Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

RUGAL

re 100 stone, je commence a gratter les seul perso de bannière qui m'intéresse pas SV agi et VB end, j'ai pratiquement de quoi en faire un 2eme a 100% :'(
donc les stone des nouveau boss rush dans le vent...

Daima0

yoo tlm,

le top rentable m'a mis bien perso, un petit Boujack LR sur les tickets :D mais rien sur les portails et vous?

Jim-my

750 DS :

Portail Vegetto :

Vegetto LR
Kid Buu Int x2

Portail Gogeta :

Gogeta Int x4 ( -_- -_-)
Gogeta SS4

Et pléthore de SSR hors détecteur que je n'avais pas, bon pour la collection, mais frustrant.

J'ai eu le Vegetto LR que je voulais absolument, et le Kid Buu que je n'avais pas.
Le reste, que des doublons, et que dire du x4 de Gogeta alors que je l'avais déjà + deux doublons....c'est cool d'avoir un néo god 100% en F2P, mais sérieux, j'aurais pu avoir 4 Gogeta LR a la place  xD

Katokun

Tain mais Daimao t'as le c*l bordé de nouilles au niveau des LR tombé du camion c'est incroyable.
J'ai reussi à avoir mon 1er LR cash et je suis refait, j'ai pas trop envie de tenter le Vegetto car ma team INT est déjà pas mal et j'y crois pas trop avec mes 300ds restantes, je les garde même si je sais pas si y'a quelque chose d'interessant qui se profile à l'horizon.
Apres j'ai eu beaucoup de SSR mais rien d'interessant hormis quelques doublons mais aucun neogod ni rien, sans le LR c'était une méga kakarott pour moi, mais je suis heureux au final  :goku: :vegeta: :cool:
Le kid buu INT est une de mes unités préférées, il balance des sacrés patates (je l'ai avec 3 doublons), mais la team extreme INT est très dur a jouer car manque de lien de ki (merci metal cooler qui aide pas mal).

PainNagato

Rien de bien fameux avec le top rentable, à part un Bardock Time Breaker que je n'avais pas.  Je ne sais vraiment pas ce que je dois penser de ces 3 ans moi.   xD

Piccolodamayonnaiz

Single tickets anniversaire : Black goku LR  xD celle là jm'y attendais pas, j'ai claqué +1000 DS sans avoir eu le Vegetto LR ( j'ai quand même eu le Gogeta LR )

Daima0

Citation de: Katokun le 12 Juillet 2018 à 17:06:10
Tain mais Daimao t'as le c*l bordé de nouilles au niveau des LR tombé du camion c'est incroyable.
J'ai reussi à avoir mon 1er LR cash et je suis refait, j'ai pas trop envie de tenter le Vegetto car ma team INT est déjà pas mal et j'y crois pas trop avec mes 300ds restantes, je les garde même si je sais pas si y'a quelque chose d'interessant qui se profile à l'horizon.
Apres j'ai eu beaucoup de SSR mais rien d'interessant hormis quelques doublons mais aucun neogod ni rien, sans le LR c'était une méga kakarott pour moi, mais je suis heureux au final  :goku: :vegeta: :cool:
Le kid buu INT est une de mes unités préférées, il balance des sacrés patates (je l'ai avec 3 doublons), mais la team extreme INT est très dur a jouer car manque de lien de ki (merci metal cooler qui aide pas mal).

ahah, c'est mes 2 premiers LR premium sur la Glo' :D j'ai eu Vegetto aussi <3

@piccolodamayonnaiz GG à toi :p

Oui pas évident l'extreme int :/ mais kid buu c'est un monstre

Artemicion


Katokun

L'occasion de dépoussiérer ce super C17 que j'ai monté spé10 à la sueur de mon front avec des super C17 End et Tec et que j'ai pas utiliser une seule fois encore  xD
L'occasion de dépoussiérer le duo C17/C18 LR que j'ai monté spé20 à la sueur de mon front en montant 2LR  xD
Pitié faite qu'elle soit dans dans la catégorie cyborg et non Majin (je connais pas du tout l'histoire de FighterZ).

Sinon ce soir les 33 tickets ça aura été une belle Kakarott, 1 seul SSR dont je connais pas la vraie valeur en 07/2018 (Goku SSJ3 GT Agi), sur le papier ça a l'air d'aller mais bon je me vois mal lui mettre 9 kai car spé non farmable.

Jim-my

Quand je vois Brice sur son compte global F2P avec 4 Néo LR, j'ai envie de gerber.

J'ai crée mon compte en même temps que lui (pour les deux ans), et j'attend toujours mon premier LR....(LR de catégorie je compte pas, trop ""simple"" a obtenir)

Katokun

J'ai arrêté de regarder ses vidéos d'invoc, il me dégoute trop aussi.
A part Gogeta LR "facile à obtenir", j'ai aussi aucun LR "invocable"  :/

Artemicion

Je joue sur la jap depuis le premier jour et j'ai qu'un seul neo LR perso x)

Piccolodamayonnaiz

La single de l'amitié tout à l'heure xD



Et sinon précédemment :



Ca commence à bien faire tout ces LR  xD

Katokun

#5878
N'ayant pas eu de chance sur le portail Vegeto j'ai retenté une petite tournée avant que l'offre ticket ne finisse.

1er multi Goku INT et Super Vegetto Agi EN-FIN, THE carte Agi qui me manquait, rien que la je suis refait  :cool:
2eme multi le Bardock Time Breaker, cool aussi je l'avais pas, je vais peut etre enfin pouvoir tenter le battleroad extreme TEC  :cool:
3eme multi Golden Freezer Agi  :cool: je l'avais pas, doublon pour mon Super Vegetto END, parfait pour le crit sur contre  :cool:
4eme multi Kakarott (juste le Vegeta SSJ3 GT)

A peine 7 tickets que je claque en single

Avant dernier ticket c'est la PLS



Ma copine est assise à côté de moi, c'est bon j'ai pas besoin de vérifier de ce côté là  :D
J'ai eu les 2LR et j'ai autant de ds qu'au début de l'event grace à tout ce qu'ils nous ont filé, je vais juste me mettre bien, nan en fait je me suis gavé même  :ha:
Adieu tout mes vieux kai  lol

Damesis

slt est ce que quelqu'un aurait une team a me proposer pour le niveau trois de l'event super vegeto svp