Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Artemicion

150 DS pour un nouveau goku et plein de points chez baba

Katokun

Chez les super 2 doublons pour Goku UIM, le Goten familial, VB TEC (j'ai eu pour la 1ère fois l'animation du R qui se transforme en SSR), et un Tapion hildegarn + 4-5 trash (mon 1er SSR chez baba car carte à 100% pour jubai)
Pour les extrême doublon Bardock, 3eme doublon super C17, 4fat buu END qui m'a bien pourri mon SSR garanti  lol, le rosé PUI <3, golden freezer ange et 2 fois le nouveau freezer forme finale qui a l'air pas mal sur le papier faut que je me penche dessus,le reste c'est du doublon de carte moyenne.
Pas de Goku/freezer nouvelle génération mais du bon quand même, surtout rosé et VB TEC que j'avais pas, je serais pas à la masse à la sortie des prochains SBR.

ZekK-

Salut tout le monde,

Bon je me tate, j'ai reussi a stock 600 DS, mais avec ma chance, j'hesite a invoc de peur de rien drop  xD

Katokun ta lacher combien de DS pour drop tout ca ?
2 Goku et le vb tec ca c'est cool  :cool:
Le super c17 aussi, il me servirais bien. ^^

Je reviendrais vers vous pour vous dire ce que j'ai drop, peu etre que cette fois... ^^

:teleport2:

Katokun

4 multi sur les super, 8 sur les extrême (390ds sauf erreur).
Je cherchais pas le Freezer ou le Goku mais il me manquait pas mal de détecteur et je voulais agrandir ma box extrême, j'ai hésité pour invoc sur le Super mais je regrette pas  :cool: (même si le Goku SSJ3 TEC me fuit toujours).

Jim-my

Vous avez aussi un problème avec le Gogeta INT ?

Sans dec, je l'ai dropé 7 FOIS en tout ! Alors qu'il me manque aussi ce foutu Goku SSJ3.

Même Brice sur son compte F2P n'a pas dropé 7 fois le même Neo-God  :'( J'en ai marre mdr

Katokun

J'en ai eu aucun sur 4 multi (je l'ai déjà avec 2 doublons) mais Kinto'un lui aussi il l'a dropé plusieurs fois et en lisant des coms beaucoup de gens disaient l'avoir eu plusieurs fois.
J'aurais préféré ça qu'avoir 4 fois le fat buu END ceci dit  xD

Damesis

slt tous le monde

voilà je viens de faire deux invoque et j'ai eu:
le gogeta int
le goku agi
le bardock tech et le goku blue tech
se sont les seul bon persos que j'ai eux😂😂

Jim-my

Citation de: Katokun le 02 Septembre 2018 à 16:44:54
J'en ai eu aucun sur 4 multi (je l'ai déjà avec 2 doublons) mais Kinto'un lui aussi il l'a dropé plusieurs fois et en lisant des coms beaucoup de gens disaient l'avoir eu plusieurs fois.
J'aurais préféré ça qu'avoir 4 fois le fat buu END ceci dit  xD

Perso je l'ai met de coté, qui sait, on pourra peut-être un jour échangé nos cartes chez Baba  xD

Katokun

Ben c'est déjà le cas, où tu pense à autre chose que des points?

Damesis

c quoi le personnage de soutiens svp?

RUGAL

c'est le perso que tu met a disposition de tes amis , sa te permet d'afficher un autre perso que ton leader actuelle.

pour la banierre j'ai fait 2 tour complet sur goku et 1 sur freezer, je regrette un peu, je me suis betement laisser hyper par le goku.
j'ai obtenu :
le gogeta int (je comme d'hab je le recup quand il n'a plus grand utiliter dans mes team.)
le freezer pui
le goku end
et des doublon d'un autre temps (genre le premier goku ssj agi) :'(

Jim-my

Citation de: Katokun le 02 Septembre 2018 à 17:04:04
Ben c'est déjà le cas, où tu pense à autre chose que des points?

Oui, par exemple, échangé Gogeta INT avec Goku SSJ3 Tec  <3

Katokun

Haha ça serait trop beau ça.
Les SSR j'en met aucun chez baba (hormis évent farmable), j'ai tellement de point que je sais plus quoi en faire de toute façon.
Je préfère agrandir la collection même si c'est des cartes dépassées, ça reste un jeu de collection.

Jim-my

Moi j'essai de mettre les leader F2P (Krilin, Dabra etc) a 100%, ce sera utile pour le Battlefield ^^

Katokun

Hormis un kamesennin que j'avais pris pour le TB à l'époque j'ai aucun de ces persos  xD