Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

J'en peux plus de poutrer Freezer, il a intêrét à me servir vu le temps que j'y passe  :freezer:
La team catégorie renaissance du guerrier vaut le coup? Vu que Freezer ange sort demain j'hésite à dépenser des ds vu que toute façon pas grand défi (hormis SBR) à se mettre sous la dent.

Sephiroth

Le Freezer LR ? Il fait partie de la meilleur meta Extrême PUI. :cool:

Pour le Golden ange, il me semble que sa catégorie donne un avantage pour la battle Z suprême du Goku SSJ3 à venir.


Citation de: Saiya Djinn le 13 Mars 2018 à 17:44:17
Merci pour la vidéo, je regarde ça tout de suite. ^^

Alors poto ? Ça donne quoi ?

Katokun

Par contre il va rester spé10 ou alors ça sera à coup de vieux kai parce que c'est l'enfer de farm les 777 médailles + les doublons (et encore les doublons j'ai eu 2x 2cartes donc assez chanceux de ce côté là).

Jim-my

C'est clair que c'est chiant....777 x2 ils ont déliré, mais bon, c'est un LR  :'(

Snicky

Citation de: Sephiroth le 14 Mars 2018 à 00:58:08
Alors poto ? Ça donne quoi ?

Au final j'ai pu réinstaller avec de la patience comme il l'a dit, les données téléchargées se cumulaient à force, ouf. xD

Mais si c'est comme à chaque fois, j'essaierai chez un pote où je me connecterai à un wifi public quand il y a des maj.

Katokun

Citation de: Jim-my le 14 Mars 2018 à 12:31:19
C'est clair que c'est chiant....777 x2 ils ont déliré, mais bon, c'est un LR  :'(
j'ai les 10 doublons et environ 200 médailles et bientôt assez de médailles pour le TUR, après il faudrait que je farm le stage 3 pour avoir plus de médailles mais je le sens pas trop car ma team TEC roule sur le stage 4 par contre ma team AGI galére sur le niveau 2, je sais pas si je vais reussir a farmer les médailles dans le niveau 3 (qui est quand même plus rapide niveau médailles que le 4), je testerais dès demain mais ayant pris un game over venue de nulle part sur le niveau 2 j'imagine mal farmer le 3  :/

Jim-my

Avec toute les cartes F2P Agi, tu a perdu ? C'est bizarre.

Katokun

Aucun ami viable (de temps a autre un végéta & Bulma mais très rare) et j'en ai mais pas uppé pour la plupart, aucun arbre en tout cas, juste quelques spé 10 (2 ou 3).

Jim-my

Oui, les amis leader, clairement le problème infâme du jeu.

Sephiroth

Citation de: Saiya Djinn le 14 Mars 2018 à 15:01:43
Citation de: Sephiroth le 14 Mars 2018 à 00:58:08
Alors poto ? Ça donne quoi ?

Au final j'ai pu réinstaller avec de la patience comme il l'a dit, les données téléchargées se cumulaient à force, ouf. xD

Mais si c'est comme à chaque fois, j'essaierai chez un pote où je me connecterai à un wifi public quand il y a des maj.

Et au moment ou tu réussis enfin, ils te sortent une mise à jour de l'application qui va demander de télécharger encore de nouvelle données dès la fin de la maintenance ! :D

Jim-my

J'ai invoqué sur le nouveau portail, et apparemment, il y a eu une erreur similaire a celle du Broly SSJ3 sur la Jap qui avait entraîné la fameuse compensation des 300 DS.

Mais pour nous, rien  xD

Daima0

Comment ça une erreur sur le nouveau portail ? :O

Katokun

8 invocations pour le seul SSR que j'avais : kid buu END
Du coup c'est quoi ce bug? C'était pas une histoire de taux de drop affiché différent selon les joueurs?

Artemicion

Non officiellement c'était un affichage sur le détecteur d'une unit dans sa version TUR au lieu de UR ou un truc comme ca.

Daima0

8 singles ou 8 multi Katokun? en tout cas c'est pas énorme :(

Et j'ai été voir, apparemment c'était bien un bug du genre, comme quoi certains comptes avaient un taux plus bas de drop!

Vous avez vu sinon les nouveautés sur la Jap'? Par contre les dates je vois 15/03 8h00 PDT, mais je sais pas à quoi ça équivaut chez nous lol.