Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

oui c'est de la Kakarott même, 30x de suite sans avoir eu les 10% du SSR, oh oui ça fait mal  -_-

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 21 Avril 2018 à 21:38:20
3 multi de suite sans SSR, c'est de la carotte donc ? ^^

Pas forcement non. Par exemple, si tu étais à 20% de taux de drop en moyenne depuis le début du jeu, c'est simplement la régularisation statistique (le taux moyen étant de 10%). Après, c'est sûr que c'est le genre de chose qui fait rager dans ce jeu.

RUGAL

#5717
Je voulais pas pull sur cet bannière pour etre large pour l'anniversaire (mon compte date de  la bannière bojack donc les DS sa cours pas la rue).
Bilan je suis aller jusqu'à 2 gratuite...je suis faible :'(
j'ai eu VB et rosé et une bonne poignet de ssr, mais au final aucun de ceux que je viser , a savoir broly 3 gohan sang mélee et super 17.
je suis un peu deg j'ai pas de vieux kai pour vb et rosé, ni les team pour les exploiter.
Bon sang rosé tu t'appelle goku tu peux pas être de type SUPER! lol
En une semaine j'ai eu un LR et 2 lead bannière, sa sent l'anniversaire tout pourri sa...

Dezzy

J'ai eu le Rosé PUI et le Gotenks END et pas mal de 4 SSR dont le Goku SSJ4 Pui.
Je n'ai pas trop à me olaindre.

J'ai juste une question concernant le LR Vegetto. J'ai reuni les 70 médailles pour monter mon premier LR, mais je n'ai plus de missions pour récupérer les autres medialles pour monter mon deuxième Lr et ainsi montet en spé20. Vous avez une idée?

Katokun

GG pour tes invocs.
Pour le (S  :langue:) VB LR pour l'instant on a le doublon qui pourrait le spé 20 mais pas encore les médailles effectivement, ça viendra surement plus tard avec la release des nouvelles missions mais je ne saurais te dire quand, la plupart ont balancé des vieux kaï pour le spé20 (ce que je m'abstiens de faire pour l'instant).

Daima0

J'ai choppé un triplon sur mon svb tec ce matin , avec les tickets pour les 1000 act  :ha:

Après je vais vous semblez difficile, mais je voulais le Gohan, ayant déjà le Vegetto PUI LR 100%.

Jim-my

Tout le monde dropp en faite  xD

Je viens de terminé la vidéo de Brice, en 40 DS il l'a eu son Rosé, ce compte F2P qui vaut tout les Prénium du monde  :D :'(

En espérant que ma chance revienne pour les 3 ans.

Katokun

Citation de: Daima0 le 22 Avril 2018 à 17:35:13
J'ai choppé un triplon sur mon svb tec ce matin , avec les tickets pour les 1000 act  :ha:

Après je vais vous semblez difficile, mais je voulais le Gohan, ayant déjà le Vegetto PUI LR 100%.
Attention a toi, en disant SVB tu va attisé la colère de Sephi  :langue:
J'ai vu beaucoup de podcast mais pas encore Brice, d'habitude je les regarde mais la je crois que je vais être trop dégouté de le voir choper Rosé dès le début.....
Ce soir je tente les tickets des 1000j et après bilan, j'ai peut être pas eu Rosé mais franchement 3 nouveau Néo God dont l'un à déjà un doublon et d'autres SSR pas dégueu (en fait hormis le Beerus TEC tout les nouveaux SSR que j'ai eu sont méta).
Au moins j'ai pleins de choses à farmer maintenant, je m'ennuie plus  ^^

Dezzy

Citation de: Katokun le 22 Avril 2018 à 11:01:08
GG pour tes invocs.
Pour le (S  :langue:) VB LR pour l'instant on a le doublon qui pourrait le spé 20 mais pas encore les médailles effectivement, ça viendra surement plus tard avec la release des nouvelles missions mais je ne saurais te dire quand, la plupart ont balancé des vieux kaï pour le spé20 (ce que je m'abstiens de faire pour l'instant).

Merci, je commençais à flipper...

Pour les drops... j'avais fait trois multi, donc 150 DS sur le portail Broly ZTUR pour avoir le Vegeta AGI SSJ4... j'ai aucun ssr, que du sr ou du r...

