Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

J'ai hésité vu que effectivement le double SSR+ SSR garanti est alléchant mais j'ai plus beaucoup de ds donc autant dire que si je pull maintenant je suis a sec pour les 3 ans.

Damesis

Trop content, le goku ssj4 dokkan a changer ma vie.
j'ai pus dokkan mon blue vegeto et mon goku black sans aucune difficulté :gokuss4punch:

Katokun

Un leader mono type ça change la vie ouais, juste avec 1 ça te rend accessible 80% du contenu, les 20% restants en général c'est le mauvais type (dont la Agi), tu up le Vegeta ou ton kid buu et tu sera peperre un bon moment (Le kid buu sera peut etre plus accessible mais il faudra des portier fantôme pour skip sa 3eme phase, des mamie voyante marche aussi, en fait il lance des atk spé tout le temps donc si tu te protége pas tu prend vite très cher)).

Damesis

ouais j'ai remarqué la dernière fois il ma mis KO en 1 tour 😂😂

ZekK-

Salut tout le monde,


@Katokun, j'ai fait pareil que toi pour caulifa, en rad d'objet pour les entrainement (les sous encore ca va)
Je me suis poser aussi la question de faire avec SSR ou les passer en UR mais vu que quand c'est a 50% ca monte rarement par chez moi  xD jai opté pour stocker les caulifa et attendre de les passer UR petit a petit.

J'ai fait aussi le kyabe et tout les autres perso survie en spé 10 sauf le goku end pas fini encore.

Je reviens faire le compte rendu de mes invoc sur les portails jiren et tapion  xD
Bon autant vous dire que a chaque banniere je tombe a 10 DS obliger de tout farm apres pour remonter  :'(
Mais quans je vois sur le net et youtube tous ce qui tombe ca me pousse à invoc. <3

Sur portail de jiren j'ai cramé 280DS j'ai fait les 2 tour donc

140DS
Goku SSJ3 GT AGI
Goku UI INT / :cool:
Videl INT (wifu)
C17 INT / doublon
Zamasu INT
Suu Sheron TEC

140DS
Goku SSJ2 TEC
Vegeta SSJ2 PUI / :cool:
C17 INT / triplon
Caulifa SSJ2 / triplon mais bon, on prend
Trunks jeune futur TEC
Mai (wifu)
Beerus INT / j'ai

Portail Tapion 100 DS

50DS
Boo END / j'ai
C17 INT / ils sont serieux ?

50DS
Goku SSJ3 GT AGI / j'ai
Mighty Mask AGI  /  :bave:

Heureusement que je l'ai faite cette derniere multi  :oh:

Donc voila autant dire qu'avec quasi 400 DS quand je vois tout ce que chope la comu, je suis un peu decu de ce que j'ai eu.
Ce qui me fout encore plus les bopules c'est que c'est que des doublons, voir quadruplons pour certain  :pfff:
Pour un F2P ca casse le c**

Heureusement que la derniere carte m'a redonné le sourire enfin une que j'avais pas, qui est cool et en plus farmable  :cool:
Et j'en ressort aussi le vegeta ssj2 pui de pas mal + triplon caulifa et doublon de Goku UI, ca aussi c'est cool.

Vous en pensez quoi ?
Heureusement qu'il y a le SSR garantie.  :langue:

Le Baddack je pense que je vais pas invoc dessus (je dis ca chaque portail  xD), et pourtant j'adore ce perso (meme si SSJ3 c'est joli mais bon, c'est pas le vrai  xD)
J'ai plus de DS c'est la misere, va faloir pack pour les 3 ans je pense que c'est preferable là.

Bon farm à tous !

