Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Si ton entretien d'embauche s'est bien passé tu pourra bientôt cash sur ce jeu de mort pour ne pas droper  xD xD

Jim-my

Même avec un bon salaire ce jeu ne mérite pas un fucking centime.

Au diable  xD

Katokun

Pour la 1er fois j'ai été tenter aujourd'hui, quand j'ai vu que même les prix en soldes étaient trop cher pour moi ça m'a vite calmé.
pour 8,99€ (en promo hein) tu as même pas une multi je trouve ça abusé, je resterais f2p c'est sur, j'ai pris la douche froide  lol

Piccolodamayonnaiz

#5688
En 70 DS





C'est parfait pour continuer à farm pour les 3 ans sur la glo  :cool:

Bardock-Sama

Tu n'invoque pas sur Rosé ?  :gokublackrose:

Il est vraiment excellant  :bave:

Sephiroth

Tout à fait. C'est même le seul réel intérêt de ce double festival Dokkan (VB étant d'avance largué par le LR). :)

Jim-my

Rosé de me*** j'ai tellement la haine de pas l'avoir eu, je misais tout sur lui, j'ai la team Extrême parfaite pour le TB, le x30 aurait été de l'eau.

Mais non, on va se contenter de Vegetto End en leader en attendant que je finisse le Vegetto LR...Bref, on restera sur le x15 de mon coté.

Piccolodamayonnaiz

Citation de: Sephiroth le 20 Avril 2018 à 16:55:02
Tout à fait. C'est même le seul réel intérêt de ce double festival Dokkan (VB étant d'avance largué par le LR). :)
Citation de: Bardock-Sama le 20 Avril 2018 à 16:51:19
Tu n'invoque pas sur Rosé ?  :gokublackrose:

Il est vraiment excellant  :bave:

J'attend demain pour invoquer, j'ai épuisé mon capital chance de la journée là :D

Sephiroth

ah ah. Tu fais bien. :cool:

Citation de: Jim-my le 20 Avril 2018 à 17:16:42
j'ai la team Extrême parfaite pour le TB, le x30 aurait été de l'eau.

Quelle team ?

Jim-my

Le Radditz Int, le Cooler End a 100%, (quel plaie cette carte à force...), le Oméga Shenron avec un doublon, le Broly SSJ3 Tec ou le Gattai Zamasu, le Cell Pui, le C-17/18 LR.

Bref, avec le carnage de Radditz, la double attaque de Cooler et Oméga, le possible carnage de Cell, le Broly SSJ3 qui cogne a presque 2 000 000, et les liens qui boost l'attaque et le ki, selon mes estimations, j'aurai réussi le x30 sans soucis.

Mais bon, ça sera pas le cas  :D

Sephiroth

Je pense qu'un simple Raditz 100% avec un bon leader type Rosé PUI fait déjà le job en TB. :cool:

Jim-my

Oui c'est bien ce que je dit, il me fallait le Rosé PUI, merci de me le rappeler  :D

Sephiroth


Katokun

Pour le TB je pense que je vais partir sur la team PUI comme au précédent avec le Broly ZTUR dedans (lui manque juste le dernier palier), Broly LR ami ou tenter une team extrême avec Rosé (l'ancien rosé), Broly ZTUR, Radditz INT, les 2 stunneurs et un support ki (le cooler INT que j'ai fripé fait ce taff je crois). J'ai vu une vidéo ça passe crème, toujours une spé aoe qui part et les stunneurs font le taff aussi.

PainNagato

Bon je ne sais pas trop quoi faire là.
Est-ce que je refais un cycle de chaque pour tenter d'avoir les Vegetto Blue et Black Rosé ou bien je balance mes deux cycles restants sur un des deux.
Faut que je regarde par rapport à mes teams mais j'hésite car les DS qu'il me reste, je pensais les lâcher aux trois ans.