Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Hurdy-Gurdy

Je voulais dire tes Boo TEC désolé et non PUI. Mais si tu arrive à avoir les PUI garde les aussi. :)


Pour le moment je ne peux pas essayer car j'ai pas 6 perso en Combat acharné du même type.

Katokun

#5476
Je dois aussi dokkan des cartes, et j'attaque de suite le Cell PUI, finalement ça va me prendre plus de temps que prévu.
T'as l'impression d'avoir une box de malade puis tu fais le tour de tes cartes et "celle là, elle a pas combat acharné"...."celle la non plus"....."ah j'en ai un 2eme", et tu finis a 3/6 qui l'ont  lol
Cte LR reservé aux mecs qui ont déjà des box de malade  xD

Pour le spé 20 vous faites comment? Kaio ou vous attendez de pouvoir up l'autre spé 10 plus tard?

Sephiroth

C'est pas mal je trouve. Ça récompense ceux qui n'ont pas fait que reroll.

Pour le SP 20, pour le moment j'attends perso.

Katokun

C'est un point de vue interessant, d'ailleurs j'ai entendu dans une vidéo que maintenant la Jap "saqué" un peu les rerolls, c'est avec ce genre de procédé ou autre chose?

Sephiroth

Oui le jeu a tendance maintenant à plus pénaliser les reroll en obligeant par exemple les joueurs à dépenser des ACT et donc du temps pour récupérer les DS au moyen des missions (avant, ils offraient tous en bonus de connexion) ou en récompensant les vieux joueurs avec de belles cartes comme ce Vegetto LR ou le Goku LR des 1000 jours.

Katokun

J'ai fait une tite multi a 30ds pour voir et j'ai chopé 3SSR dont le Gohan SSJ2 (jeune) END, c'est un put**** de support sans restriction lui  :o
Sinon un Goku SSJG INT qui a l'air pas dégueu (atk et def en passif je crois), et un trunks du detecteur qui lui m'emballe pas du tout.

Piccolodamayonnaiz

J'ai finalement commencé le Battle Road, enfin du challenge et du plaisir à trimer sur ce jeu  :D !

Pour l'instant j'ai bouclé la E.AGI, et j'ai perdu à 2 poils de luc contre la E.END, voici ma team :



Postez les vôtres  :cool:

Katokun

Y'a un poste spécial pour les teams gagnantes, il serait intéressant de tout regrouper la bas.
J'y avais pense à la super TEC avec gogeta4 en leader, je vais voir ce que je peux faire de mon côté (les médailles pour la videl sont devenues un calvaire à choper).

ZekK-

Salut,

GG piccolo pour le battle road  :cool:
GG aussi katokun pour tes invoc  :)

Moi aussi pour le spé 20 du vegetto je preffere attendre ca va venir avec d'autres missions je pense

:teleport2:

Daima0

#5484
Citation de: Piccolodamayonnaiz le 16 Février 2018 à 11:58:58
J'ai finalement commencé le Battle Road, enfin du challenge et du plaisir à trimer sur ce jeu  :D !

Pour l'instant j'ai bouclé la E.AGI, et j'ai perdu à 2 poils de luc contre la E.END, voici ma team :



Postez les vôtres  :cool:

Tu peux affronter l'extreme endu et extreme agi avec une équipe tech?

GG sinon, et belle team :)

EDIT: sinon je suis vraiment déçu pour le Vegetto LR... il faut des persos que je n'ai pas et que je ne suis pas prèt d'avoir, pour faire les team monotype avec combat acharné... j'ai quand m$eme de quoi faire pour la tec et l'int mais bon, je dois dokkan tout mes persos quasiment mdr.

Vous pensez que je peux mettre des vieux Kai pour Kid Buu inté? sachant que j'ai 2 doublons

Citation de: Katokun le 15 Février 2018 à 19:25:57
Je dois aussi dokkan des cartes, et j'attaque de suite le Cell PUI, finalement ça va me prendre plus de temps que prévu.
T'as l'impression d'avoir une box de malade puis tu fais le tour de tes cartes et "celle là, elle a pas combat acharné"...."celle la non plus"....."ah j'en ai un 2eme", et tu finis a 3/6 qui l'ont  lol
Cte LR reservé aux mecs qui ont déjà des box de malade  xD

Pour le spé 20 vous faites comment? Kaio ou vous attendez de pouvoir up l'autre spé 10 plus tard?

Moi je vais clairement claqué des Kaio, j'ai trop galéré pour le spé 10 de base, au moins 60 run et refarmé 100 potalas non merci


Edit Sephiroth : Double post interdit. Tu peux éditer tes messages en cliquant sur le bouton "Modifier" en haut à droite de tes post. :cool:

Katokun

Pour le kid buu INT sa spé est semi farmable mais bon c'est assez galère, en vu du battle road je pense que je vais aussi claquer des vieux kai dedans mais pas de suite (idem 2 doublons)
, je suis justement en phase de dokkan de mes persos combat acharné et ça réclame beaucoup de médailles à droite à gauche  :o

Nøx

Je reviens sur l'histoire des Vegetto, si j'éveil les Vegetto SR des evenements, en SSR (ok ca va me couter des medails, mais a la limite osef si ça rattrape ma bétsie), je peux eveiller son potentiel quand même non ? Comme si c'était ceux de la boutique ?

#priepourpouvoirserattraper

Katokun

#5487
Pour ouvrir une branche de l'arbre ça doit être EXACTEMENT la même carte, désolé mais c'est foutu sauf si ils nous rebalancent des doublons un jour.
Edit : le Kid buu Tec il vaut quelque chose? J'hésite vraiment à les balancer dans mon kid buu INT (j'en ai 2), il m'a l'air moisi mais j'ai peur de me tromper.

Hurdy-Gurdy

L'éveil DOKKAN de Kid Boo TEC peux te permettre de l'utilisé pour l'App.Lien "Carnage acharné" dans la catégorie TEC afin d'avoir les médailles du Vegeto PUI et de l'éveiller en LR.

Après à toi de voir si tu as déjà ce qu'il faut dans ta team.

Katokun

Ah oui je l'avais vu merci de me le rapeller, j'ai pas encore commencé à dokkan mes persos pour le TEC en combat acharné mais si y'a besoin j'en monterais au moins 1 du coup :cool:
Pour l'instant c'est farm de katchinkatchin en attendant la suite ;)