Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Le Virtual Dokkan vient de me remettre à ma place  lol
J'étais persuadé de pouvoir rouler sur ce mode de jeu et au final ce boss du niv3 me fait mordre la poussière à chaque fois, ma E.TEC qui est déjà pas top de base se fait méchamment poutrer quelle que soit les unités que j'y amène, va falloir que j'arrive avec une team bien plus solide car la c'est la débandade à chaque fois  :D

PainNagato

Même chose me concernant, mais le type INT me fait énormément défaut dans ce jeu, sachant que j'ai rien de bon à mettre Leader.  Du coup j'ai qu'une seule team à faire qui est potable  :'(

Katokun

Le black Goku du stage 3 peut être problématique sans une bonne team INT effectivement, il me bloque toujours une unité qu'il faut pas il me gonfle.
En fait j'ai de très bonnes unités mais ça manque de leader. Je fais souvent des teams avec 1 leader 120% et un 70% derrière et parfois même je pars en double 70% et la différence se fait grandement ressentir.
Faudrait que je vois pour arriver a la fin avec une team potala ou fusion peut être.

Sephiroth

Citation de: Katokun le 17 Octobre 2018 à 20:29:52
Le Virtual Dokkan vient de me remettre à ma place  lol

Et oui, c'est un peu plus dur que ce que les gens en disent. ^ ^

Katokun

Quand tu regarde des vidéos ça a l'air bidon mais les mecs ont des leaders costauds.
La quand je pars en team double 70% je comprend vite a quelle point les leaders catégories sont pétés  lol

Hurdy-Gurdy

Pareil pour moi j'arrive au niveau 3 le Vegeta END ne me resiste pas par contre le Black Goku TEC j'y arrive pas.
A ma dernière tentative il lui restait une barre mais impossible de le passer.
Je ne connais même pas l'identité du dernier Boss...

Katokun

Goku SSJB AGI
Il balance des patates de forain et je te raconte même pas les spé, a quasiment tout les tours aussi.

jamz83

C'est clair que c'est pas facile facile ce bataille virtuelle ^^ (et c'est que la 1ère édition lol). J'ai réussi à le finir plusieurs fois mais pas sans difficulté, beaucoup parce que je sous estime trop certains boss des 2 premiers niveaux.
Après, de ce que j'ai constaté, il faut plus privilégié ses meilleures teams pour la fin sans prendre compte de la classe. Face au goku, mon extreme tec malgré un double lead 120% broly ssj3/freezer multiforme se fait exploser en 2 tours en cas de mauvaise rotation, alors que ma team super tec est bien plus solide et tiens bien mieux le combat, voir le termine :). Et au cas où, je me garde minimum 2 grosses teams pour ce goku (pour moi c'est la super end en plus de la tec), histoire d'avoir un filet si nécessaire.

Katokun

C'est la où je paye mes 1 an d'ancienneté, j'ai de bonnes cartes mais pas assez.
Et là où j'arrive a compenser avec le leader ami ben ici je me fais manger.

Hurdy-Gurdy

Pareil que Katukun je le recent également le manque d'ancienneté et donc de carte leader principalement.
Exemple j'ai aucun leader SSJ4 Goku et VEGETA... sa pourrais vraiment aider. J'ai pas le broly SSJ3 pour le leader TEC et j'en passe.
J'ai certe de trés bonne carte mais l m'en manque quand meme.

J'ai retenter 2 fois aujourd'hui encore et je reste bloquer sur le black goku END

Katokun

#6025
Le Black Goku est TEC pas END
J'ai reussi au mieux à descendre le Goku blue à 3 barres de vie mais il tape vraiment trop fort, même en economisant des unités dans les 1er combats, enchainés le Black Goku puis le Goku Blue ça me vire 50% de mes unités restantes même si j'arrive à faire le Black en une seule team.
Et oui les leaders font mal, pas de Janemba PUI (pas besoin dans cette édition), pas de Gotenks SSJ3 (obligé de taper dans le LR alors qu'il serait tellement mieux pour la fin), et surtout pas de Goku SSJ3 TEC ou Freezer multiforme pour démonter ce satané Goku, reste 28j, j'espère un bon portail d'ici la, y'a quand même 10ds qui file pour l'instant, ça me met en pls cette histoire  xD

Sephiroth

N'hésitez pas à utiliser vos sphères de potentiels pour booster un maximum vos cartes. C'est là qu'elle peuvent vraiment être utile.
Il reste pas mal de temps, vous allez y arriver. :goku-ssgss: :cool:

Hurdy-Gurdy

Il effectivement TEC pas END...
J'espère aussi un bon portail mais ce virtuel dokkan me plait beaucoup enfin du challenge avec le super battle road.

Katokun

Je suis d'accord que le challenge est présent et ça fait plaisir même si c'est rageant de voir toutes ces récompenses non récupérés ^^
Par contre à côté de ça y'a rien à faire j'avoue que je joue presque plus du tout :/
Vivement un portail avec réduc ou multi gratos parce que c'est bien beau stocker je tiendrais pas infiniment sans mon craquage  xD :D

jamz83

C'est sur qu'avec mon compte d'environ 940 jours (avec bientôt le goku LR histoire d'avoir enfin un leader super pui avec un boost supérieur à 70%  :ha:) et évidemment de la chance aussi , ma box est pas mal variée depuis le temps et j'ai de quoi faire pas mal de team...

Par contre hésitez pas (même si je suppose que vous l'avez déjà fait) à regarder dans toutes vos cartes pour des leaders alternatifs, quitte à prévoir plusieurs teams pour un combat du niveau 2 par exemple, qui permettra de vraiment garder le top pour la fin. En fouillant dans ma box il y en a que j'ai zappé mais qui s'avèrent suffisant pour les 1er niveaux, comme les nouvelles unités apparues avec les 3 ans (le goku kaioken tec, le vegeta end, le goku ssj ange agi ou le majin vegeta pui) qui offre des boost de 70% à leurs couleurs respectives, ou encore la Kale qui une fois dokkan donne un boost de 90% pour l'endurance. Et le fait qu'il n'y ai pas de distinction extrême/agi sur ces leads compensent (un peu) de n'avoir que des boost à 70%.

Après Sephiroth a raison concernant le potentiel, faut pas hésiter à maxé le plus possible des unités qui ne serviront peut être que quelques fois, ça peut faire la différence, en particulier sur les capacités défensives dans un mode de jeu basé sur la survie. Le week end dernier, si j'ai enfin réussi le battleroad pour l'extrême end, je pense que c'est parce qu'au delà du ztur de freezer full power évidemment, j'ai maxé le plus possible le roi cold (en farmant même 2 doublons pour l'attaque sup et un peu d'esquive) qui, sans ça, prenait de telles claques qu'il m'arrivait de perdre au 1er tour.  :cool: