de: Jim-my le 14 Février 2018 à 15:19:56
Quelqu'un peut me dire si il est plus intéressent qu'un Vegetto AGI avec un doublon ? J'ai du mal a me faire une idée...

Pour faire simple, SV AGI défend mieux, et le END est plus bourrin. Donc à toi de voir. ^^

kingbuu

Quand t'as cru que t'avais un bon jeu avec pleins d'unités super géniales et qu'il y a le super battle road qui arrive....    :what:


Sephiroth

Non mais il est débile ce mode de jeu. T'inquiètes pas c'est normal, presque tout ce joue sur la chance. :cool:

RUGAL

j'avoue que je m'attendez pas a une telle difficulté sur le super battle road , dans ma team S.agi si c'est pas S.vegeta qui tank c'est 100K de dégât sec :what: , et au premier match! J'imagine pas le dernier... O:)

Jim-my

Surtout que là, on affronte des R et des SR.

Je vous dit pas, quand Gogeta et Vegetto remplaceront les Taopaipai et les Maître des Grue  xD

Hurdy-Gurdy

Cela me rassure de vous lire.
J'ai pas reussit du tout et avec mon level 160 je me suis dit c'est normal d'etre aussi mauvais.

Katokun

#5471
Le Super battle road il vous faut des gros gros cogneurs, des très bons tanks, des stunneurs, et un bon gros paquet de luck (+ les objets adaptés).
Je pense que la seule accessible pour moi pour l'instant sera la Super AGI mais je fini de farm mon Vegetto LR d'abord ensuite je fais la maso  lol
Édit : après étude du nombre de médailles potala disponible je me rend compte qu'on a pile poil de quoi up un Vegetto en LR, qu'en est il du 2eme si on veut le spé 20? Car on a déjà reçu le doublon en question.
Vu que les quêtes kaio shin vont jusqu'à la dernière quête ça veut dire qu'on va devoir attendre d'avoir la suite des quêtes? Quelque part j'aime bien cette théorie car ça veut dire qu'elle devrait plus trop trop tarder au final.

ZekK-

Salut,

J'ai fait le dokkan du nouveau Broly (END) SSJ3 gratruit, c'est toujours ça, c'est pas la joie chez moi  xD
Je commence à faire le Vegetto aussi, par contre j'ai pas tout les perso pour faire certaines mission  :'(
Du coup je pourrai juste le dokkan 1 fois.

Bon vu que les invoc etait a 30 ds et le ssr garantit je me suis lancé.
J'ai fait les 3 multi, bon cette fois j'ai eu des SSR, en tout 6 sur les 3 multi
Par contre j'ai eu 4 boo en double 2x tec et 2x tec + le gotenks pui et un goku PUI (dragon ball) ozaaru, meme pas du détecteur  :/
Du coup toujours aussi pourri, pourtant y'a des LR aussi sur ce portail, mais c'est pas pour moi. :oh:

Sinon rassurez moi,
Vous n'attendez quand meme pas de monter un perso à fond (arbre + spé 10 + 4 doublons) avant de le dokkan ?
Au pire spé 10 et l'arbre, non ?
Parce que si je dois attendre de choper chaque fois 4 doublons des perso avant de les dokkan, avec la chance que j'ai, j'en ai pour 2 ans. :'(
Apres on fait une inversion et c'est bon, non ?

Par contre derniere question, je vais etre chiant mais j'ai pas trop compris le systeme du reverse. -_-
Et sur quel perso faut faire ça, ça s'applique pas à tous non ?

Merci

:teleport2:

Hurdy-Gurdy

#5473
Le Broly SS3 END est pratique pour les missions vegeto il demande pour les finir 6 perso "combat acharné et ceux par type (6 agi, 6 tec,...) donc tu as eu raison de le faire.
Pour le Boo PUI pareil une fois eveiller il te servira pour les mission VEGETO ainsi que ton Gotenks PUI.

Tu peux inverser une carte que tu a dokkan. donc si tu utilise un sablier pour l'inverser tu reçois un reverse pour les réinverser et revenir avec son eveil dokkan.

Donc oui tu peux éveillé tes cartes pas contre les sabliers d'inversion son rare... très rare...


D'ailleurs pour l'éveille de VEGETO en LR je suis bien dégoutté il me reste justement 5 missions pour l'avoir soit les 5 missions qui demande uniquement des perso en APT. Lien "Combat Acharné" et la c'est la misère j'en est que 5 et un peux répartit.

Je suis donc allé sur http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Combat_acharn%C3%A9

Et je dois Dokkan des cartes... et même avec cela de fait il me restera les missions en INT et en END manquant car j'ai pas les bon perso...


Mais moi aussi j'ai une question du coup.
Est ce que pour réalisé la mission il faut également choisir un ami possédant l'aptitude de lien "combat acharnée" et du type correspondant???

ZekK-

Salut Hurdy,

Le boo PUI ? tu parles duquel ? parce que moi j'en ai pas.
Et moi aussi pareil que toi il me manque des perso qui ont combat acharné.
Comme j'ai pas les 6 faut que je regarde aussi si je dois en dokkan, c'est bien chiant quand t'as pas les perso.

Bon après j'ai pas assez de temps de jeu, mais les persos ça viens petit à petit.
Si seulement y'avait un peu plus de chance en invoc........grrrrrr.
Les seuls sheron et SSJ3 que j'ai vu, c'est en invoc amis  :pfff:

Et si tu prend un ami avec le lien combat acharné ça t'en comptera un de plus.
Du coup je pense que t'as pas besoin de dokkan.
Si quelqu'un peux confirmer ? Mais je pense que c'est ça.
Essaye. ;)

:teleport2: