Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

kingbuu

2 multis : 3 SSR
kafla x 2
trunks xeno agi
j'arrête la !
Je vais maintenant monté mon goku ui F2P a 100%

Katokun

2 multi et que les 2 SSR garanti.
Bergamo et kefla, l'essentiel est assuré :)

Daima0

Une multi et Kale avec un Goten SSR  :'(

J'en refait une ce soir, priez pour que je choppe Kefla :ha:

Katokun

Jt'allume un cierge  O:), n'empêche toutes ces guerrières U6 sont pas mauvaises mais aucune n'ont un dokkan, vous pensez que ça viendra un jour ou elles vont rester ainsi?
Parce que Kefla elle est sympa mais un leader catégorie +120% je trouve que ça nous ramène à l'époque Néo God (c'est pas mauvais mais c'est pas une evolution).

ZekK-

Salut,

2 multi invoc
caulifa (jen avais deja 2) et kale que j'avais pas

j'aurais bien aimé kefla mais ce sera pour une autre fois

Daima0

Citation de: Katokun le 02 Mars 2018 à 21:02:55
Jt'allume un cierge  O:), n'empêche toutes ces guerrières U6 sont pas mauvaises mais aucune n'ont un dokkan, vous pensez que ça viendra un jour ou elles vont rester ainsi?
Parce que Kefla elle est sympa mais un leader catégorie +120% je trouve que ça nous ramène à l'époque Néo God (c'est pas mauvais mais c'est pas une evolution).

Ahah merci à toi, faut croire que ça m'a réussi

Hier soir après mon stream, je farm 5,6 ds pour pouvoir faire ma multi, et là, déception 5 R et Caulifa, que j'ai déjà en SSR vedettes   :pfff:

Après je repousse mon heure de sommeil et je farm 5 ds pour la single du désespoir et bim, Kefla :D  :ha:

Spoiler
[Fermer]

Katokun

GG
N'empêche sur les portails sans offre je confirme que la single peut être très bénéfique (même si la y'a une offre quand même).

Daima0

#5572
Merci :)

Mais oui, je préfère tenter des singles maintenant si il n'y a pas de réel offre sur le portail

EDIT: pour ceux qui ça intéresse, je live du dokkan battle tout les soirs, et aujourd'hui aussi, si vous voulez venir papoter ou discuter de l'épisode de DBS vous êtes les bienvenus!

ZekK-

#5573
Salut tout le monde,

Bon hier me rester 80 DS, je me dis à chier je lance une derniere multi.
Pour une fois pas mécontent d'avoir eu un hors détecteur.

Et deux SSR là c'est

Goku Black et Kefla  :cool:



:teleport2:

Artemicion

la roue de la chance a tournée, apres avoir choper zamablack LR en 1 seule single sur le portail gohan LR, je viens de claquer 4 multis pour un nombre incroyable de... 0 SSR sur le portail Majin Vegeta LR.

Daima0

Yo,

pour ceux qui font rien, je live du dokkan battle ce soir, je farm le vegetto pui LR!

Vous êtes les bienvenus pour discuter!

Peace

Snicky

Salut !

J'essaie de réinstaller le jeu sur mon téléphone mais à chaque fois le téléchargement s'annule et j'ai ce message qui apparaît ... :/

Des conseils ? Ma connexion ne crash pas pourtant et j'ai encore beaucoup de place sur mon téléphone vu que je viens de mettre une nouvelle carte SD

Sephiroth

Ah ! Tu te remets à Dokkan ! :o

Tiens, peut être que cette vidéo pourrait t'aider poto :

https://www.youtube.com/watch?v=VouaKb5buE8

Snicky

Oui j'avais commencé en été 2017 mais j'ai lâché car mon téléphone faisait des siennes. xD

Merci pour la vidéo, je regarde ça tout de suite. ^^

goget

La carte SD ne sert à rien sur Dokkan, si ce n'est gagner tout au plus 80 mo sur les 2 gigas du jeu