Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Les récompenses des gemmes incroyables ne disparaissent pas et n'empêche pas l'apparition des nouvelles.
Par contre, les autres trucs (pommes, médaille Satan des événement GT etc...), faut farmer tout de suite sinon ça disparaît.

ZekK-

oui pardon le ssj2 TEC

Du coup sa sert a rien dacheter ceux la
Autant acheter ceux a 100 gemme (goku ou gohan) pour monter les spé  du goku lr ou d'autres, non ?

Je pensez que comme elles étaient a 777 elles etaient mieux  :pfff:


Ayoubssj

#5507
Citation de: Sephiroth le 18 Février 2018 à 18:08:37


Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de terminer le LR C-17 & C-18, c'est le dernier jour.
N'hésitez pas à utiliser des vieux Kai pour les passer de SP 10/20 à 20/20, il sont remboursé avec la récompense de mission. :cool:

Merci de m'avoir rappelé j'ai failli oublier -_-

J'ai plus qu'à farm 8 ds pour pouvoir vendre 10 persos chez Baba j'ai presque plus de points Baba là je vais passer sous la barre des 100k  :)

Edit: Comment faire pour avoir Vegeto LR et est ce que c'est chiant?

Edit 2 : 50 ds en singles au final j'ai eu 2 Kid Buu un INT et un TEC
Disons que c'est mieux que rien
Un doublon d'un des seuls néo que j'ai + un perso pour monter sa spé  ^^
Mais pas de Vegeto ou Gotenks qui eux sont plus intéressant :)

Edit 3 (oui je sais ça fait beaucoup mais c'est les règles :) ) :

Le extrêmement très attendu Dokkan Battlefield sera de retour sur la jap
Y'a une hype fou là vraiment  xD


Katokun

Pour le Vegetto LR c'est long et soumis à conditions.
Regarde si tu peux te faire des teams mono type avec des persos qui ont le lien "combat acharné", si ils t'en manquent faudra checker la liste voir ce qui te manque (au passage le buu TEC une fois éveillé l'aura).
J'ai 57k chez baba je me sens richissime  xD
Pour le dokkan battle il est prévu d'y mettre des défis pour les catégories?

Nøx

#5509
Citation de: Sephiroth le 18 Février 2018 à 18:08:37
Je pense que c'est mort pour toi de ce côté là. :'(

[...]

Arf l'abus... Jamais les event " tournent " et réapparaissent ? Si tu loupe un perso c'est dead pour toujours ?

Pourtant j'aurai juré avoir acheter tout les vegetto de la boutique, mais il y en a 2 de dispo a l'achant de nouveau... Sur qu'il en remettent pas ?

(C17 et C18, heureusement j'ai pu voir ce qu'il faut grace aux récompenses journalières, il m'en manquait un paquet et j'avais pas assez de points amis, mais la avec les recompenses 14 d'un coup, j'ai pu monter mon second 10/10, et la j'en garde 4 pour l'arbre o/ )

Ayoubssj

Citation de: Katokun le 19 Février 2018 à 07:22:45
Pour le Vegetto LR c'est long et soumis à conditions.
Regarde si tu peux te faire des teams mono type avec des persos qui ont le lien "combat acharné", si ils t'en manquent faudra checker la liste voir ce qui te manque (au passage le buu TEC une fois éveillé l'aura).
J'ai 57k chez baba je me sens richissime  xD
Pour le dokkan battle il est prévu d'y mettre des défis pour les catégories?

Ben toutes les trams ont le lien combat acharné c'est un peu la base ce lien ce qui différencie un perso random à un bon perso  xD

Le Kid Buu c'est un doublon donc c'est sans regret qu'il part en spé (il me reste un Kid Buu AGI et un autre TEC j'hésite même à les utiliser pour monter la spé et avoir le doublon en bas à droite )

Katokun

Il faut des teams 100% composé de persos avec le lien combat acharné, et quand tu regardes la liste y'en a pas tant que ça en fait.
Mylze on avait eu 4 Vegetto jusqu'à maintenant et semaine dernière on a reçu les 2 qui manquait pour avoir pile le compte du spé20 + les 4 branches de l'arbre.
Les évents tournent mais je doute très très fortement que ça ça reviendra un jour.

Sephiroth

Ce serait pas la première fois que le jeu donne des cartes que l'on ne pourrait plus jamais obtenir par la suite. Il y en des dizaines déjà (saibaiman UR, de nombreux Goku etc...)

jamz83

Bon et sinon je sais pas pour vous, mais perso le battleroad ce sera pour plus tard je pense parce que là vu les résultats de mes teams...  xD Mis à part la super Int peut être en forçant un peu, et surtout en comptant sur le fait qu'avec 2 changeurs d'orbes (le trunks Ikari et le Bardock ssj) il y a peut être moyen de partir 2 fois en dokkan mode mais sinon c'est pas le top, surtout dût au fait que pour la plupart ce qui me manque essentiellement c'est le leader..

Sephiroth

Ce mode de jeu n'est là que pour calmer les joueurs qui ont mis énormément d'argent dans le jeu.
C'est un "mode" de jeu de faignant qui n'offre même pas de récompense à la hauteur de l'emmerde qu'il faut endurer pour le boucler.
Bref, t'embête avec ça, y'a aucun intérêt. Dans quelques mois tu pourras le faire sans problème. :cool:

jamz83

Non mais tu as complètement raison, surtout quand tu vois ce que ça donne aujourd'hui avec les cartes sorties depuis sur la jap.. Et puis comme tu dis, les récompenses bof, le gohan LR bah avec le vegeto LR maintenant disponible tu vas pas vraiment t'en servir, et puis plus que 300 jours et j'ai le goku LR des 1000 jours lol

Sephiroth

Ça c'est une vrai bonne carte oui ! :cool:

Alors que le Gohan LR, il est même pas dans le top 15 des meilleurs unités END du jeu.

Jim-my

C'est surtout un mode End Game, si t'a pas un max de perso maxer, c'est pas la peine.

Le chance est un facteur pour les teams moyenne, mais pour la meilleur team du jeu (Catégorie Fusion double Gogeta LR), la chance ne compte plus, tu claque même plus d'item a part pour ne prendre aucun risque.

Sephiroth

Oui, un "mode" de jeu de faignant. :)

Kyabe キャベ

Citation de: Jim-my le 19 Février 2018 à 13:59:28
C'est surtout un mode End Game, si t'a pas un max de perso maxer, c'est pas la peine.

Le chance est un facteur pour les teams moyenne, mais pour la meilleur team du jeu (Catégorie Fusion double Gogeta LR), la chance ne compte plus, tu claque même plus d'item a part pour ne prendre aucun risque.

FAUX ! Du moins pour la team Double Vegeto LR (semblable à Gogeta). Je finis le battle road avec 1-2 items grand max et ça dépends. Si je rate une rotation ou que je prends un risque, c'est game over. J'ai perdu plus d'une fois en ayant plus d'item ou en ayant pas de chance du tout. (2spé dés le début etc).