Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

kilda


Hurdy-Gurdy

En attendent de bon portail d'invocation sur la Global je me suis mis a faire des cartes gratuites
Après le Brloy SS3 END je me suis mis au Goku SS3 TEC et je l'ai surtout fait car il à le "Combat Acharné"... Lol.

Katokun

Ah oui, il a de "grandes chances" d'avoir atk +180%
Chez moi il proc 1 fois sur 3 lui  :what:
Mais ça reste une bonne cartes gratos  :cool:

Ayoubssj

Vous avez vraiment aucune carte combat acharné  :o :o

En avoir 6 sur toute la longue liste c'est vraiment pas compliqué surtout vu le nombre de Dokkan Fest qui sont sortis depuis le début du jeu  :/

Katokun

Il faut des mono type + combat acharné
Donc en gros il en faut 30 minimum avec 6 dans chaque liste.
6 PUI, 6 END etc etc.....
C'est la que ça se complique.
J'ai un peu laché ça le temps de farmer l'event mais j'avais fait la liste, une fois que j'aurais dokkan les cartes qui l'auront il me manquera encore 2 dans 2 type je crois, et hormis en invoc y'en a pas ailleurs, donc c'est moi et ma rng  :what:

Bardock-Sama

KATOKUN pense a regarder les SR qui peuvent obtenir un éveil il y en a   :cool:

Daima0

Y a le Cooler de chez Baba pour 300 gemmes qui peut l'avoir si tu le dokkan au cas ou!

Hurdy-Gurdy

#5542
Une fois que j'aurai dokkan tous mes perso je pourrais faire uniquement les AGI, TEC et PUI (j'ai déjà fait la PUI hier soir)
Il me manque des perso en INT et END (2 de chaque).

Je suis un peux dégouter sachant que par exemple sur le portail vegetto je dois etre pas loin des 200 DS laché pour absolument rien hors mis un Gohan TEC qui ne vaut pas grand chose...
Sur le portail Boo j'ai eu 3 Boo Kid PUI (qui à le combat acharné), 2 BooTenks (qui lui n'a rien du tout...) et j'ai aussi eu 1 Kid Buu Int (que j'avais déjà cela ma permis de débloquer une branche)

Autant dire que sa reste la misére...

Bon le temps que je Dokkan mes perso TEC et AGI j'aurai peut etre de nouveau portail plus chanceux pour moi et sur les type INT et END... Espéreront les

Jim-my

Vous avez vu la news? Un Ginyu LR offert si on met a 100% les différent membre du commando qui arrive dans un nouvel event...le jeu est de plus en plus généreux, plus besoin d'invoquer !  xD

Piccolodamayonnaiz

Alors ça avance ce Battle Road ?

Après avoir bouclé le E.AGI, voici ma team qui a eu raison du E.END  :cool:



Là je suis sur le E.TEC, ça traine un peu  xD

Katokun

Je pense pas avoir de team me permettant de le faire, en tout cas GG à toi tu assure (j'ai pas le Goku SSJ4 et c'est bien dommage car ma team PUI est prête sinon).
J'ai fait 2 singles sur le nouveau portail et j'ai sorti 2 Trunks TEC qui réduit ses dégats subis quand il contre, il m'a l'air OP pour le battle road, oui ou non en fait? Car je lui mettrais bien des orbes mais si il est pas si top que ça je me les garde alors pour un autre perso plus tard.

Piccolodamayonnaiz

Je ne vois pas de quel Trunks tu parles, mais privilégies plutôt la réduction de masse  :cool:

Katokun

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Inborn_Pride_Super_Saiyan_Trunks_(Kid)
Il a le don de taper pas trop mal (+80% atk en passif), buff l'atk des alliés et lui même réduit pas mal ses dégats si il se fait taper par du INT, du coup je le verrais bien sur le battle road vu que justement il n'y aura que du INT en face.

Bardock-Sama

Quelqu'un a t-il un C-13 Int éveillé ? Car pour le SUPER TEC sa peut le faire ! si oui pouvez vous m'envoyez vos ID par MP ? et je vous envoie le mien également   O:)

Piccolodamayonnaiz

#5549
Citation de: Katokun le 22 Février 2018 à 19:07:30
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Inborn_Pride_Super_Saiyan_Trunks_(Kid)
Il a le don de taper pas trop mal (+80% atk en passif), buff l'atk des alliés et lui même réduit pas mal ses dégats si il se fait taper par du INT, du coup je le verrais bien sur le battle road vu que justement il n'y aura que du INT en face.


Je vois, mais c'est trop aléatoire pour un challenge comme celui-ci, la réduction ne s'applique que pour lui, d'autant plus que ses dégats ne sont pas ouf, même avec 80%. Autant ne garder que de gros cogneurs ( dégats immenses au minimum ) et les accompagner de soit, stun de masse, soit réduc de masse ( genre -20% dégats pour la team adverse ), c'est beaucoup plus viable. Pour ta team S.TEC en bonnes cartes du genre il y a Videl " déesse de la paix, Great saiyaman 2 " avec son attaque ennemie de type AGI/INT réduite de 25%, Chaozu " Force dissimulée " avec son attaque des ennemis de type AGI réduite de 25% et Jaco avec son stun de mass qui proc pas mal.
La réduction de dégats au pourcentage c'est extrêmement rentable, plus ça cogne fort en face (c'est abusé dans le battle road), plus tu y gagnes, d'autant plus que ça s'applique sur 3 persos en face et non un seul.
Il te faut aussi impérativement le Bonbon  Vegetto avec son esquive + rare stun, compte plutôt sur son esquive.