Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Nøx

Arf mince... Donc les Vegetto PUI SR qu'on peu farmer ne peuvent pas s'eveiller en CE Vegetto SSR ?

Il m'en reste 2 a la boutique Kaioshin, ce qui est mieu que rien... Peut etre qu'ils vont " refaire les stocks " ?  :D

Sephiroth

Non ce n'est pas la même carte.
D'ailleurs, ce Vegetto PUI là (celui que tu peux farm) ne peut pas s'éveiller.

Nøx

Arf.... Un espoir qu'ils en remettent en magasin ? xD

Sephiroth

Je pense que c'est mort pour toi de ce côté là. :'(

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de terminer le LR C-17 & C-18, c'est le dernier jour.
N'hésitez pas à utiliser des vieux Kai pour les passer de SP 10/20 à 20/20, il sont remboursé avec la récompense de mission. :cool:

ZekK-

Salut,

Bwraff ct'e mission
Justement je viens de la finir spe 20
Hier j'ai hésité pour les kaio mais j'ai try hard  xD

Du coup je viens de finir et quand je vois tout ce qu'il m'ont donner, pour une fois c'est pas mal
N'hésitez pas !

Du passage spé 10 a 20 jai chopé 20 kaio, 36 ds, 16 statue satan en or 2 en platine et je crois joublie 1 ou 2 statue encore donc ca va  :cool:

J'ai du agrandir ma box je dois avoir plus de 50 kaio là

:teleport2:

Jim-my

Coup de gueule !!!

J'ai essayé de me mettre au Freezer LR aujourd'hui, vu que j'ai beaucoup de carte gratuite Agi.

Mais IMPOSSIBLE de trouver un Kid Vegeta en ami leader...j'ai prit le Migthy Mask vu qu'il donne ki +3 pour l'Agi, mais il c'est fait souiller, du coup j'ai perdu.

Perdu a cause d'Akatsuki qui nous plombe avec son système d'amis de merde....

Sephiroth

Si tu avais regardé dans la bonne section de ce forum, tu aurais pu trouver une solution à ton problème. :)

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,6545.msg242214.html#msg242214

Jim-my

Non mais sérieux, tu croit que le jeu est assez gentil pour me proposer Goku LR en amis  xD

J'ai Migthy Mask, Taopaipai et Vegetto bonbon.

Je suis censé faire quoi avec ça ?

Katokun

Des Goku LR j'en vois passer tout les jours, moi sur cet event mon coup de gueule ça serait plus par rapport au fait qu'on est toujours pas le niveau 4 de l'event donc quasi obligation de claquer des vieux kai pour up la spé.
D'ailleurs j'ai farm quelques medailles sur le Goku LR, et ben ça tape pas mal quand même, j'ose pas encore tenter les niveaux 3 et 4  lol

Sephiroth

Citation de: Katokun le 18 Février 2018 à 19:08:45
Des Goku LR j'en vois passer tout les jour

Exactement. Des Goku LR, c'est pas du tout rare d'en voir. :cool:

Jim-my

Moi aussi je vois des Goku LR partout, mais bizarrement, quand je veut farmer un LR, y'a plus personne  xD 

Je suis rang 281, donc je vois pas pourquoi je me tape 3 cartes hors sujet.

ZekK-

#5501
Re,

J'avais pas fait gaffe le goku END dans les combatants de l'univers une fois dokkan on va pouvoir monté la spé du GOKU UI  ^^
Va faloir attendre un peu  pour le dokkan

Je farm les gemmes pour récupérer une SSR chez baba
Mais j'hesite entre le vegeta AGi (777 gemmes) et le goku ange (777)

Le Vegeta à l'air pas mal
Le goku y'a le goku ange TEC deja donc je sais pas.

Vous avez des avis sur ces cartes ?

:teleport2:


Katokun

Ces cartes sont vite dépassés une fois que tu as fait quelques invocs correctes, je m'en sers principalement pour up des spé (quoique je préfére acheter des médailles ou des vieux kai avec les gemmes extraordinaires).
En fait tout ce qui est vieux kai (carte ou médaille) je vois ça comme des denrées rares donc dès qu'on peut en acheter je le fais car au bout d'un moment ils disparaissent (donc perdu à jamais) et surtout quand l'event revient les récompenses reviennent avec.

Sephiroth

Citation de: ZekK- le 18 Février 2018 à 22:08:32
Mais j'hesite entre le vegeta AGi (777 gemmes)

Vegeta AGI ? Tu veux parler du SSJ ? C'est un TEC.

En ce qui concerne les cartes chez Baba, les meilleurs doivent être le Vegeta SSJ, le Krillin PUI, le Goku ange, le cooler AGI, le Goku SSJ AGI et le Piccolo TEC.

Mais bon, comme toutes les cartes gratuites, y'a jamais rien d'extraordinaire (je ne compte pas les LR). Aucunes ne fait partie de la première moitié d'une Tier List. Elle sont au mieux, extrêmement moyenne (je ne compte toujours pas les LR).

Citation de: Katokun le 18 Février 2018 à 22:37:10
En fait tout ce qui est vieux kai (carte ou médaille) je vois ça comme des denrées rares donc dès qu'on peut en acheter je le fais car au bout d'un moment ils disparaissent (donc perdu à jamais) et surtout quand l'event revient les récompenses reviennent avec.

Il ne faut surtout pas en acheter avec les pierres Kaio Shin par contre.
Et les récompense que l'on peut acheter avec des gemmes extraordinaire ne disparaissent pas. :cool:

Katokun

Je donne toujours priorité aux évents de farm qui en donne de toute façon.
Quand il y'a renouvellement du stock ça se rajoute aux anciennes? Je pensais que seuls les récompenses déjà achetés revenaient et que ceux qui avaient pas achetés n'en avaient pas de nouvelles en stock. Je sais pas si cette phrase est très clair car je m'endors sur mon clavier mais je me suis compris  xD