@Daimao, j'ai vu les quelques vidéo que t'a fait pour la comu c'est cool, bonne continuation ;)

:teleport2:


Katokun

J'en pense que tout le monde chope des LR en ce moment c'est abusé lol
Le SSR garanti j'ai déjà vu 3 personnes avoir un LR dessus (à chaque fois c'est la dernière carte), je sais pas si c'est fait exprès pour motiver les joueurs a invoquer plus par la suite ou si c'est un pur hasard mais c'est abusé quand on connait les taux de drop.
Gg c'est vrai que sans ça la note serait salé pour toi quand même, pour ma part le Végéta SSJ2 PUI j'en suis fan (vegeta et bulma je suppose), j'adorerais avoir un doublon pour le crit, en contre c'est juste hyper violent avec ça.
Caulifla je l'ai fait a base de SSR et j'ai reussi en 14 essais donc un très bon rendement, j'ai aussi tout farmer (Kale, Kefla, Kyabe) et la je fais les 2 great saiyaman de l'event Tapion avant de m'attaquer a son event dokkan car y'a pas mal de recompenses mais va falloir faire 33 events dokkan ça va être long cette histoire.
Y'a un nouveau Trunks LR qui va sortir c'est ce qui me motive a farmer les cartes gratuites (le systême serait le même que pour Goku/Freezer LR).

Daima0

@Zekk-

ohh gg mec le mightymask agi :D , je crois que c'est le LR qui me donne le plus envie en ce moment ^^

Et merci pour ton petit message, ça fait plaisir :)  :broly-ss:

jamz83

Citation de: Katokun le 27 Mai 2018 à 11:47:05
Caulifla je l'ai fait a base de SSR et j'ai reussi en 14 essais donc un très bon rendement, j'ai aussi tout farmer (Kale, Kefla, Kyabe) et la je fais les 2 great saiyaman de l'event Tapion avant de m'attaquer a son event dokkan car y'a pas mal de recompenses mais va falloir faire 33 events dokkan ça va être long cette histoire.

Pour les récompenses liées aux events dokkan, histoire d'aller plus vite, n'importe quel niveau compte, donc même si tu fais 33 fois l'event à 5 act du vegeta ssj3 par exemple ca marche, et donc en 1 ou 2 barres d'act c'est plié.  :cool:

Katokun

Ouais j'hésite à farmer des tapion END au cas où je le chope un jour, les médailles sont vraiment pas fun à faire, je déteste le système d'esquive chez l'ennemi chez qui les "esquive parfois" deviennent des 90% alors que nous un "grande chance" a 70% d'esquive ça ressemble plus à un 30-40%.

Daima0

Coucou tlm !

J'voulais vous présenter les 2 ptits nouveaux sur la Jap' Mirai Gohan et le nouveau Trunks LR, je vous les présente en vidéo! https://youtu.be/FsML9IEUVNo

Dites moi ce que vous en pensez , moi je trouve le Trunks magnifique!

Katokun

Moi rien ne me hype de fou.
Je sais que je farmer ce Trunks LR mais bien qu'il soit LR je trouve son passif un peu faible car on combat plus souvent 1 ennemi que plusieurs donc il aura pas souvent tout son passif, et certes c'est des grosses valeurs mais ça vaut pas des %
C17-C18 idem, c'est marrant mais bof niveau efficacité je pense, le mirai Gohan lui sort du lot, juste dommage que la catégorie soit si pauvre, déçu de pas y trouver les cyborgs LR surtout qu'ils ont toujours aucune catégorie pour eux donc 1LR que j'ai encore jamais utilisé alors que j'ai dû le finir depuis 3-4 bons mois.

Daima0

Je pense que le Trunks LR sera pas mal dans une super AGI pour le SBR ^^

Damesis

Slt a tous
A votre avis est ce ue je peux fair l'event du Zamasu avec les persos de ma box?

Katokun

#5833
rebalance ta box un coup, de souvenir tu as de quoi faire une extreme INT ce qui pourrait être pas mal mais sa phase END risque de faire très mal, il cogne assez fort de mémoire.
Du coup je tenterais la full PUI, mais remet tes unités un coup on va essayer d'adapter tout ça.
Au passage je vous met la mienne que j'avais jamais pris le temps de créer, et il manque des unités plus faibles mais j'ai pas le temps de suite : https://dbz.space/box/17394

Damesis