Katokun

Au moins tu l'a eu, Végéta SSJ4 est vraiment très complet, pas le meilleur nuker mais gros tank qui tape bien fort quand même, et la team Super AGI est vraiment très très facile a jouer, personnellement je suis quasi full ki tout le temps avec cette team, c'était mon 1er Néo God et grace a lui j'ai pu rouler 90% du contenu, un must have et qui rentre dans la catégorie dragons maléfiques si tu as un oméga Shenron END aussi (il est sur le portail Extreme du moment mais il m'a boudé aussi).

Daima0

Citation de: Katokun le 22 Avril 2018 à 20:51:56
Citation de: Daima0 le 22 Avril 2018 à 17:35:13
J'ai choppé un triplon sur mon svb tec ce matin , avec les tickets pour les 1000 act  :ha:

Après je vais vous semblez difficile, mais je voulais le Gohan, ayant déjà le Vegetto PUI LR 100%.
Attention a toi, en disant SVB tu va attisé la colère de Sephi  :langue:
J'ai vu beaucoup de podcast mais pas encore Brice, d'habitude je les regarde mais la je crois que je vais être trop dégouté de le voir choper Rosé dès le début.....
Ce soir je tente les tickets des 1000j et après bilan, j'ai peut être pas eu Rosé mais franchement 3 nouveau Néo God dont l'un à déjà un doublon et d'autres SSR pas dégueu (en fait hormis le Beerus TEC tout les nouveaux SSR que j'ai eu sont méta).
Au moins j'ai pleins de choses à farmer maintenant, je m'ennuie plus  ^^

ahah GG à toi, et je vais plus dire SVB alors :D

Sinon, dernière multi et tickets qui vont avec : https://twitter.com/daimaoTV/status/988139057866858496

Je suis refais ! J'ai un doublon Gohan et encore un VB tec

Katokun

J'ai fini mes 1000ACT ce soir et je lance unee 1er multi sur le portail Super ==> animation 1 pod, transformation pas de bye bye rien, je me met en pls et la le Gohan ultilme lead de catégorie !!! J'ai fait un bond dans mon salon  xD

Je suis refait, franchement sympa ce systême de portail supplémentaire, j'ai eu 1 Super C17 et le Gohan ultime grace a ces invocs bonus  ^^

Daima0

GG à toi :p moi pareil je suis complètement refait, après j'ai tout craqué sur le portail super quasiment, mais j'ai plus de chance quand j'invoque en solo que quand je stream  lol

Dezzy

Citation de: Katokun le 22 Avril 2018 à 21:01:28
Au moins tu l'a eu, Végéta SSJ4 est vraiment très complet, pas le meilleur nuker mais gros tank qui tape bien fort quand même, et la team Super AGI est vraiment très très facile a jouer, personnellement je suis quasi full ki tout le temps avec cette team, c'était mon 1er Néo God et grace a lui j'ai pu rouler 90% du contenu, un must have et qui rentre dans la catégorie dragons maléfiques si tu as un oméga Shenron END aussi (il est sur le portail Extreme du moment mais il m'a boudé aussi).

Je me suis fait mal comprendre. Je n'ai pas eu ke Vegeta SSj4.. j'ai fait 3 multi pour essayé de l'avoir.

xD

jamz83

Perso, le bilan de ce double dokkan fest est assez positif, surtout après ce que j'ai obtenu avec les tickets des 1000 jours... En un peu moins de 300 DS ( les 8 paliers sur le vegeto et 4 sur rosé), le portail extrême m'a filé omega et rosé entre autres, contrairement au super où à part le goku ssj3 agi et le nouveau trunks, rien de bien terrible.
C'est clair que j'ai aussi l'impression que beaucoup ont eu rosé (mais aussi que beaucoup ne pull que sur rosé), c'est cool au moins on pourra le trouver quelques temps comme ami leader lui xD.

Maintenant, sauf portail surprise de fou, je vais aussi attendre les 3 ans, parce que de toute façon forcer un portail ne m'a jamais réussit perso, soit je chope du lourd relativement vite, soit je dépense je sais pas combien de DS pour le pas avoir ce que je veux au final.