Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

T'as chopé un néo god que j'ai pas.
J'échangerais volontiers mon gogeta PUI contre ton Goku SSJ3  lol
Bon sinon je suis d'accord il est assez miséreux.

ZekK-

Perso j'ai ni le goku quil a eu ni le gogeta pui  xD
Et 0 SSR en farmant les 3 tickets par jour

J'espere en choper au moins un d'ici la fin de la celebration
Parce que a part ca .....

Il prevoit beaucoup plus apres ?

:teleport2:

Jim-my

Il y aura une 2éme partit a la célébration, et ce portail reste jusqu'au 27,donc on peut espérer beaucoup plus de tickets.

Ça fera plus de SR a vendre chez Baba.

Katokun

Oh oui c'est Baba qui se régale chez moi aussi, ce matin je lui ai d'ailleurs dit après mes invocs, "tiens Baba, tes 3 personnages par jour, comme prévu"  xD
C'est surtout pauvre à côté de ce portail, je trouve qu'il y'a rien à se mettre sous la dent (et encore je suis pas un ancien joueur donc j'imagine pas ce qui sont la depuis le début).
Ah si y'avait Ribritroll  <3

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 04 Avril 2018 à 15:28:22
Il y aura une 2éme partit a la célébration, et ce portail reste jusqu'au 27,donc on peut espérer beaucoup plus de tickets.

Ça fera plus de SR a vendre chez Baba.

Normalement, on est à la moitié de la distribution des tickets.

Daima0

Yo tout le monde,

j'ai fait une petite vidéo pour "présenter" les 3 persos qui vont avoir un rebirth sur la Jap' avec le TB, je me permet de vous la link pour que vous me donnez votre avis, c'est une première, et tout retour, positif ou négatif est bon à prendre!

Merci d'avance :) 

https://youtu.be/JJXcgb22H3w

RUGAL

#5646
purer je drop un LR , il faut que se soit le doublon du seul que j'ai... :gohan:
je suis content quand mème  O:) je regrette moins d'avoir fait les 3*30 des sang mélée.

Katokun

Si jamais c'est le Goten & Trunks je te veux bien en ami, je bloque sur le niveau 25 du battle Z de Broly et j'aimerais vraiment beaucoup le finir celui la.

RUGAL


Katokun

gg a toi en tout cas, j'ai aucun LR hors f2p, ça manque a ma box quand je regarde des tutos pour faire du battle road ou du battle 2 supreme.

Daima0

Yo les mecs,

je suis trop hype, le nouveau Beerus LR sur la jap est arrivé :O  :ha: :ha:

https://youtu.be/eqPRnspRRlc

Et normalement maj sur la glo aujourd'hui, avec arbre amélioré , enfin!

ZekK-

Salut,

@Daimao, j'ai vu ce matin le beerus et whis lr trop beau  ^^

Moi depuis le debut des 1000 jours, j'ai utilisé les 3 tickets par jour tous les jours
Surtout multi, en single depuis que je joue j'ai jamais eu SSR, j'ai chopé kid buu int, bonne carte mais je m'en sert pas j'ai pas de extreme int et ensuite j'ai eu legodku agi, c'est le moins bien non ?

J'ai niquer 90 ds sur le portail ssr garanti sang mélé, je voulais le gohan pui du portail ou un LR hors portail mais je reve
J'ai eu le truks xeno agi et 3 fois le petit trunks end, la mort quoi surtout avec les portails qui vont arrivé

J'ai toujours pas chopé de bonne carte ni ssj4, ni ssj3, meme pas un gogeta, les invoc toujours autant la merde chez moi
Quand je vois les invoc qui tournent sur le net, les mecs je sais pas comment ils font  :/

Du coup je galere chaque fois pour le battle z je bloque lvl 15 comme lautre fois -_-
J'espere que ca viendra pour le portail vb tec ou rosé pui, (j'ai meme pas les perso combat acharné pour le lr pui)

Par contre GG à tous ceux qui ont eu de tres bonne carte, ça fait plaisir (longtemps que j'ai pas ressentit ça) xD

:teleport2:


Katokun

#5652
Le trunks xeno est une bonne carte pour le battle Z supreme de Broly justement (bon type et sang melé), le Kid buu INT est juste monstrueux mais la team extreme INT est effectivement difficile à monter et à jouer aussi car très peu de lien de ki, j'ai déjà reussi a monter a 2M300k en attaque pur (critique a 4M+ de mémoire) avec mon kid buu (3 doublons il fait plaiz celui la), elle a pas mal de regen aussi, c'est franchement pas mal.

Il a pas l'air dégueu ce Beerus & Whis, je regarderais ta vidéo plus tard mais rien que niveau stat c'est pas du foutage de gueule déjà.

Depuis le debut avec les tickets je fais mes 3 singles par jour et en SSR j'ai eu un doublon Goku God INT, le Goku END du film Thalés qui va avoir un dokkan vraiment pas dégueu du tout (nuker tanky), Gogeta PUI, Trunks enfant SSJ END (useless), super buu TEC (useless), Broly SSJL END (alors lui j'ignore ce qu'il vaut en 2018), et surtout la meilleure je pense, Végéta SSJ3 PUI tank de malade avec grande chance d'etourdir, piece maitresse pour le super battle road.

On voit beaucoup de R et SR passé mais y'a quand même quelques SSR pas dégueu au milieu de tout ça donc que du bonus je trouve.

Pour le battle Z suprême j'ai reussi a arriver au niv25 grace a des Trunks&Goten LR ami mais j'en croise beaucoup trop rarement même si je pense qu'avec eux c'est jouable jusqu'au 30, sans son passif changé il devient pas si puissant que ça finalement le Broly c'est dommage quand même.
Edit : lvl25 passé à l'instant, ça fait vraiment plaisir quand 2 tours d'affilés le LR se transforme en SSJ3, ça lui défonce juste toute sa vie ^^ (merci à mon Végéta qui finit par une doublé spé).

ZekK-

Citation de: Katokun le 17 Avril 2018 à 19:56:46

Depuis le debut avec les tickets je fais mes 3 singles par jour et en SSR j'ai eu un doublon Goku God INT, le Goku END du film Thalés qui va avoir un dokkan vraiment pas dégueu du tout (nuker tanky), Gogeta PUI, Trunks enfant SSJ END (useless), super buu TEC (useless), Broly SSJL END (alors lui j'ignore ce qu'il vaut en 2018), et surtout la meilleure je pense, Végéta SSJ3 PUI tank de malade avec grande chance d'etourdir, piece maitresse pour le super battle road.

On voit beaucoup de R et SR passé mais y'a quand même quelques SSR pas dégueu au milieu de tout ça donc que du bonus je trouve.


T'as eu tout ca avec les tickets en single ? Ou tu me parles depuis le debut du jeu là ?  xD
truc de fou pas possible d'avoir la guigne comme ça  :/

:teleport2:

Katokun

#5654
Depuis les tickets célébrations ça, ça respecte à peu près la régle des 10% je crois, voir plus faudrait que je calcule (Edit : 7SSR sur 17j je crois, soit 7SSR sur 51 tickets, 13,7%, ça se tient).
Mais toi tu as l'air d'être pas mal malheureux par contre.
J'ai une technique qui a fait ses preuves (surtout sur le farm de cartes/medailles), le faire à un moment ou c'est chaud de squatter son phone mais le faire quand meme.
J'ai tenté 2x des invocs a poil juste avant d'aller sous la douche car j'étais à la bourre pour le taff et les 2 fois j'ai tombé 1SSR, technique qui a fait ses preuves  jte dit :D :D