Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

La videl je l'ai fini cette semaine (spé 1 sans doublon, enfin je pourrais en faire un mais je vois pas l'utilité), chaozu et jaco je crois que je les ai à voir, le bonbon je l'ai en spé 10 et je crois l'arbre débloqué mais je sais pas si c'est utile de le up (full esquive?).
Ce qui me manquerait dans cette team c'est les cogneurs car hormis le gogeta4 j'ai aucun autre nuker en TEC (pas de gotenks, pas de Goku SSJ3 du moins le néo god).
J'ai vu qu'il est plus disponible donc la de suite je me pose plus trop la question, on verra l'état de la box à sa prochaine apparition :)

Sephiroth

Oui. Ça ne sert à rien de cramer tes sphères pour dès unités qui ont des arbres de rang B. Ça ne vaut clairement pas le coup. :cool:

jamz83

Concernant le Battleroad, j'ai finalement réussi à finir le super Int (avec beaucoup de chance sur les esquives) avec cette team:
Gogeta spe10 2 doublons
Trunks ikari spe10 1 doublon
Piccolo LR spe10 full arbre
Chaozu
Goku ssj (support)
Bardock ssj spe3 2 doublon
Comme je le pensais, 2 changeurs d'orbes m'ont aussi permis de partir 2 fois en dokkan mode, ce qui a grandement aidé  :).



Katokun

J'ai pas le Bardock et j'ai bon espoir de choper mon dernier doublon pour le  :piccolo: LR au prochain TB.
Le Goku SSJ god avec en passif atk et def+80% vous paraît être un bon choix?
Sinon j'ai quasi la méta super INT et c'est la seule ou j'ai réussi à passer plusieurs combats  :D j'ai bon espoir pour la prochaine fois.

kingbuu

Yosh !
Dites moi que fait on des unités du nouvel event ?
j'ai mon freeza spé 10 + 4 doublons (qui attendent)
ma yurin spé 10 arbre a fond
et mon gohan en cours de farm ...
vont ils avoir des eveils ?
quelqu'un peut faire un point sur cet event je suis un peu paumé :)

Katokun

C'est surtout des cartes qui permettent de up d'autres cartes interessantes.
Le Freezer Ange qui devrait plus trop tarder à arriver chez nous, Gohan pour le leader catégorie, et le Goku aura un eveil dokkan en UI du coup il servira pour le  Goku UI INT.
Moi je me contente de farmer le niveau 4 pour récupèrer les vieux kaï, j'ai aucun perso concerné par le farm de spé  :'(

kingbuu

yurin est cool, la carte deja et puis son passif est sympa, et elle est gratoss !
Merci pour ta reponse

Katokun

Une attaque dokkan est pas censé restaurer la vie?
Trop le seum j'ai perdu un battle road alors que j'allais le finir car 2 ennemis ont survécu au dokkan et derrière il m'acheve car je comptais sur la régénération du dokkan moi..... -_-

Sephiroth

Si, mais tu récupères le soin sur le tour d'après.

Citation de: Katokun le 23 Février 2018 à 21:01:15
C'est surtout des cartes qui permettent de up d'autres cartes interessantes.
Le Freezer Ange qui devrait plus trop tarder à arriver chez nous, Gohan pour le leader catégorie, et le Goku aura un eveil dokkan en UI du coup il servira pour le  Goku UI INT.

Pas que pour eux. Le Freezer sert aussi à monter la SP du Freezer ange TEC que l'on a eu sur la Glo. Le Gohan sert à TOUT les Gohan Ultime et le Goku sert aussi à TOUT les Goku forme normale. :cool:

Katokun

#5559
Ouais j'ai vu. En fait c'est tellement rare que les adversaires résistent à un dokkan que j'avais jamais remarqué ça avant. Je suis deg j'etait bien lancé, j'attaquais le combat 4 full life avec 4 items encore. Je me voyais déjà le finir  :'(

Pour une raison que j'ignore j'ai retenté des singles sur le portail Vegetto END.....

Spoiler
Sur la 2eme invoc  :ha:

Merci à [Insérer ici le nom de celui qui fais que des singles de fou]
[Fermer]



goget

Je viens de ma rendre compte que le Freezer Ange SSR AGI c'est pas sur cet event mais sur celui de Golden INT, un peu déçu mais vu le nombre de cartes intéressantes que fournit cet event, c'est pas trop grave

Taux de drop pas ouf par contre pour la Yurin, le Freezer et le Gohan (Goku que j'ai eu à quasi chaque essai est déjà spé 10 et j'hésite à lui faire des doublons en plus de ceux que je farme pour monter tous mes Goku normaux)

Katokun

C'est le meilleur moment pour choper kafla ou ça peut attendre?
Les autres persos en favori me hype pas trop et j'en ai déjà la moitié.

Jim-my

Ce n'est pas une dokkan excusif, donc elle sera sur tout les portails. Moi j'ai tenté car trop de DS, et je l'ai eu avec TiBuu Inshape.

Hurdy-Gurdy

J'ai fait une multi de dingue ce matin
KAFLA
CAULIFLA
KALE
BUU Maigre

Aucun perso que j'avais mais surtout aucun qui me servirons pour le combat exclusif c'est le gros bémol.

PainNagato

Perso j'ai aussi craqué car j'avais pas mal de DS en stock,  Je l'ai tout de même eu au bout de la 4ème multi. 
Vu que j'ai eu en SSR que des cartes que je n'avais pas, je ne regrette pas.